Posté le : 17-09-2010 à 12:00
Et bien, je n'osais pas le dire, mais il faut bien admettre que cette dernière grossesse me parait longue et compliquée par rapport aux deux précdentes.
Et effectivement, si dans ma tête je suis super heureuse et épanouie (surtout depuis que nous savons que c'est un petit homme) par contre mon corps ne suit pas et ça, ça me déplait vraiment. Ne plus pouvoir faire tout ce que je faisais avant, être diminuée, sans cesse fatiguée, et dépendante de chéri.... ça, ce sont des points négatifs qui viennent ternir la belle image de la grossesse que j'ai quand tout va bien. dommage...
Et le pire, c'est qu'une fois que c'est fini, on regrette et ça manque, on voudrait remettre bébé à sa place et revivre ça quelques temps... N'est-ce pas les mamans qui ont vécu ça ?? C'est surprenant, ça passe assez vite, mais c'est tellement brutal : 9 mois de présence puis en 10 heures, plus rien dans le bidou...
Mais la morale, c'est que ça reste MAGIQUE de donner la vie.
Si les choses étaient plus simples et si ce n'était pas si dur d'élever (convenablement) des enfants, j'en aurais 5 ou 6....
:wink: