Posté le : 17-09-2010 à 09:16
[quote:3aae8cc3e6="misslinoa63"][quote:3aae8cc3e6]houla ma belle c'est vraiment pas la forme et j'en suis désolée :(
j'espère qu'apres une bonne nuit tu te sentira mieux :)
pour le travail tu bosse dans quoi ? et oui fait toi arreter c'est toi qui connait tes capacité a pouvoir continué ou non, et puis en générale les GYGY arrete facilement, en tout cas je te le souhaite :wink:
ton loulou est énerver car a mon avis il sent que ça maman est pas au top, je pense que c'est sa façon a lui de te le dire, les enfants sont les éponges de nos émotions.
pour le papa, peut être se rent'il pas compte qu'il va avoir un bébé :? c'est pas non plus facile pour eux car ils ont pas notre resenti. il a du mal a s'inpliquer mais ca va venir tinquiete pas :D
les hormones nous jouent des tours surtout au 3 eme trimestre de grossesse, les hormones, les doutes, toute ses questions qui fusionne. on pleure on angoisse on dors mal bref c'est pas top, mais on a pas le choix que de faire avec, perso c'est idem pour moi c'est pas tres facile en se moment et je pense aussi que c'est du a l'aproche de l'accouchement.
tiens bon ma belle, repose toi et prend soin de toi.
bise.[/quote:3aae8cc3e6]
...En fait titoumael je n'ai pas d'enfant ou plutot si un grand et c'est mon homme dont je parle quand je cite mon "loulou" :wink:
Et c'est vrai tu as raison quand tu parles de doutes et d'angoisses...Mais je dirais surtout frustration...
Frustration déjà par rapport au fait que l'on ne peux pas manger de tout ni boire un petit verre entre amis, mais frustration également dû au travail, on se sent diminué quand on fait un travail physique, moi je m'occupe des stock d'une pharmacie dans un centre commercial,j'avais l'habitude de tout ranger au mieux quitte à déplacer des rayons entiers de cartons de sirop ou de physiobébé super lourd pour que tout soit agencé comme je voulais, mais ajd je me sent inutile car j'ai toujours besoin de quelqu'un derrière moi pour m'aider rien que pour faire du plein le truc tout bête, mes collègues ayant mis des cartons lourd en hauteur il faut que je monte sur un escabeau pour galérer 10minutes à sortir un maudit carton!!!
Et pour finir il y a le papa qui lui, continue à manger ce qu'il veut, boire et se mettre la cuite les samedi soir ('sam' est tout trouvé pendant 9 mois! lol), et trouve le moyen de faire des réflexions blessantes quand je suis en arrêt car j'ai négligé un soir de faire le repas car m'étant attaquée à la peinture (à l'eau) de la chambre de bébé...Et là c'est le craquage forcément...J'avais juste envie de lui dire que c'est quand même lui qui a le plus beau rôle dans l'histoire mais je crois qu'ils ne s'en rendent pas compte!!!!
Enfin merci de ton petit mot gentil j'ai dormi et vais beaucoup mieux :wink:
Je vais chez le médecin à 14h pour voir si elle veut bien m'arrêter...[quote:3aae8cc3e6][/quote:3aae8cc3e6][/quote:3aae8cc3e6]
bonjour misslinoa, contente que tu es passer une bonne nuit :)
désolée je pensais que tu avait déjà un enfant :lol: mais aparement c'est ton homme lol :? c'est dommage que cela se passe comme ça, pour ton travail je comprend moi même est un travail asser dur aussi je suis serveuse en restauration et c'était vraiment pas facile, j'avancais plus, impossible de porter les caisses de boissons pour le bar ou autres plateau, mon équipe était vraiment génial mais j'ai preferer m'arreter car je ralentissais le travail et cela me gennait beaucoup, c'est vrai pas facile de se sentir diminuer, mais bon on a la vie en nous et faut aussi y pensé, de mon coter j'ai vraiment de la chance car mon homme au contraire m'encouragais a me mettre en arret, il fait tout ce qu'il peut pour m'aider un maximum malgrer les journées de fou qu'il fait, j'ai vraiment l'impression que ton homme te soutiens peu et c'est dommage, porter la vie est pas si facile qui l'y parait, je te souhaite beaucoup de courage et repose toi tu en as besoin, tu peux toujour venir ici pour avoir un peu de soutien ou de réconfort on est toutes dans le même cas porter la vie.
prend soin de toi ma belle et passe un bon weekend, courage :D