Posté le : 16-09-2010 à 20:16
aurel pas cool, j'espere que ça ira mieux maintenant.
Oui chrys, c'est bien ça HU et le percentile en fait c'est tes courbes lodie, P5 (normalement 25) c'est moyenne basse, P50 moyenne et p95(normalement c'est 75)c'est moyenne haute. n'empêche chrys selon le site t'es nikel ;)
lodie une novembrette comme moi mdr, les meilleures ;) elle est quand ta prochaine écho pour confirmer (ou non) le sexe de bébé ?
elodie, ton repas m'a mis l'eau à la bouche et la tarte aux prunes hummm ;) (dory trop fort )
pris une novembrette aussi ;) y'en a d'autres?
pour le dossier médical, je pense qu'a la mat' ils l'ont en informatique, mais le jour de l'accouchement ils veulent la version qu'ils remplissent tous les mois (enfin jusqu'à là c'était le doc) il y a tout le suivit du travail et de la naissance qui doit être noté à l'intérieur aussi. Super sérieux pris, perdu deux fois bravo...
caro, cool pour l'ass' mat'. pour l'allaitement, moi c'est pareil je vais essayer mais je ne vais pas m'obstiner ça ne sert a rien.
je vous souhaite a toutes une bonne soirée, je suis claquée et pourtant j'appréhende les nuits.