Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 20)

Discussions

Auteur
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 16:07
[quote:5f195c447e="moijulii"]laetitia merci pour l'article, roh moi aussi j'ai hâte d'y être , voir la petite bouille de nos loulous. Pris, sympa tes achats. Chrys; c'est quand il mesure ton ventre t'as pas encore eu? moi j'ai un dossier que je donne à chaque debut de consulaltion, ils ecrivnet tout dedans poids tension, observations de la consult ils y ont inscrits mes antécedents médicaux, gynéco (naissance de Théo) les antécédents du papa et moi j'y mets mes resultats d'analyses[/quote:5f195c447e] ha vouai c bien ça :D :D moi j'aurai bien voulu un truc comme ça aussi mais je crois que eux c tout sur l'ordi parce que la première fois ils m'ont fait signé un papier pour me dire que je faisait partie d'un réseau périnatal et que chacun des intervenants pouvaient accéder à mon dossier si je leur donnait le numéro alors bon je me suis dit c pas mal comme ça ils ont tout ;) et pis je répète tout à chaque fois donc ça doit etre noté pleins de fois ;)
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 16:11
Re coucou,* :arrow: Alex, je vais essayer de les allaiter mais si c'est trop fatigant je ne m'obstinerai pas. :arrow: Elodie, par contre du coup je ne me sens pas le courage pour les couches lavables, avec deux je me dis que j'aurai assez de boulot comme ça! Pour le dossier médical moi j'ai tout mis dans un porte revue comme ça c'est rangé âr ordre chrono (analyses, échos) et à la fin j'ai mis les documents administratifs. Par contre, moi il n'écrive rien sur le mien, tout est noté sur celui de la mater. Mon RDV avec l'ass mat c'est bien passé, j'en rencontre deux autres la semaine prochaine je vous tiens au courant! Je dois filer aller chercher ma pépette à l'école! A +
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 16:15
pour le dossier medicale heureusement que j'ai le miens car il l'ont perdu 2 fois a la maternité le leur du coup obliger de tout recommencer a chaque fois titou dsl me suis emeler fdans les pseudo >< et oui etre prevoyante :p bon moi petit tableau fini et 31 euros de notre poche (m'etais gourré sur un prix >>) sinon meuz moi si je mange chez toi je meurs lool grosse allergie a al courgette et ses copines bon ma poupette se leve a tt a l'heure
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 16:48
Elodie, en fait c'ete un rendez vous pour preparer les cour de prepa a l'accouchement voir ce que je veux faire etc... je savait pas que j'aurais un monito en prime. Huuum trop bon les courgette farcies Titou il vaut mieu etre prevoyante c'est vrai on sait jamais puis arriver a la maternité on a pas forcement sa tete aux papiers enfin je pense. Et c'est vrai dans trois mois on se racontera nos accouchement ça va vite maintenant
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 17:27
[quote:5a4949e3d8="Jadzia"] sinon meuz moi si je mange chez toi je meurs lool grosse allergie a al courgette et ses copines [/quote:5a4949e3d8] Mais je t'aurai volontier préparer quelque chose d'autre :D :D et la tarte aux prunes dis moi pas que tu y es allergique aussi :lol:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 17:29
[quote:522694975b="lodiep59"]Elodie, en fait c'ete un rendez vous pour preparer les cour de prepa a l'accouchement voir ce que je veux faire etc... je savait pas que j'aurais un monito en prime. Huuum trop bon les courgette farcies Titou il vaut mieu etre prevoyante c'est vrai on sait jamais puis arriver a la maternité on a pas forcement sa tete aux papiers enfin je pense. Et c'est vrai dans trois mois on se racontera nos accouchement ça va vite maintenant[/quote:522694975b] oki g eu aussi ce rendez vous mais g pas eu le monito avec moi ;) mais écoute tant mieux comme ça tu as été bercé au son de ton bibou Au fait c quoi un garçon ou une fille ? tu as sans doute déjà du me le dire mais Dori est mon deuxième prénom ;)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:32
[b:21b2f5ca61]Lodie [/b:21b2f5ca61]: Peux-tu rappeler tes infos ? Je vais te rajouter à la récap', tu le mérites bien, tu es une fidèle maintenant, je vais supprimer une ou deux des décembrettes qui ne viennent plus... Ok ? Il me faut : [color=green:21b2f5ca61]prénom, âge, ville de résidence, DPA, sexe bébé (si connu) Souhaites-tu allaiter ? c'est bébé 1, 2, 3, 4 ou 5... ? et une ptite photo de toi (ton visage) si tu veux qu'on mette un visage sur ton pseudo.[/color:21b2f5ca61] Merci !
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:40
meuz jamais manger donc je sais pas ce soir monsieur veut des knocky avec de la viande et je ferai une fondu de poireau je pense
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 17:45
Ah oui je suis ravie de faire partie de la recap Alors mon prenom c'est Elodie je vais avoir 24 ans le 13 novembre c'est bébé1 et en fait la gygy m'a dit quelle penser que c'ete une fille mais sur qu'a 80 pour cent.j'habite roubaix et ma DPA est pour le 15 decembre
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 18:00
bonjour a toutes !! j'etais venue sur le forum au tout debut de ma grossesse et puis les choses ont fait que je n'ai pas pu revenir regulierement . je m'appelle aurel j'ai 25 ans et j'attend BB1 pour le 9 dcembre (j'avoue esperer qu'il pointe le bout de son nez un peu avant !!) je suis en arret pour sciatique et je sors de la maternité ou j'ai passé une petite semaine du a mon rein droit qui est dilaté et des coliques nefretiques ... une vraie partie de plaisir !! a bientot :-)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 19:16
Aurel: Pas cool tout ca. Lodiep59: Nan tu sais pas encore. Comment tu fais aller t achete en mixte? Laeti: C est une bonne idee pour la recap de supprimer celles qui viennent pas. Julie: Si c est marque HU en mseure sur les dossiers ( parce que je trouve rien d autres qui correspondent ) et bien c est 26. Ah c est bien ca je viens de voir 26 c est bien? Elodie: Ton cheri va se regaler avec tout ce que t as fait.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 19:32
Ben oui pour le moment on achete presque tout en mixte, on a acheter des body qui font plus fille mais bon je me dit les body c'est en dessous du pyjama. Mais c'est super frustrant car j'avais hate de connaitre le sexe pour acheter plein de belle tenu. Maintenant on attend la prochaine echo.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 19:38
chrys je suis tomber ce site http://materneo.com/mater/technique/grossesse/haut-uterine.htm Ca a l'air interressant mais je sais pas ce que ça veut dire percentile
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 19:44
lodie on a pas mal de chose en commun a quelque date pret ^^ je vais avoir 25 ans le 10 novembre et bébé 2 prevu pour le 14 décembre j'iamgine ta frustration :s j'espere qu'elle sera sur a 100% a la prochaine echo pour que tu te lache arel, aille j'imagine la partie de plaisir, repose toi au max je crois que percentil et un mesure pour la medecin mais comment l'expliquer :s
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 20:16
aurel pas cool, j'espere que ça ira mieux maintenant. Oui chrys, c'est bien ça HU et le percentile en fait c'est tes courbes lodie, P5 (normalement 25) c'est moyenne basse, P50 moyenne et p95(normalement c'est 75)c'est moyenne haute. n'empêche chrys selon le site t'es nikel ;) lodie une novembrette comme moi mdr, les meilleures ;) elle est quand ta prochaine écho pour confirmer (ou non) le sexe de bébé ? elodie, ton repas m'a mis l'eau à la bouche et la tarte aux prunes hummm ;) (dory trop fort ) pris une novembrette aussi ;) y'en a d'autres? pour le dossier médical, je pense qu'a la mat' ils l'ont en informatique, mais le jour de l'accouchement ils veulent la version qu'ils remplissent tous les mois (enfin jusqu'à là c'était le doc) il y a tout le suivit du travail et de la naissance qui doit être noté à l'intérieur aussi. Super sérieux pris, perdu deux fois bravo... caro, cool pour l'ass' mat'. pour l'allaitement, moi c'est pareil je vais essayer mais je ne vais pas m'obstiner ça ne sert a rien. je vous souhaite a toutes une bonne soirée, je suis claquée et pourtant j'appréhende les nuits.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.