Posté le : 16-09-2010 à 14:43
merci a toutes pour la liste ;)
:arrow: Alex pour les colis, c'est pas des echantillons, c'est des choses que j'ai acheté sur ebay.
et pour la reconnaissance et bien il faut belle et bien la faire , sinon tu dois avoir un acte de naissance pour toi et ton chéri, le jour ou papa ira reconnaitre la puce à la mairie de Lille.
:arrow: Laetitia c'est sympa pour les exercices. a mon avis je vais le sentir quand elle va se retourner, comme pour toi, elle fera une grosse vague dans mon bidou, à moins que ça se passe la nuit au quel cas et bien je risque de la rater mdr. j'avoue que pour l'acupuncture toutes ces aiguilles ça me fais un peu peur lol. re dis moi c'est le mois prochain qu'il faut commencer l'homéo?
:arrow: Claire et Chrys, j'adore l'odeur des produits mustella
Chrys, tout mimi ton bidou t'es a combien en Hauteur utérine? (21 pour moi)
:arrow: Véro super le peau a peau je pense le pratiquer à la mat' c'est super important pour bébé, et la faire avec papa c'est genial aussi.
Comme tu dis c'est une contorsionniste la petite Lou. Verdict le 4 pour toi alors , c'est le jour de ma 1ere prépa a l'accouchement mdr.
:arrow: Jill Comment tu vas?
:arrow: Elodie; tu l'as pas encore signalé pour tes allergies? notes le sur ton dossier de suivis de grossesse. ecris le en rouge. comme te l'a dit Laetitia, ne te laisse pas decouragé par les gens qui n'ont pas la même opinion que toi ;)
:arrow: Lodie, je ne voulais pas faire de liste à la base, mais les collegues demandent , comme on mets des troncs ici a chaque fois qu'il y a une naissance ou autre.... alors voilà , elles auront le choix lol.
puis c'est vrai que certaines personne ne savent pas quoi acheter, ça donnera quelques idées.
bah voila, un roman de plus.