Posté le : 16-09-2010 à 12:13
[b:ae421253e0]Elodie [/b:ae421253e0]: concernant les couches lavables, si tu t'en sens capable, tant mieux.
Je ne comprends pas les gens qui découragent les autres, surtout quand l'idée n'est pas mauvaise ni nocive pour bébé ! En plus, elle est bonne pour l'environnement, et économique pour vous.
Et puis, si tu abandonnes, tu les garderas pour ton 2ème bébé ou tu les revendras. Rien ne t'empêche de faire les deux si tu as peur d'avoir un peu moins de temps que prévu. On a toutes des faiblesses, surtout lorsque la fatigue s'y met.
[b:ae421253e0]Ne te laisses jamais influencer ni décourager. Il faut essayer et se rendre compte par soi-même. Et puis, qui sait, tu vas peut-être parfaitement y arriver, si tu es organisée, si bébé te le permet, si tu retrouves ta pêche très vite, et si ça marche bien.[/b:ae421253e0]
Moi perso, je sais que j'y arriverais pas car je suis pas très organisée, enfin je cours tout le temps, et le linge, c'est ma "bête noire" donc je renonce à ça, mais je trouve que c'est génial comme concept. :top: