Posté le : 14-09-2010 à 10:13
Bonjour les filles,
NDM pour moi, reveillé a 4heures du mat' a 5h30 je ne tenais plus du coup je me suis levée, j'ai fais une lessive et un peu de ménage. là je suis au boulot et ça n'arrete pas je crois que ce soir , je vais être sur les rotules ....
:arrow: Audrey, ah les angines ça fait mal ça, soigne toi bien.
:arrow: Lodie, je dois moi aussi aller me chercher des pulls, j'ai essayer d'en enfiler un , ça e fait une brassiere mdr.
:arrow: Chrys, attention à la CB. J'ai un seche linge à la maison et c'est super pratique, pour tout ce qui est jean, draps, serviettes eponge. par contre je trouve que les vetements bébés on tendance a retraissir ou a se deformer, si tu dois les mettre, mets les juste pour finir le sechage genre 30 minutes ;)
:arrow: véro Mdr, oui il me reste de la place pour ma choupette; les serpents sont en "batterie" (plusieurs terra, dans un meuble haut )
on va croiser les doigts pour que gygy ne t'appele pas ;)
moi aussi j'ai hate de voir toutes les petites chambres.
:arrow: Titoumael, oui ils mangent souris et rats, de differente taille selon le gabarit du serpent. 5 mangent du vivant les autres sont au congelés.
Reposes toi surtout.
:arrow: Marie pas de douleur dans les cotes pour moi, mais j'ai souvent le souffle coupé, elle doit appuyer sur le diaphragme.
:arrow: Claire, si Lou pouvait t'entendre et se retourner.....
j'espère que tu profiteras de tes quelques jours avec ton amie. Tu nous raconteras. C'est rigolo les pogonas, j'aime bien leur coté affectif.
:arrow: Sab ah oui quelques tenue de petites filles, je crois que je vais prendre beaucoup de plaisir à l'habiller ma poupette, il y a toujours plus de choix en vetement de fille ;)
Gros bisous a tous les gros bidou .