Posté le : 13-09-2010 à 16:55
[quote:3776834de6="Véromicou"]Coucou les filles,
ça boom ? ou plutot : ça couve ? :lol:
Quoi de neuf chez vous ?
Moi super! en plus il fait super beau! plein soleil et assez doux! waouwh! je me sens encore plus boostée que d'habitude! je suis au top de ma forme!
C'est peut-être aussi que je reviens d'un we avec mon homme... j'avais eu un "bon pour" à l'occasion de mon annif (en février!) et nous n'avions pas encore pu l'utiliser! voilà qui est fait! Promenade dans les bois, moments en amoureux qui nous ont fait du bien, j'ai retrouvé l'homme de ma vie! c'était trop trop agréable! Des moments d'intimité comme on en a rarement l'occasion depuis que Thomas est là! alors, qu'est-ce que ça fait du bien! j'étais HS le soir avec la balade dans les bois. bon, ok, j'avoue aussi que je me suis cassée la figure et suis tombée à 4 pattes dans des cailloux, sur un chemin en pente descendante. Résultat : un genou en compote, tout érafflé et coloré d'un joli bleu foncé! :lol:
Et ce midi, 1er cours de prépa à la naissance en piscine. J'avoue ne pas spécialement m'être inscrite à ces cours pour les explications et les trucs et astuces pour bien faire sortir bébé, je m'en étais pas mal tirée pour bébé 1, mais plutot pour mon bien-être avant tout! je me sentais aussi légère qu'une plume dans cette psicine à 31°! quel pied! bon, cette sensation de légèreté n'a plus duré une fois que je suis remontée sur la terre ferme, mais bon, pendant 1h30, ça m'a fait du bien! et après ça, la sage-femme nous faisait écouter le coeur de bébé! waouwh! trop cool! j'ai adoré! J'y retourne la semaine prochaine et je suis déjà toute enthousiaste!
j'ai lu vos dernières aventures, et j'ai pas retenu grand chose, mais quand-même :
[b:3776834de6]Julie [/b:3776834de6]: superbes photos de Lou! comment ça, c'est pas net ? :wink: Alors, Monsieur "Dragon" est marié ? :lol:
[b:3776834de6]Miss Disney [/b:3776834de6]: à voir ta liste d'achats, tu as dû t'éclater, toi! :lol: t'as encore de la place dans l'armoire ? :wink:
[b:3776834de6]Caroli [/b:3776834de6]: super ton bidou! il est magnifique! Arrives-tu encore à nouer tes chaussures ? :lol: vois-tu encore tes pieds ? :lol:
[b:3776834de6]Anaig [/b:3776834de6]: très jolie la photo de tes deux grands! comment va le moral ?
[b:3776834de6]Laeti[/b:3776834de6]: alors, en forme ? le we t'a permis de recharger les batteries ?
[b:3776834de6]Val [/b:3776834de6]: j'en connais un qui doit être fier de "prêter" sa chambre à son enfant! super, ça! comment avez vous repeint le mobilier ? une photo! une photo!
Bon courage à celle (je ne sais plus qui c'était...) qui se lance dans un régime "sans gateau"... perso, je craque... :wink:
Et [b:3776834de6]Alex [/b:3776834de6]: donne nous des nouvelles! comment vas tu ?
[b:3776834de6]Meuz [/b:3776834de6]: chouette la photo de Bidon! :lol:
Bon, j'ai quand même retenu pas mal, tout compte fait... :lol:
bisous! a bientot![/quote:3776834de6]
merci pour la photo de mes loulous
je vais bien merci enfin beaucoup mieux.
super ton weekend en amoureux :oops: