Posté le : 13-09-2010 à 10:32
Bonjour les filles!
[b:799d6c3811]Julie[/b:799d6c3811], il est trop mignon ton bidou! Tu nous le remettras le 20 alors :wink:
Et la vidéo est très belle, tu sais que la 3D et moi ça fait deux, mais on voit bien sa petite bouille et là c'est sûr zéro doute sur le sexe!!
[b:799d6c3811]Jill[/b:799d6c3811], c'est vrai que les tailles de nos bidou sont assez changeantes d'une fille à une autre, je ne sais pas trop ce qui joue...On m'avait dit pour le premier on en a moins, ben ce ne n'est pas trop mon cas^^ En tt cas je trouve le tien bien rond :D
[b:799d6c3811]Carol[/b:799d6c3811], en parlant de bidou! Waouh, il est magnifique!!!
Sympa ta soirée, j'aime bien quand ça change un peu car on voit souvent les mêmes choses pour ce genre d'évènement, j'ai été témoin en juillet et j'ai essayé d'organiser un EDVDJF un peu original également :wink:
[b:799d6c3811]Chyrs[/b:799d6c3811], alors ça y est tu as revu la petite! Depuis le temps que tu attendais :wink: Je suis également allée à une brocante hier, j'ai pensé à toi y'avait pleins de trucs Disney! Et pour ton bidon, y va bien finir par surgir d'un coup!!^^
[b:799d6c3811]
Elodie[/b:799d6c3811], c'est vrai ça faut qu'on commence à penser aux cadeaux, car c'est vrai que les magasins ça va être dur avec le monde et le bidou... Bonne idée l'album, on a l'idée également de faire un album avec photo, echo, lettres...
Et dis nous tes idées prénoms! :wink:
[b:799d6c3811]Céline[/b:799d6c3811], on attend ta photo! :D
[b:799d6c3811]Anaïg[/b:799d6c3811], ça va mieux qu'hier? Avec la grossesse moi j'ai tendance à passer d'une humeur à l'autre, c'est chiant pour moi et pour mon entourage...
[b:799d6c3811]Sab[/b:799d6c3811], sympa la crêperie :wink:
Matéo va bien finir par s'habituer et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, t'inquiète pas...
Pour la prépa moi je commence la prépa classique avec une SF (mais en groupe) le 28 septembre, j'ai hâte! Et je vais aussi faire de l'acuponcture, une copine me l'a conseillé en me disant que ça l'avait aidé pour accoucher...
[b:799d6c3811]
Misslinoa[/b:799d6c3811] (c'est comment ton prénom?), super jolie tes photos! La petite a l'air toute mignonne! Et vous êtes un beau couple!
Pour la prise de poids, 10 kg à ce stade c'est raisonnable :wink: Et de toute façon maintenant le bébé prend beaucoup alors on ne peut pas vraiment stabiliser...
Pour moi, tout va bien j'ai bien dormi :D
Alexis rentre du travail à 14h (et oui c'est aussi ça les horaires d'infirmiers, on se lève tôt mais on rentre tôt aussi!^^) et on va préparer la chambre car demain on va chercher les meubles du bébé chez ses parents (on a récupéré et repeint les meubles d'ado d'Alexis)
Gros bisous à toutes et bon courage pour celles qui travaillent :cop: