Posté le : 12-09-2010 à 10:58
bonjour les gros bidou, comment allez vous en ce dimanche matin?
jill super ta photo;)
bienvenues aux nouvelles, nouvelles, il va y en avoir des petits bébé en décembre c'est super ;)
val, merci pour le lien du site, c'est interressant, je vais certainement me laisser tenter par certain produit ;)
ah elodie, bon retour;) contente de te lire, faudra que tu nous racontes des mésaventures, rien de bien mechant j'espere .
aurore, pour ta photo tu parles de l'avatar? essai de la reduire si tu y arrive, t'a pas un logiciel de "dessin photo" photofiltre est gratuit ;)
Flipper Lylou jolie prénom, ma choupette se sera Lou ;)
lodie, bah il me dit , quand tout va bien il n'est pas nécessaire de faire de TV, car l'examen peut modifier ton col justement lol...vas comprendre à mon premier le col été vérifié tous les mois, mais comme tout change....faisons leur confiance .
En plus l me fais rire il se marre tout le temps quand il me voit, c'est lui qui m'a mis au monde, il prends un coup de vieux gygy mdr .
Chrys, j'espere que tout se passe bien, que tu a pu voir pleins de personnage, et qu'il n'y a pas trop trop de monde ;)
pour mon echo d'hier, et bien un peu déçue car Lou est toujours en siege donc on ne la quasi pas vu, mais le gars nous a refait voir tous les organes, il l'a mesuré , a évalué son poids donc 35 cm pour 1k024 déja lol, il voulais me redonner rdv vendredi mais j'ai dit non, je doute qu'en une semaine elle fasse une pirouette surtout qu'elle est vraiment tres tres mal mise , un pieds sur sa tete donc en l'air (au niveau du heut de mon abdomen) et un complement en bas (celui qui appui sympathiquement sur a vessie...) il nous a dit qu'elle pouvait encore se retourner pendant trois semaines, apres se serait trop tard, mais qu'il y avait quand même peu de chance parcequ'elle as déja plus beaucoup de place ses petites fesses sont déja collées au bidou de maman... donc il va falloir penser à la césa.
Nous avons quand même quelques belles photos, et 6 minis flms c'est génial. Mon chéri est tout content :)
je vous embrasse toutes tres tres fort , passez un bon dimanche, demain on recommene pfffff