Posté le : 10-09-2010 à 16:31
re coucou les filles,
Tout comme alex la semaine dernière, RDV vite vite vite fait, tension, 30seconde le coeur de bébé, HU (21) et pesée fialement depuis le 02/08 j'ai pris 100 grammes gygy est content et moi aussi. Pas de controle du col, il me dit ça n'est plus systhématique...
coté libido, depuis 1 mois elle est a zéro avant, aucun soucis, par contre pas de soucis avec papa, puisque c'est encore moi qui suis la plus entreprenante mdr, le pauvre ce corps qui change, ça doit lui faire drole...
chrys, profites bien de ton week-end, bon en grande fan de fée, si tu vois clochette, passe lui le bonjour de ma part.
Super pour ton médoc ;) te voila soulagée.
Val, super pour ton colis, j'adore aussi recevoir les miens, pour l'instant aucun produit d'hygiene mais quelques vetements. sur quel site tu as acheté tout ça? sinon comment se passe ce congé?
Laetitia, quel emploi du temps, il ressemble un peu au mien, et pourtant pour l'instant 1 seul enfant. debout 6h15, preparation du petit dej pour Théo, en route a 7h15, on depose à la garderie, boulot, je vais chercher Théo a 17h45 a l'etude , je rentre a 18h15 et apres bain, repas, la table, le linge, les animaux et j'en passe, je me pose vers 21h00 souvent, pffff
ça me fatigue rien que d'y penser lol.
Marie, oui oui on veut un jolie photo de ton bidou ;)
Caro: super pour tes RDV , un toutes les semaines, le pieds ;)
Lodies pfff avec les gygy faudrais rien prendre lol.
Féline bon courage pour ton test
Jill, je vois que nos chéris sont un peu pareil tant mieux pour nous lol, au moins on ne culpabilise pas ;) rohhh comme tu dis c'est pas ce WE que je vais me reposer et finalement c'est 2 mariages que je fais demain :( e attends le WE prochain je parts dans la famille pour le filleul de mon chéri on ne rentrera que dimanche soir :(
Sab ça a été ton loulou à l'ecole? et la sieste à la maison ça va mieux?
Véro, tout a fait d'accord pour le pc le week-end, la vie de famille avant ;)
pris, adeline, alex, elodie et les autres copines :cop: