Posté le : 06-10-2010 à 17:47
Coucou !
Et voilà ! j'avais tout tapé et hop Nora arrive, mauvaise manip' tout perdu !!!! rrrrhhh.... :evil:
[color=red:5788f0ef4d][b:5788f0ef4d]Me revoilà ! je ne vous ai pas oubliées : la récap et le post du 8ème mois arrivent !! [/b:5788f0ef4d][/color:5788f0ef4d] Pour les binomes, j'ai bien noté les affinités des unes et des autres, mais il ne faut pas avoir une DPA trop proche car si vous vous retrouvez en même temps à la mat', on ne le saura pas !! Je propose une liste et si certaines veulent changer qqchose, vous me le dites en MP, ok ?
Pour mon bidou, j'ai toujours eu le même de la 1ère à la dernière grossesse... je fais des gros bébés, dans une piscine olympique !!
[b:5788f0ef4d]Julie [/b:5788f0ef4d]: ca va ? plus de contractions ? t'inquiètes pour tes travaux, ça va vite passer en fait (comme la grossesse) et puis Théo va apprécier. Ca change de la routine.
Quand tu parles de "slips jetables", tu parles de ceux en filet ou mousse ?
Tu arrives à porter ceux là ? Moi perso, j'en avais acheté, mais je les trouvais très inconfortables, ils ne maintiennent pas la (méga) protection fournie par l'hopital, et me grattaient. J'avais acheté des "culottes" (en fait des slips normaux en coton) en grande surface, une taille au dessus de la mienne car ils rétrécissent au lavage, et ça ne revient pas trop cher. Si foutus -> poubelle. Je trouvais ça plus confortable. Après, à chacune de voir.
[b:5788f0ef4d]Aurore [/b:5788f0ef4d]: Dis donc, ils sont tous de mèche dans ta boutique !! Comme tu dis, heureusement que la prime a été versée, ça te permet d'avancer un peu. Niveau libido, du moment que ton cher-et-tendre comprend la situation et l'accepte, c'est bien, car ce n'est pas toujours le cas. Certains font des reproches. Le mien dit qu'il comprend, mais le pauvre il commence à souffrir (en silence). Je tombe comme une masse chaque soir avant son arrivée au lit...
[b:5788f0ef4d]Chrystelle [/b:5788f0ef4d]: ce qui te manque désormais, tu peux te le faire offrir (lit parapluie, baignoire sur pieds...) car souvent les papys et mamies veulent offrir plus qu'un vêtement.
[b:5788f0ef4d]Annaïg [/b:5788f0ef4d]: bah dis donc, ça c'est du shopping !! Au moins, tu as pensé à tout !
[b:5788f0ef4d]Val [/b:5788f0ef4d]: Ca va ti ?
Coucou [b:5788f0ef4d]Marie [/b:5788f0ef4d]!
Une petite pensée pour [b:5788f0ef4d]Caro [/b:5788f0ef4d]: j'espère qu'elle sortira demain.
[b:5788f0ef4d]Lodie [/b:5788f0ef4d]: tout dépend de si tu vas en avoir beaucoup ou pas à la naissance. Je dirais qu'il t'en faut de quoi tenir 4/5 jours sans laver, on ne sait jamais. Et au cas où, il faut avoir des pyjamas en nombre aussi. Et du chaud surtout car en décembre....
Bon allez ! au taf' !! récap' à finir !!!
bizzzz