Posté le : 05-10-2010 à 15:01
Coucou les filles,
Jadzia, pourquoi edf te prend autant ? ils sont fous ??? :shock: ma pauvre, toute ta prime de naissance va partir là dedans :cry: . Courage et concentres-toi sur ton mariage, une magnifique journée en perspective :D
Chrys, je te comprends pour ta chienne, j'aurais été dans tous mes états, mes 2 chiens sont mes bébés :cry: . Et puis en ce moment, les hormones ne nous font pas de cadeaux, à la moindre contrariété j'ai les larmes aux yeux :lol: .
Elodiep : pour les brûlûres d'estomac, faut éviter tous les aliments acides le soir, l'eau pétillante, le chocolat, les plats trop gras. Maintenant, moi que je mange n'importe quoi j'en ai...ce qui marche bien c'est une cuillère à café de bicarbonate de sodium dans un verre d'eau, t'as l'impression de boire un verre d'eau de mer mais c'est efficace. Sinon, je prends du gaviscon (marche pas tjs) ou du xolaam (me permets de m'endormir mais elles finissent qd même par revenir et me réveiller :evil: ), le mieux est de dormir avec la tête surélevée.
Pour la prime j'ai eu le papier hier, donc je pense qu'aujourd'hui elle est sur mon compte, je crois que je vais en profiter un peu ce week-end :D.
Cette nuit, j'ai super bien dormi, me suis juste réveillée vers minuit à cause des brûlûres mais en relevant ma tête de lit j'ai pu me rendormir. J'ai trouvé un truc pour celles qui ont mal au dos : demandez à votre chéri de vous mettre de l'huile à l'arnica weleda dans le dos avant de vous coucher, je n'ai eu aucune douleur même ce matin en me levant alors que d'habitude, ça me réveille vers 5h tellement j'ai mal.
Je ne sais pas si vous êtes pareilles, mais depuis le début de ma grossesse, j'ai du mal à dire les choses en prenant des pincettes. D'habitude, je trouve les mots adéquats et j'arrive à faire passer mes idées comme ça, mais là, je dis les choses comme je le pense et ça plaît pas trop. J'arrive pas à me retenir, ça sort tout seul, faut que je vide mon sac. :lol:
Bisous
Ce soir, visite de la maternité, j'ai hâte, on dirait une gamine :lol: