Posté le : 03-10-2010 à 19:52
Bonsoir les filles :D
Merci pour la photo!! Je la rouve drôle, sa tête parait toute petite! :lol:
[b:02f48c104b]Sab[/b:02f48c104b], alors cette petite sieste? Tu as un très joli bidou de janviette :wink:
Pour les vergetures je croise les doigts car je sais que ça peut se 'déchirer' tard... On verra :wink:
En tt cas très bonne idée les binômes, y faut qu'on regarde celles qui ont des DPA identiques ou proches, moi je crois que ça serait Julie ma binôme...
[b:02f48c104b]Anaïg[/b:02f48c104b], je comprends ton impatience d'être en janvier et dis toi que ça va passer vite d'ici là! Tu vas te rapprocher de tes loulous avec Melle Boubou! :wink:
[b:02f48c104b]
Chrys[/b:02f48c104b], alors pour répondre à ta question je vais te donner mon avis sur la question... En fait je suis pas trop table à langer (trop dangereux je trouve, même si je sais que c'est mieux pour le dos je pense à mon bonhomme avant tout), du coup nous on a fait un coin pour le change dans la chambre sur le sol avec tout ce qu'il faut à porter de main.
Et pour le bain on va acheter ceci, que l'on utilisera que pour le bain (comme ça on le sèche dans la salle de bain avant de l'emmener dans sa chambre avec une serviette). Par contre je ne vais pas acheter de transat de bain, ou peut être plus tard quand il se tiendra assis...
Voici le lien;
http://www.bebeconfort.com/collection/FR/maison_toilette_meubles_duo_bain.htm
J'espère que ça va t'aider (je trouve que c'est cher mais notre salle de bain est rikiki alors pas trop le choix...)
[b:02f48c104b]Misslinoa[/b:02f48c104b], je vois que tu as bien profité de ton week end, tu as raison, on raisonne un peu comme vous nous aussi en se disant qu'après ça sera différent...
Et merci pour mon bidou^^
[b:02f48c104b]
Elodie[/b:02f48c104b], toi aussi tu as un beau bidou dis donc! bien rond :wink:
Les filles je vais vous donner envie mais cet aprem j'ai fait un gâteau au chocolat super bon! héhé
J'en mangerai en pensant à vous! (et à mes 17 kg aussi! :roll: )
bisous!!