Posté le : 03-10-2010 à 14:05
coucou les filles,
je passe vite fait avant daller faire un ptite sieste, et oui encore une NDM... et toujours à cause de mon fiston, il a fait des crises de toux cette nuit entre 2h et 3h :? le pauvre il voulait dormir mais ne pouvait pas tellement il toussait et cest une toux tres seche donc ca lui faisait mal. mon chéri faisait ça aussi quand il etait enfant et me dit que c'est vraiment galere donc jespere que Matéo ne recommencera pas ça :(
:arrow: Alors [b:a3df0d85f5]Chrys,[/b:a3df0d85f5] cette raclette , elle etait bonne? t'as pensé à nous en la mangeant :lol:
moi hier jai fait pleins de crepes, trop bon et en + il en restait pour le ptit dej'. :wink:
:arrow: [b:a3df0d85f5]Jiloud[/b:a3df0d85f5], ho pauvre loulou, on aime pas les voir malade, reposez vous bien et fais des bisous guéritou à ton fiston.
:arrow: [b:a3df0d85f5]Val[/b:a3df0d85f5], belle photo :wink: tu as un beau ventre sans vergetures en + !! (enfin pour l'instant ... non je rigole yen a qui en ont pas du tout de vergetures pdt la grossesse et d'autres ou les bidons craquent au derniers mois :? )
:arrow: [b:a3df0d85f5]Titou[/b:a3df0d85f5], comment vas tu aujourd'hui? tu appelera ta sf demain pour tes resultats voir ce qu'elle en pense? tu nous tiens au courant.
:arrow[b:a3df0d85f5]: Bisous a toutes[/b:a3df0d85f5] !!!
hey les filles, on est deja en octobre !!! ca passe super vite !!! et dire que dans 2 mois ou meme moins yen a qui auront leur BB dans les bras :bib:
[color=blue:a3df0d85f5]il faudrait qu'on fasse un truc comme par exemple avoir un binome (jai vu ca dans un autre post) ou on donne notre numero de portable à 1 ou 2 des décembrettes et quand on a accouché on l'informe par un sms et elle vient le dire sur le fofo. ça serait bien, non? [/color:a3df0d85f5]