Posté le : 02-10-2010 à 13:21
Bonjour les filles :D
Tout d'abord merci à vous pour vos très gentils commentaires sur mes photos, ça me rassure avec mes 17 kg en plus :wink:
[b:c30b8d261f]
Chrys[/b:c30b8d261f], c'est vrai que certains mecs ne sont pas très diplomates, perso depuis que je suis enceinte y'a moins de dragueurs 'relou' alors je suis contente, surtout que j'ai toujours eu une grosse poitrine et dés fois les remarques sont vraiment déplacées :evil:
Cool pour les sous qui vont tomber, surtout quand ça fait longtemps qu'on attend, on oublierais presque alors ça fait encore plus plaisir!
Et merci pour Aubert, je vais aller faire un tour sur le site.
Vero[/b:c30b8d261f], comment vas tu? Tu profites de ton week end pour respirer un peu? Quand commence le congé mat en Belgique?
Titou[/b:c30b8d261f], je t'imagine ma pauvre te tordre sur ta chaise! Surtout que qd ça nous prend c'est très dur de se retenir!!!
Misslinoa[/b:c30b8d261f], essai de venir plus souvent et tu verras tu pourras nous suivre facilement dans nos papotages de filles :wink:
C'est vrai que les kilos de grossesse sont des kilos 'différents' je trouve, si je pesais sans être enceinte le poids que je fais actuellement je ne te dis pas ce que ça donnerait :roll: Du coup c'est plus facile à accepter, même si ça me fait toujours étrange quand je monte sur la balance...
Envois nous vite des photos!! Je suis une curieuse!
Moi26[/b:c30b8d261f], sympa tes achats, c'est vrai que les habits de grossesse sont chers et je trouve qu'en prenant des habits de plus grandes tailles c'est pareil dés fois et moins chers...
[b:c30b8d261f]Virginie[/b:c30b8d261f], si tu passes toute ta prime en couche, bébé sera toujours au sec dis donc! héhé ^^
Adeline[/b:c30b8d261f], contente que ça aille mieux mais n'hésite à aller aux urgences comme disent les filles...
Et ben [b:c30b8d261f]Sab[/b:c30b8d261f], nuit très agitée pour toi... Une sieste sera la bienvenue!
Julie[/b:c30b8d261f], Théo est trop mignon :wink: Contente que ça aille mieux, les bas font du bien (j'en mets quand je travaille), ça donne vraiment une agréable sensation même si c'est pas très 'sexy' :wink:
[b:c30b8d261f]Carol[/b:c30b8d261f], les NDM je connais aussi en ce moment, je me réveille vers 4h et impossible de retrouver le sommeil...
Sympa les cours d'accouchement, est ce que tu les fais qu'avec des mamans de juju? Je me pose cette question car je suppose que les questionnements et les attentes des mamans sont différents...
Pour ma part, ça va bien, il fait très beau, je suis en train de faire du ménage et ce soir c'est soirée entre filles! Alexis travaille cet après midi...Ha être infirmier dés fois c'est chiant, il travaille un week end sur 2 et à chaque fois il fait trop beau dehors! :twisted: [b:c30b8d261f]
:cop: [/b:c30b8d261f]