Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 57)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 11:55
Caro: Ca doit etre trop bien les cours, j ai hate de commencer. Julie: Je trouve ca tres deplacee :twisted: apres avec mon cheri on a traverses et je le vois qui s enerve et il me dit que c est parce que le chauffeur ma fait coucou, j ai rien vu :oops: et je comprend que ca les enerver. C est comme a Disney a 2 reprises quand je suis partie aux toilettes il c est fait draguer alors que les gens avaient vu qu on etait ensembles, ca se fait carrement pas. Oui c est sur qu elle a encore du temps pour ca. Sab: Courte cette nuit dis donc j espere que ton fils te laissera te reposer cette aprem. Adeline: Pense a consulter au moins un medecin nan? Flipper: T as bien fait ca vallait carrement le coup. Moi26: J aime bien le pour l instant :wink: . Misslinoa: Puree ca vaux le coup la a Kiabi. On attend les photos alors. Tres bonne humeur pour ma part, j ai bien dormi, le transat a Chloe est installee et j adore il est super. Et en Avril j etais partie a New York pendant l eruption du volcan j etais partie juste a temps mais au retour ca avait ete compliquee et j avais eu mon vol New York, Paris mais a Paris il n y avait pas de vol pour Lyon m obligeant a prendre un train alors qu il y avait greve c etait la grosse galere quoi et ca y est apres des mois d attente on me rembourse enfin je suis trop contente des sousou qui vont rentrer :D
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 13:21
Bonjour les filles :D Tout d'abord merci à vous pour vos très gentils commentaires sur mes photos, ça me rassure avec mes 17 kg en plus :wink: [b:c30b8d261f] Chrys[/b:c30b8d261f], c'est vrai que certains mecs ne sont pas très diplomates, perso depuis que je suis enceinte y'a moins de dragueurs 'relou' alors je suis contente, surtout que j'ai toujours eu une grosse poitrine et dés fois les remarques sont vraiment déplacées :evil: Cool pour les sous qui vont tomber, surtout quand ça fait longtemps qu'on attend, on oublierais presque alors ça fait encore plus plaisir! Et merci pour Aubert, je vais aller faire un tour sur le site. [b:c30b8d261f] Vero[/b:c30b8d261f], comment vas tu? Tu profites de ton week end pour respirer un peu? Quand commence le congé mat en Belgique? [b:c30b8d261f] Titou[/b:c30b8d261f], je t'imagine ma pauvre te tordre sur ta chaise! Surtout que qd ça nous prend c'est très dur de se retenir!!! [b:c30b8d261f] Misslinoa[/b:c30b8d261f], essai de venir plus souvent et tu verras tu pourras nous suivre facilement dans nos papotages de filles :wink: C'est vrai que les kilos de grossesse sont des kilos 'différents' je trouve, si je pesais sans être enceinte le poids que je fais actuellement je ne te dis pas ce que ça donnerait :roll: Du coup c'est plus facile à accepter, même si ça me fait toujours étrange quand je monte sur la balance... Envois nous vite des photos!! Je suis une curieuse! [b:c30b8d261f] Moi26[/b:c30b8d261f], sympa tes achats, c'est vrai que les habits de grossesse sont chers et je trouve qu'en prenant des habits de plus grandes tailles c'est pareil dés fois et moins chers... [b:c30b8d261f]Virginie[/b:c30b8d261f], si tu passes toute ta prime en couche, bébé sera toujours au sec dis donc! héhé ^^ [b:c30b8d261f] Adeline[/b:c30b8d261f], contente que ça aille mieux mais n'hésite à aller aux urgences comme disent les filles... Et ben [b:c30b8d261f]Sab[/b:c30b8d261f], nuit très agitée pour toi... Une sieste sera la bienvenue! [b:c30b8d261f] Julie[/b:c30b8d261f], Théo est trop mignon :wink: Contente que ça aille mieux, les bas font du bien (j'en mets quand je travaille), ça donne vraiment une agréable sensation même si c'est pas très 'sexy' :wink: [b:c30b8d261f]Carol[/b:c30b8d261f], les NDM je connais aussi en ce moment, je me réveille vers 4h et impossible de retrouver le sommeil... Sympa les cours d'accouchement, est ce que tu les fais qu'avec des mamans de juju? Je me pose cette question car je suppose que les questionnements et les attentes des mamans sont différents... Pour ma part, ça va bien, il fait très beau, je suis en train de faire du ménage et ce soir c'est soirée entre filles! Alexis travaille cet après midi...Ha être infirmier dés fois c'est chiant, il travaille un week end sur 2 et à chaque fois il fait trop beau dehors! :twisted: [b:c30b8d261f] :cop: [/b:c30b8d261f]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 13:28
Bonjour les filles !! Désolée les coupines, je vais commencer par une ou deux questions un peu perso, mais je suis anxieuse ce matin... J'attendais les résultats de ma prise de sang complète + O'Sullivan. Le facteur vient de passer. Effectivement, c'est comme d'hab' du charabia.... mais il ya des choses que je comprends : 1- il faut que je refasse le test O'Sullivan car limite 2- manque de fer (important) et manque de plaquettes (comme précédentes grossesses et chaque fois, après l'accouchement ils hésitent à me laisser sortir tant qu'elles ne remontent pas...) 3- Bactériologie : "présence et identification de STREPTOCOQUE B" D'après vous, qu'est-ce que ça veut dire ??? [b:6d179fbcbc]Val[/b:6d179fbcbc], notre infirmière décembrette, tu en penses quoi ? Quelle angoisse ce genre de choses !!!! Et évidemment à cette heure, pas de SF à l'hopital, et médecin en consulte plus. Je sens que le WE va être stressant et que je vais pas forcément profiter de mon petit tour à Ikeéa cet aprem.... Je vous dis à tout à l'heure. Bizzz à toutes.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 14:14
J'ai trouver ça a Leclerc, je pense en racheter 2 voir 3 car a ce prix la ça vaut le coup c'est clair. Le pire c'est que ça n'est même pas en promo c'est dans le rayon couches directement Pour ce qui est des achats pour le moment il me reste a acheter tout ce qui est pour le bain, les tétines pour les biberons,des écoutes bébé, a aller chercher le lit et les vêtements que j'ai fait mettre de coté. Mamie a commencer le tricot, elle va me faire les brassières et les bottons qui vont avec comme ça ma puce n'aura pas froid et comme mamie adore tricoter je la laisse faire. [b:dfccab9df2]titou49[/b:dfccab9df2] Tu n'a pas de chance avec tes analyses, je te souhaite bon courage pour le 2eme test O'Sullivan, je suis désolé mais je ne peut pas t'aider pour les résultats car moi même quand je ne sait pas je demande directement au labo. [b:dfccab9df2]caroli27[/b:dfccab9df2] Merci beaucoup [b:dfccab9df2]Adedelulu[/b:dfccab9df2] je suis comme les filles, je pense que tu devrait aller faire un controle a la mater
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 14:19
Coucou [b:144093135a]Titou[/b:144093135a], Je comprends ton angoisse, c'est jamais bien facile à comprendre les résultats sanguins... D'après ce que tu écris je vais essayer de t'apporter des réponses; - As combien s'élève ton taux d'hémoglobine? Tu seras mis certainement sous traitement de fer type Tardyferon, rien de grave ton taux de fer devrait remonter avant l'accouchement. (En plus on perd du sang pendant l'accouchement alors mieux vaut remonter ton taux afin d'être le moins fatiguée possible après) - Pour les plaquettes, c'est ce qui permet à ton sang de 'coaguler' si tu fais une hémorragie (pour faire simple, quand tu te coupes, il y a une croute qui se forme sur ta peau c'est grâce entre autres aux plaquettes), le risque quand on en manque c'est donc le risque hémorragique. Saignes tu souvent du nez? as tu des maux de tête? tu te fais des bleus facilement? ...tout ça c'est quand on manque de plaquettes... Mais rien de grave ne t'inquiète pas, ta gygy va surement recontrôler tes plaquettes dans qqles temps... Mais sans les taux c'est difficile de donner un avis... Le fer et le manque de plaquettes sont liés, un traitement de fer va t'aider. -Pour le Streptocoque B, rien d'alarmant non plus, beaucoup de personnes l'ont, tu seras traitée sous antibio soit pendant ta grossesse, soit les médecins traiteront le bébé après l'accouchement car c'est pour lui que ça peut être dangereux. C'est transmis par le vagin au moment de l'accouchement. Mais le fait que le Strepto soit identifié, c'est tant mieux, comme ça y feront ce qui faut pour le bébé et il n'y aura aucun problème. D'ailleurs je crois que l'on va toutes faire une prise de sang pour voir si on l'a ou pas... J'espère que mes réponses sont pas trop indigestes! En tt cas ne t'inquiète pas!! Repose toi ce week end et appelle ta gygy ou SF lundi :wink: Et pose moi des questions, n'hésite pas! Pleins de bisous!!!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 14:29
titou :arrow: ton post m'a interpelé... ne te prend pas trop la tête avec tes résultats, oui je sais + facile à dire qu'à faire :wink: moi je n'ai auccune réserve de fer ça tourne à 1 et dernière grossèsse transfusée car 5 ou 6 en hémoglobine. :cry: je ne sais pas si chez toi c'est pareil mais ou j'habite quand les résultats son mauvais ou dangereux il me téléphone en me disant de vite consulter ou bien il fax au doc qui a souscrit l'ordonnance. valla :arrow: tu es radieuse même avec tes 17kg en + moi jsuis à +11 heureusement que j'accouche 3s avant autrement :shock: et poutant jne mange pas + ni -bien qu'avant d'être enceinte :?: sab :arrow: dur dur les gosses hein :!: :!: :!: heureusement pr moi là mon ptt bout fait la sieste et ma grde partie avec papa voir une voiture. adeline :arrow: va controler ton col car moi 2ème grossésse(34sa) une douleur constante rien avoir avec contraction enfin jcroyais m'avait effacé celui ci et ouvert à 1doigt alors il vaut mieu être sur car c'est trop t^t pr nos bb encore :? je parle je parle et voilà une contraction :( bon jvais profité d'être tranquil pr me reposer un peu devant la tv avant que ma belle soeur et ses enfants arrivent (en + c'est des bagarreurs) a+ les filles :hey:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 14:46
Merci Val ! Je suis rassurée... J'ai lu différentes choses sur Internet, bien entendu j'en prends et j'en laisse... et j'ai lu aussi que ce streptocoque se soigne assez bien. Mais lorsqu'on lit les ravages que cela peut apporter à bébé ça fait froid dans le dos... Pour le O'Sullivan, avant : 0,79 et une heure après 1,37 g/l (c'est précisé au dessous que passé 1,30 g/l il faut refaire le test (100 g de glucose cette fois). Pour ça, je m'en doutais un peu. J'ai déjà eu deux gros bébés et le troisième devrait être pareil, c'est de famille, on fait un peu de diabète gestationnel. Pour les plaquettes et le fer, effectivement, c'est lié et c'est aussi habituel. Taux hémoglobine : 12,4 g/dl (ce qui est dans la norme). Leucocytes : trop nombreux : 10 800 /mm3 Hématocrites : pas assez : 35,8 % (il faut entre 37 et 47) Trop de polynucléaires : 8000 / mm3 (il faut ente 1500 à 7500) Plaquettes : 125 000 / mm3 (il faudrait entre 150 000 et 450 000). Fer : 14 ng/ml (valeur usuelle entre 20 et 40) Effectivement, je cicatrise toujours assez mal et je marque très facilement, et c'est encore pire en ce moment. Chaque prise de sang me laisse des bleus énormes. c'était surtout le Streptocoque qui m'a fait peur peur. Il semble que j'ai aussi une légère infection urinaire (ou alors c'est lié au streptocoque) car leucocytes =20/mm3 (il faudrait etre < à 10) et cocci gram positif. Voilà ! bon, il faut que je sois patiente et je l'appelerai lundi matin. Quelle angoisse cette lecture !!! En tous cas, merci beaucoup Val. C'est précieux d'avoir quelqu'un qui comprend "ce vocabulaire". Bon après-midi, mon chauffeur m'attend pour aller à kiabi tours (achat lit de bébé). je vous lis ce soir au retour ! Bises à toutes.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 15:12
Laeti: Je n aurai pas su te renseigner mais Val la fait :wink: Bon achat alors. Val: Je te rassure j avais pas oubliee mais je penesais qu eux m avait oublies lol je savais que ca devait etre long mais quand meme. Mais de rien pour Aubert. Oui en plus t es en plein dans Lyon toi donc j imagine, ici c est la campagne donc en general ca va t es pas trop embetes. J en profite j ai moi aussi une question je sais pas si tu etais la ou nan quand j en avais parlee donc je demande au cas ou. Est ce normal de cracher du sang en etant enceinte apres des vomissements?
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 15:33
Bonjour a toutes, titou j'espere que tu trouveras ton bonheur a ikea moi j'y ai acheter table a langer et baignoire val c'est vrai que tu fait une tres belle femme enceinte, tu t'en sort pour coudre le tour de lit? j'aimerai bien apprendre a coudre j'ai la machine mais faut que je m'y mette Adeline repose toi chrys super le remboursement ça fait toujour plaisir un cheque, chloé va encore etre gaté :wink: julie je prend aussi du daflon et porte bas de contention depuis un mois mes jambes devenait enorme et j'ai des probleme de baisse de tension flippers pas mal le kit c tout le temp a leclers ou c une promo je vais essayer d'allais voir caroli arf c nuit de merde c clair que a force on est fatiguées moi, je vais chercher aussi des robes pulls ça fait beau avec un legging et en plus sa servira aussi apres la grossesse pour moi c journée pyjama, plus moyen de dormir de puis 6 heures du matin, je sais pas pourkoi. gros bisous a toutes les mamans
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 16:06
De rien [b:1386c93602]Titou[/b:1386c93602] :wink: Tes résultats ne sont vraiment pas alarmants! Tu es tout près de la norme à chaque fois alors pas de stress^^ Les polynucléaires et les leucocytes augmentent lorsqu'on a une infection ou une inflammation, elles augmentent pour se défendre... Ta gygy te fera surement faire un examen urinaire... En attendant boit beaucoup!! Ton taux d'hémoglobine est nikel! C'est vraiment un facteur important dans la circulation et le transport de l'oxygène. Et pour le diabète tu as l'air au courant alors je ne vais pas t'embêter avec mes explications :wink: De toute façon ton médecin te renseignera bien mieux que moi lundi, mais tes résultats sont pas alarmants retient juste ça :D En tt cas bon shopping à Kiabi! Hâte de voir des photos! [b:1386c93602] Chrys[/b:1386c93602], je n'avais pas vu ton post à ce sujet, en as tu parlé à ton médecin? Il te demandera la couleur du sang, si il est rouge vif c'est lié à une lésion (dans la gorge par exemple) rien de bien méchant, si il est noirâtre c'est lié à un problème digestif, ce qui peut être plus grave...mais je ne veux pas t'alarmer je te conseille, si ça revient, d'en parler avec ton gygy ou médecin... [b:1386c93602] Lodie[/b:1386c93602], merci pour le compliment :D Le tour de lit n'est pas fini car je n'ai pas de machine... Je vais coudre chez une amie qui en a une et qui me la prête et elle n'est pas là pour une bonne semaine...Mais promis dés qu'il est fini; photo!! Les robes pulls c'est génial on est plus à l'aise qu'en pantalon je trouve... Je te rassure pour le sommeil moi c'est pareil, je me réveille tôt et je cogite...ça doit être hormonal... Bon je vous embrasse les poulettes :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 17:18
Val: C etait rouge vif au debut ca m inquietais puis apres j ai lu des trucs sur internet qui m ont beaucoup rassures. J en es pas parlee a mon medecin car j en es plus et depuis j ai pas vu ma gygy. Je te remercie en tout cas. Lodiep: Ah mince je connais ca, ca doit etre nos bebes qui veulent pas nous laisser dormir :lol: . On est alles a Leclerc cette aprem car mon cheri devait achete une batterie pour sa voiture et on a pris le lot de couches avec les serviettes gratuites et le bonnet ca vaux bien le coup. Son papa lui as aussi pris 2 body rose en 1 mois et un lot de 3 cd Disney, on l ecoute la Chloé et moi :lol:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 18:42
chrys ben non bébé est sage il dort c comme val dit je cogite lol j'irais faire un tour a leclerc ça m'interesse ce kit
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 20:44
coucou les filles merci pour vos messages titou ne tinkiete pas si ca aurai ete alarman il torai appeller direct val ca nous aide que tu ty connai merci de nou eclairer chrys cool pour les bonne nouvelles!!!!! dsl si jai oublier des filles ici toujour pareil jai pas ete cheri commencer a 17h la puce etai infernale et vu que c pa regulier il von me dire rien de grave rentrer chez vou et repos ca aurai fai 5 a 6 h dattente pour rien je me sui reposer du cou et jai attaquer les faire part de mariage cheri ne ve pu lappeller lora donc on recherche des prenom jai pa tro le moral entre ma fille les prepa de mariage qui avance et cheri qui mappelle et me di je fini a 21h et repren a 00h :cry: :cry: mai bon les hormone me jou des tour en ce momen donc ca remontera bonne soiree et bon week end les filles
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 10:16
Coucu les filles comment aller vous ce matin? [b:13f4963575] Angechrys[/b:13f4963575] Super si tu a trouver le kit. Moi je compte en reprendre 2 ou 3 la semaine prochaine car a ce prix la je préfére pas m'en priver. Mais bon comme c'est tout le temps on en trouveras encore apres, il y a 4 ans le cadeau dans le lot c'était pas un bonnet mais une paire de chausettes, je trouve ça trop mimi
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 10:40
Coucou les filles, Alors comment allez vous ce matin moi c pas la grande forme la nuit de vendredi à samedi mon fiston c'est réveillé toute les 1H30, donc NDM, nous étions invité samedi midi et je m'aperçois que mon fils à percé une otite d'où sa nuit, je lui donne du doliprane et ne se plaint pas... puis en fin d'aprem il se met à pleuré bobo oreilles donc direction les urgences et rentré à 22h couché 23h après avoir mangé donné les medocs à mon fils... et ce matin 8h Nathan qui me réveille donc pas pu bcp me reposé une petite sieste s'impose cet aprem. Je vous souhaite une bonne journée que les maman fatiguées avec ou sans contraction se reposent et que les autres passent une bonne journée, je repasserai dans la journée pour répondre. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.