Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 54)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 12:13
[quote:75536f16eb="Angechrys"] Sab: Ici il fait beau et on devrait avoir un tres beau week end. Un legging jean je connais pas ca :oops: . Gros bisous[/quote:75536f16eb] c'est un legging façon jean, couleur jean si tu prefere :wink: ça change un peu des legging noir
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 12:51
felicitation Flipper, champomy pour tout le monde ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:26
Felicitation Flipper. Ah ok Sab.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:35
félicitation flipper !! comme dit julie Champony pour tout le monde !!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:42
Coucou les filles!! Et ben ça papote ce matin^^ Tout d'abord FELICITATION FLIPPER (mais au fait c'est quoi ton prénom??) Et bienvenue à [b:68be3f2889]Aurore[/b:68be3f2889] et [b:68be3f2889]Charlotte[/b:68be3f2889]! [b:68be3f2889]Julie[/b:68be3f2889], tiens nous au courant pour ton rendez vous cet aprem, faut que tu fasses attention si c'est une phlébite...As tu des bas de contention? Passe toi les jambes sous l'eau froide... Fais attention à toi ma belle...En tt cas la bonne chose c'est que tu es arrêtée pour de bon maintenant!! [b:68be3f2889] Elodie[/b:68be3f2889], sympa ta photo! héhé Si ça peut te rassurer j'en ai acheté autant!^^ [b:68be3f2889]Moi26[/b:68be3f2889], j'ai déjà acheté les couches mais ce sont des lavables, taille unique jusqu'à la propreté! Quelle économie, j'ai tout ce qui faut pour 300 euros! Rien à voir avec un budget couches jetables... Reste à les tester maintenant!... Voici le lien si ça t'intéresse; http://www.biolanges.fr/produits-flip.html [b:68be3f2889] Alex[/b:68be3f2889], par rapport à ta question je pense que lorsqu'on part un week end sans bébé, tu dois tirer ton tirer ton lait (je crois que c'est environ toutes les 6heures) avec un tire lait manuel ou électrique afin d'éviter l'engorgement comme l'on dit Titou et Véro. Après tant pis si tu le jètes mais c'est important pour bien continuer la lactation... [b:68be3f2889]Sab[/b:68be3f2889] , super pour Mathéo! et bon courage pour le O'sullivan.. beurk! [b:68be3f2889]Adeline[/b:68be3f2889], sympa ton programme déco! Tu nous enverras une photo^^ [b:68be3f2889] Jill[/b:68be3f2889], moi aussi la position assise est très inconfortable...Maux de tête et pas à l'aise pour respirer...plus que deux mois! J'ai vu que vous parliez allaitement mixte (lait en poudre + lait maternelle), comme dit Titou je pense qu'il faut éviter, à moins bien sûr de ne pas pouvoir faire autrement, et privilégier l'allaitement maternel exclusif si vous avez suffisamment de lait... Je vous met un lien des bib que j'ai choisi quand je vais tirer mon lait; http://www.aubert.fr/repas/biberon-silicone-nurser-nuby-natural-touch,fr,3418989.html Et ça [b:68be3f2889]Chrys[/b:68be3f2889] c'est une explication sur le bisphénol (= BPA); http://www.nuby.platformtwo.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=63&Itemid=90&lang=fr Sinon moi ça va bien, hier on était à Ikea et ça y est lit du bébé installé! La chambre commence à prendre forme! Je vous mettrez une photo bientôt, il me reste le tour de lit à finir et je vais coudre des coussins en forme de nuages aussi... Hier je suis sortie et j'ai dormi chez une amie, alors autant vous dire que j'ai une peu la tête dans là où vous savez! Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées!! Bonne aprem!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:47
Flipper : félicitations !! plus de stress maintenant :wink: Chrys : moi je crois pas non plus que je vais prendre un stérilisateur, si j'allaite je n'en aurais pas forcément besoin. Je verrais comment je m'en sors avec une casserole d'eau bouillante et sinon ma belle-soeur me prêtera le sien. Le BPA c'est le bisphénol, c'est un produit toxique qui est dans le plastique des bibs et qui se propage dans le lait que tu le chauffes. L'engorgement, je crois que c'est quand tu as une montée de lait et que tu ne donnes pas le sein,du coup si tu les vides pas, tes seins deviennent tout durs et je pense qu'il y a un risque d'infection et donc de fièvre :cry: . Et après tu risque de ne plus pouvoir allaiter puisque le roulement n'a plus lieu. Enfin, je pense que des mamans expérimentées pourront mieux t'expliquer parce que je suis novice là dedans et si ça trouve je me plante :oops: . Titou : tu peux nous éclairer concernant les engorgements ? j'en profite pour te remercier de tes précieux conseils, c'est super de pouvoir discuter avec des mamans qui sont déjà passées par là. Julie : ben mince alors, c'est pas la grande forme, mais c'est bien que tu sois arrêtée maintenant jusqu'au patho, il était temps, en plus 9 de tension c'est pas beaucoup. J'espère que tu ne fais pas une phlébite, ma soeur en avait fait une qd elle était ado (cas assez rare), son mollet était plus gros que l'autre et tout dur. Elle a dû rester allongée pendant un moment :? . De mon côté, j'ai passé une bonne nuit et même sans le médoc contre mes remontées acides, le bicarbonate de soude m'aide bien et j'évite le soir aliments acides, eau pétillante et chocolat :lol: . Par contre, je me réveille souvent la nuit, j'ai mal au ventre, au dos, bref sommeil entrecoupé... :? Enfin je vais pas me plaindre, tout se passe très bien pour le moment :D . Bisous les décembrettes :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:49
[color=indigo:5ad0d4fddc][b:5ad0d4fddc]BONJOUR LES GROS BIDOUS, sa discute déjà beaucoup :shock: en forme les filles :) félicitation FLIPPER c'est génial pour ton permis :wink: j'ai lu rapidement désolée les filles, je viens de rentré a la maison, j'ai mon scenic :lol: :oops: il est trop beau :D sinon petite nuit et je suis pas très en forme aujourd'hui :? maux de tete et patrac :( , mon chéri est parti chercher les loulous et ils seront la ce soir a 20H00 vivement il me tarde de faire tout plein de calins a mes loulous :oops: je repasserais dimanche les filles, je vous souhaite un très bon weekend a toutes et prenez soin de vous. bisous a toutes :wink: [/b:5ad0d4fddc][/color:5ad0d4fddc] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5ad0d4fddc]http://www.enceinte.com/reglette-61110.png[/img:5ad0d4fddc][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:54
bonjour les filles, Elodie MDR pour les vidoirs de noel ah c ecriture intuitive elles nous mettent dans des drole de situations Flippers felicitation et oui toute du champomy :wink: Julie j'espere que ce n'est pas trop grave bon courage pour le rdv laeticia ça y'est tu es en arret!!! repose toi bien charlotte bienvenue Je pense commencer aussi a acheter les couche petit a petit j'ai passer une bonne nuit sans lever pipi ni insomnie ça fait du bien gros bisous a toutes
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:56
bon week end a toi aussi titoumael prend soin de toi
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 14:13
[quote:5087cff1c9="FLIPPER61"]J'AI EU MON PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:5087cff1c9] FÉLICITATION tu dois être soulagée fête le bien tu le mérite avec toute cette pression. Bisous.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:18
Lodiep: La chance, une nuit sans pipi j en reve. Annaig: Un scenic la chance. Repose toi bien si tu peu, bon week end la miss. Marie: Merci beaucoup pour les explications. Apparemment c est bebe qui nous prepare a moins dormir c est sympa hein? Val: Merci beaucoup pour le lien. Ca commence a bien prendre forme alors :D . Repose toi si tu peu, ca te fera du bien. Vero: Merci beaucoup pour cette grande explication puis je suis rassuree j en ai qu un en plastique je verifirai en magasin que y en a pas dedans. Mon cheri veux aller a Autour de bebe et a Aubert j ai peur que la carte chauffe :lol:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 14:56
e revoila , et je dois tout taper j'ai appuyer sur ce qui fallait pas :twisted: moi ça va bien j'en profite pour venir vous lire tant que ma fille dort mais je vais aller aussi m'allonger un peu avant qu'elle se leve !!! j'ai fait des madeleines pke demain on va cez les parents de mon chéri !! [b:100457661e]chrys[/b:100457661e] pauvre compte en banque lol !!!! moi je n'y suis pas aller bcp par raport ama premiere grossesse faut dire que il faut pas gd chose finalement et puis je te compren je fesais pareil a ma premiere :D !!! mas je trouve que c'est un peu cher a aubert mais BON SHOPPING qd même :D [b:100457661e]julie[/b:100457661e] qu'est ce quii t'arrive ma poulette ?? pas la gd forme on dirait , tiens moi au courant !!! bisous [b:100457661e]vallegeniale[/b:100457661e] oh tkt je parlais juste pour 1 ou 2 h je ne pourrais malheuresement pas laisser mes petits tout un week end j'y arrive pas :oops: mais merci a toi de m'avoir répondu qd même !!!! et toi ça va ?? je vois que tu prépare bcp l'arrivé de bb et tu fais de belle chose avec la couture t'as de la patience !!! moi je voulais essayer le tricot pff pas de patience !! les couches lavables je n'acroche pas trop merci [b:100457661e]titou[/b:100457661e] de me repondre aussi bien a chaque fois c'est super sympa , j'ai vu tes photos sur fb tes filles sont magnifiques !!! [b:100457661e]titoumael[/b:100457661e] , super pour la voiture depuis le temps que t'attends !! nous on a acheté un c-max en juillet apres avoir le scenic 1 et ensuite le 2 :D !!!et vivement 20h alors pour des gros calins !!!! [b:100457661e][size=24:100457661e][/size:100457661e]Pour les mamans qui vont éssayer d'allaiter ( sui savent pas si elles vont continuer ) qu'avez vous prévu pour la valise ??? merci pour vos reponses bisous a toutes :D [/b:100457661e]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 15:07
Alors mon prénom c'est Virginie. Oui on peut faire peter la bouteille de champomy!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais peut tre mieux dormir cette nuit maintenant. Je vous dit un grand merci a toutes, ça fait chaud au coeur!!! [b:2b12586d37] Véromicou[/b:2b12586d37] Il font comme ça chez nous maintenant a cause de soucis liés au personnes qui se voyait recalé le jour du permis ( il y en a d'ailleurs un qui est passer au tribunal pour menace contre l'examinateur).
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:18
[quote:f5f3cd9bf6="Shinju"] L'engorgement, je crois que c'est quand tu as une montée de lait et que tu ne donnes pas le sein,du coup si tu les vides pas, tes seins deviennent tout durs et je pense qu'il y a un risque d'infection et donc de fièvre :cry: . Et après tu risque de ne plus pouvoir allaiter puisque le roulement n'a plus lieu. Enfin, je pense que des mamans expérimentées pourront mieux t'expliquer parce que je suis novice là dedans et si ça trouve je me plante :oops: . Titou : tu peux nous éclairer concernant les engorgements ? j'en profite pour te remercier de tes précieux conseils, c'est super de pouvoir discuter avec des mamans qui sont déjà passées par là.[/quote:f5f3cd9bf6] Pas de souci les filles, ça me remet dans le bain aussi ! Marie/shinju : c'est tout à fait ça ! bien expliqué. Mais ça n'arrive pas avec seulement une tétée de retard. Pas d'inquiétude les futures mamans. Et puis, en cas de grosse montée de lait et d'engorgement, on peut aussi (selon l'endroit où l'on est) "vider" un peu le sein avec une légère pression) et c'est reparti.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 15:19
[quote:d3bf5c2a1e="FLIPPER61"]Alors mon prénom c'est Virginie. Oui on peut faire peter la bouteille de champomy!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote:d3bf5c2a1e] J'arrive bonne dernière mais je te félicite aussi Virginie!!! On vient à quelle heure pour le Champomy ?? lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.