Posté le : 01-10-2010 à 09:46
[quote:b3f2e428b4="sab+"]
ca y est jai envoyé mon loulou à l'ecole, ca me fait vraiment plaisir de l'envoyer maintenant car il est super content d' y aller et a peine arriver en classe il me fait un gros calin et me dit "a taleur maman" :love:
hier jai été a Kiabi et j'ai acheter 2 pull de grossesse (ça caille dans ce pays :lol: ) + un legging jean + un pyjama allaitement, le tout pour 45 euros. yavait pas grand chose en solde das le rayon maternité, cest surtout des tee shirt, mais bon en automne/hiver ca sert pas a grand chose d'avoir des tee shirt de grossesse caché sous un gros pull !! :wink:
:arrow: je pense aussi acheter des couches taille 1. vaut mieux acheter ptit a ptit car le budget couches est enorme :shock:
[/quote:b3f2e428b4]
Bonjour Sab' ! Ca va ti ?
Super pour ton ptit homme... Heureusement, ça s'arrange souvent avec le temps et après ils courrent pour aller à l'école, ça soulage. Je pense qu'il a compris que même s'il s'absente un peu, sa maman est toujours ravie de le retrouver à midi !!
Pour les couches, j'ai fait comme toi aussi, un petit paquet y'a 15 jours, un autre ce mois-ci, un autre en novembre... ça étale le budget et comme ça c'est rangé dans le placard tout prêt pour le jour J!
Pour Kiabi, moi non plus j'ai pas trouvé grand chose, ou laors ça n'a pas d'allure avec gros bidou ! décue. Je cherche désespérement une robe pull, mais trouve pas. Les deux ou trois que j'ai trouvé remontaient trop haut, et j'avais l'impression d'avoir les fesses découvertes et même avec un legging j'aime pas trop...
J'attends un peu.... verra si je trouve à un pris raisonnable et pas trop tard....