Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 51)

Discussions

Auteur
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:00
[b:35eb374b72]Rosevan [/b:35eb374b72]: bienvenue ! Rassure-toi, je suis à ma troisième grossesse, et il m'arrive de me poser aussi des questions. J'avais 23 ans lorsque ma grande a pointé son nez, et je me souviens qu'à l'époque je n'avais pas Internet et le forum pour poser mes questions. J'étais très curieuse et très anxieuse. Alors n'hésite pas à dialoguer avec nous. Pose les questions qui te chagrinent. Nous ne sommes pas médecin ni sage-femme, mais on a un peu de vécu pour certaines. Et puis tu verras, ça fait moins long à attendre en papottant. Alors, petit mec ou petite nénette ??
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 16:21
j'ai une patite question je veut allaiter mais il faut quand meme prevoir des biberons qu'est ce que vous me conseiller comme marque? j'avais penser au tommee tippee http://www.autourdebebe.com/le-repas_7/biberons_34/lot-de-2-biberons-polypropylene_9175065_9175066_15.html et combien il en faut?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:33
Lodiep: Je laisse les pro te repondre a ca. D ailleurs moi j ai pris un seul biberon en plastique tout le reste est en verre et je suis pas sur que ca sois bien finallement? La carte a l air d avoir bien chauffee effectivement. Mdr l idee des colis c est pas mal. Annaig: Non pour les papiers car ils les ont imprimes mais pas encore remplie donc ca servirait a rien. Ahhhhhhhhhhhhh tu me fais envie avec ton nutella moi je fais attention depuis le chinois car forcement j ai rpis. Marie: Ca reste bien niveau poids puis je vais pas te dire le contraire je suis au meme poids :lol: . Super pour le rdv. Laeti: Ah ok pour le test. Oui surement puis c est rare de garder bebe jusqu a terme. Julie: Merci beaucoup. Vero: Non les doigts se portent tres bien ils peuvent encore pianoter a toute vitesse pour faire du blabla :lol: .
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 16:44
Lodiep : moi je pense prendre les AVENT, car ils sont sans BPA (comme les tiens) et puis j'ai repéré un kit en Allemagne (c'est moins cher qu'en France et comme on est à côté :D ) avec 2 tétines à fixer sur des petits pots que tu peux mettre au congél pour le lait, par contre je ne me souviens plus si la tétine reproduit la forme du sein ou non, faudra que je regarde encore ça. Chrys : toi aussi tu es à + 9 ? ma gygy ne m'a rien dit alors je suppose que c'est bon même si c'est un peu plus qu'un kilo par mois. tiens, moi aussi j'ai mangé chinois la semaine dernière, ça faisait super longtemps et j'ai vraiment apprécié hummm. Annaig : moi c'est les kinders en ce moment, de toute façon j'adore le chocolat mais là en étant enceinte, j'arrive pas à m'en passer, j'ai besoin de ma "dose" tous les jours :lol: Faut bien se faire plaisir !
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 16:49
[quote:e16e546047="Angechrys"] D ailleurs moi j ai pris un seul biberon en plastique tout le reste est en verre et je suis pas sur que ca sois bien finallement? .[/quote:e16e546047] Chrys, tu as pris quoi comme biberon en verre ??? car moi en ce moment c le casse tête je veux acheter les bibs mais je sais pas quoi prendre ??? chéri s'est régalé hier soir, il a mangé chinois ;) et ça m'a donné envie pffffffff
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 17:26
Coucou ! Alors, concernant les bibs : oui, on n'est jamais trop sure de la manière dont va se passer un allaitement... Vaut mieux prévoir, et c'est jamais perdu les bibs car un jour ou l'autre ton bibou boira au bib (jus de fruits, lait + blédine...) [b:7b2e5b39ef]Lodie [/b:7b2e5b39ef]: il en faut normalement 6-7 (quand on allaite pas) et 2-3 si on allaite et qu'on veut continuer un peu. Moi je conseille aussi les Avent. Par contre, leurs tétines (fournies avec) son très dures. Ils disent que leur forme est plus proche du sein. Mais moi les seules tétines qui convenaient à ma puce et qui ont réellement la forme du mamelon, c'étaient les tétines Dodie (Mam). Y'a qu'à regarder pour voir que la forme est la même que celle du "téton applati". Après, à chaque bébé de voir... Pour les bibs en verre, Chrystelle, ils sont les "mieux niveau hygiène". Mais si on est "miss catastrophe", ou tout simplement si on est mal réveillée la nuit... bah des fois ça fait PAFF ! moi, j'ai préféré jouer la sécurité... Mais surtout bien regarder et ne prendre que ceux sans Bisphénol !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 17:29
[quote:54fa3e759e="Shinju"]Lodiep : moi je pense prendre les AVENT, car ils sont sans BPA (comme les tiens) et puis j'ai repéré un kit en Allemagne (c'est moins cher qu'en France et comme on est à côté :D ) avec 2 tétines à fixer sur des petits pots que tu peux mettre au congél pour le lait, par contre je ne me souviens plus si la tétine reproduit la forme du sein ou non, faudra que je regarde encore ça. moi c'est les kinders en ce moment, de toute façon j'adore le chocolat mais là en étant enceinte, j'arrive pas à m'en passer, j'ai besoin de ma "dose" tous les jours [/quote:54fa3e759e] Marie, je suis pareille !!! peux pas me passer de chocolat, déjà d'habitude c'est dur dur de m'en passer.... mais enceinte et fatiguée, c'est encore pire ! Pour le kit Avent : il est très bien, je l'ai et je m'en suis bcp servie. Très bonne qualité.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 17:43
Laeti: Oui les avent j en entend beaucoup parler. C est quoi le bisphenol? Oui il me semble pour l hygiene, ah ca la casse ca arrivera surement. J ai une question est ce qu on peux donner un biberon de lait normal ( lait pour bebe bien sur la poudre quoi ) quand on allaite? Genre si un jour je suis la ben peux on lui donner autre chose que mon lait? Elodie: Euh ben j ai pris les biberons en verre que j ai trouvee dans les magasins c est pas des marques, c est carrefour, auchan etc. Huummm chinois j en veux moi aussi :P . Marie: Oui je suis a plus 9 et la sage femme me disait que c etait bien. La gygy m avait disputee en Juillet car j avais pris 3 kilos en 1 mois et depuis plus rien elle est assez contente.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:49
[b:fbfc744524]angechyrs[/b:fbfc744524] Coucou [b:fbfc744524]Titoumael & Adelulu[/b:fbfc744524] je vais essayer demain après midi de me reposer un peu si je le peut bien sur, car je ne tient plus [b:fbfc744524]Rosesevan[/b:fbfc744524] bievenue parmis nous, si tu a des quetions n'hésite pas a les poser on te repondra volontiers [b:fbfc744524]Shinju[/b:fbfc744524] Super si tout vas bien [b:fbfc744524]Meuz[/b:fbfc744524] Pour mes 2 premiers enfants j'avait pris des biberons Dodie Cet après midi j'ai pris le téléphone et j'ai appeller l'auto école car j'en pouvait plus d'attendre, la monitrice m'a dit qu'elle avait vu l'inspectrice ce matin et qu'elle lui avait dit qu'elle avait poster les résultats hier, donc normalement je devrait etre fixé demain. Je sent donc qu'une nouvelle NDM se prépare car je suis dans un état de stress total, et ma toux ne se calme toujours pas. j'ai regarder aussi sur le site de la Caf et la prime apparait enfin!!!! je suis soulagée
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:51
Merci laeticia pour ton conseil, je pense prendre les biberon en verre car c vrai que niveau hygiene c le mieu chrys quand je serais pas la je pense tirer mon lait et preparer plusieurs biberons au frigo je sais pas si c bon de melanger les laits
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:53
[color=indigo:b311b328fa][b:b311b328fa]:D :D CHRYS :arrow: oui moi a 3 mois je donnais un biberon de lait pour bébé a titouan et Maëlis, le lait est un peu plus épais et bébé avais beaucoup moins de colique et pouvais passer une bonne nuit et papa était content de pouvoir donner le biberon au final tout le monde était content :D avent c'est ce que j'avais et je les trouvais bien un peu chere mais bien :wink: [/b:b311b328fa][/color:b311b328fa] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b311b328fa]http://www.enceinte.com/reglette-60887.png[/img:b311b328fa][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:59
[color=indigo:70a1b542e9][b:70a1b542e9]coucou, pour le lait je prenais gallia 1er age épais, et je donnais le soir a la place de la derniere tété pour une nuit un peu plus tranquille, car comme je les déjà dit Titouan demandais toutes les heures et comme cela il prenait une seul foi le sein la nuit :D et en plus il avait beaucoup moins de colique car le pauvre il avait vraiment très mal au bidou et grace a se lait il se sentait mieux :) [/b:70a1b542e9][/color:70a1b542e9] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:70a1b542e9]http://www.enceinte.com/reglette-60887.png[/img:70a1b542e9][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:01
Annaig: Ok super merci pour l info :D Lodiep: Ben c est ce que je pensais faire mais il parait que t as pas forcement assez de lait pour nourrir ton bebe et faire des biberons en plus c est pour ca que je demande ca du coup. Flipper: Ah super, essaye de pas stresser ce qui est fait et fait.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 19:07
je pensais qu'il fallait pas trop melanger les lait, mais visiblement on peut donc c vrai que si on en a pas assez c bien d'avoir le lait en poudre
aurore3883 15 messages
aurore3883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 19:27
bonjour les filles, je suis nouvelle et je voudrait faire connaissance vec vous ^^ Je suis aussi au 7 ieme mois !! Ma dpa et le 22 Decembre et c une louloute :preg: :cigf: Je m'appelle Aurore et j'ai 18 ans !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.