Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 50)

Discussions

Auteur
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:00
Merci beaucoup les filles. Il me tarde d'avoir la réponse car je n'ai pas d'idée du tout, mais c long d'attendre!!!!!!!!!!!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:00
Toutes les heures :shock: mais la tu dors meme pas. Apres quand elle sera la au moins je serai ce qui m empeche de dormir. Aie ma pauvre je compatis l annee derniere on avait plus de 1000 euros a leur verser on etais comme des dingues et on s y attendait pas du coup par mois ils nous prenne 100 euros de plus qu avant.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:01
coucou les filles dsl de pas etre passer mai avec lenterremen ect pa eu le temp julie tro belle les tenue chrys chloe t entraine pour quan elle sera nee repose toi ma belle titou je croise pour toi pour larret vero cool pour le seche linge perso jen ai un et je ladore!!! flipper repose toi ma belle annaig ca va mzelle boubou?cool pour la voiture pour edf moi c 200e :cry: desole si jen ai oublier :arrow: ici je sui en forme malgres les douleur bizaremen c pu dan le bas du dos mai o cocsix (desole de lortographe jai un trou comment lecrire :oops: )ca vous le fai ossi? la chambre des filles est attaquer a moitie tapisser on fini ce soir et ce week end cest DECO jadore je vai meclater ma belle soeur est parti o urgence bcp de contraction jatten les nouvelle!!! jai fai une commande sur kiabi sur internet jai rabiller un pe louane et je vai negocier avec cheri si ce week end on pe aller reperer pour porte bebe ect et finir de rabiller la grande jai hate de faire les magazin pour ma 2eme de preparer ect va me donne une forme denfer !!!!! gros bisou les filles
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:16
[color=indigo:8d6219244a][b:8d6219244a] :D :D CHRYS :arrow: oui les nuits était très courte alors au bout de 3 mois Titouan dormais avec moi et se servais a volonté :? j'en pouvais plus :wink: punais 100 euros de plus par mois ils sont fouuuuuuuuuuuuu :shock: ADEDELULU :arrow: oui mzelle BOUBOU va très bien elle bouge beaucoup et j'ai pas le souvenir que mes deux premier loulou étatit aussi actif :? supr weekend déco :D les filles sont être contente :wink: aller zouuuuuuuu je file aux courses :? a plus tard les filles :wink: :oops: :lol: je viens de manger une tablette de chocolat...... chuttt :wink: [/b:8d6219244a][/color:8d6219244a] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8d6219244a]http://www.enceinte.com/reglette-60779.png[/img:8d6219244a][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:56
Titoumael: Je sais, l annee derniere je venais d arreter la pillule, mon cheri etait de nouveau au chomage et edf nous sortais cette facture je pleurais comme un bebe. Ben du coup on prefere payer 100 euros par mois que payer en une seule fois 1000 euros et si cette annee ils pouvaient nous en rendre un peu ca serai cool. Houuuuu pas bien mais c est tellement bon :wink: . Adeline: J espere qu on aura des photos? :roll: Super que tu es convaincu cheri, j espere que tu trouvera pleins d emplettes a faire. Ah t as belle soeur est enceinte de combien la? Je suis contente je sais pas si vous vous souvenez y a bien 2 semaines j avais fait une commande pour Chloe et elle est dans le Rhone la donc demain on va me reveiller mais le colis sera enfin la :D .
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:59
coucou ca y est elle va accoucher bebe de 2kg200 elle et de 32 ou 33sa 2semaine de plus que moi
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:01
on atten laccouchemen maintenant!!!!elle est en salle de travail
rosesevan 0 messages
rosesevan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 14:08
[color=violet:a6d255d54e][/color:a6d255d54e]bonjour voila moi aussi je sui a bientot 7mois de grossesse et j'ai 18ans mon terme et le 10decembre et je comence a me poser pa mal de question se qui et normal je pense [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a6d255d54e]http://www.enceinte.com/reglette-60794.png[/img:a6d255d54e][/url][/url]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:55
Coucou, Je voulais juste vous dire que j'ai eu mon rdv de contrôle du 7ème mois ce matin et tout va bien. Col long et ferme, tension 11.7 et petit coeur du bébé qui bat bien :D . Ma gygy n'est pas trop pour le vaccin contre la grippe à cause des adjuvants, du coup, je crois que je ne vais pas le faire :roll: . J'ai du xolaam pour mes remontées acides, j'espère que ça va marcher parce que ça fait 3 jours que je dors assise et que je me réveille à 3h sans pouvoir me rendormir. En plus le gaviscon ne marche plus :cry: . J'ai survolé les dernières pages parce que vous parlez trop et j'ai beaucoup à faire au travail en ce moment. Je vous fais de gros bisous à toutes et désolée de faire perso :lol: .
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:28
[quote:4d1d855740="Véromicou"]coucou! Laetitia : allez, tiens nous au courant pour ton arrêt vendredi! t'as raison : pas besoin d'être deux à faire la même chose. As tu réussi à faire semblant au bureau ? :wink: [/quote:4d1d855740] Bah non en fait, je pense que ça se voyait que j'étais sur Internet, car j'ai pas bougé de mon fauteuil de toute la matinée... Bon, je l'ai appelée ce midi (14 h) et elle m'a rédigé l'arrêt, elle me l'envoie cet aprem... Youpppiiii !!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 15:41
Coucou les filles, Pour moi ndm je me reveil dans la nuit pas moyen de me rendormir et bébé qui bouge qui bouge qui bouge, je me suis rendormi au petit matin et reveillé a 10h je suis claquer!!! avec cheri on revien de ikea et kiabi avec table a langer baignoire et 4 petits pyjamas et un pyjama d'allaitement.la carte bleu a chauffer lol Shinju super pour ton rendez vous donc tout va bien veromicou mon ventre fait pareil quand je suis assise ça compresse chrys moi j'envoie les coli chez ma mere comme ça je suis pas reveiller titoumael hum le chocolat en ce moment j'arrete pas d'en manger gros bisous a toutes
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 15:42
[quote:f3e6d7ab5f="rosesevan"][color=violet:f3e6d7ab5f][/color:f3e6d7ab5f]bonjour voila moi aussi je sui a bientot 7mois de grossesse et j'ai 18ans mon terme et le 10decembre et je comence a me poser pa mal de question se qui et normal je pense [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f3e6d7ab5f]http://www.enceinte.com/reglette-60794.png[/img:f3e6d7ab5f][/url][/url][/quote:f3e6d7ab5f] Bonjour et bienvenue a toi, ,ne t'inquietes pas , tu es touta fais normale ;) nous aussi on se pose pleins de questions, alors si on peux t'aider n'hesites pas ;). :arrow: laetitia, super donc demain dernière matinée :youpi: apres repos. :arrow: adeline, alors ce petit bébé, il est arrivé? par contre vas y doucement sinon tu vas faire comme ta belle soeur, faut garder bébé encore un peu ;) pour les douleurs je connais et c'est pas tres agréable :( :arrow: Elodie, ah une vraie maman mdr, je me suis reposée poulette , je viens de faire une petite sieste ;) :arrow: Marie, super ton RDV et la tension c'est vachement bien, j'ai jamais eu ça lol. :arrow: Véro, oui je suis en arret , mais pas longtemps :( je reprends mardi, apres on verra bien. ah faudra faire des photo de la fête de ton loulou. chrys j'espere vraiment que tu auras tes papiers ce soir. Merci pour les tenues les filles, c'est tres tres rose mdr.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:48
[quote:d71c3cc5ce="Angechrys"] Laeti: J espere que des Vendreid tu sera arretee alors. Tu fais ton test que maintenant? Je suis surprise. J espere aussi pour les resultats. [/quote:d71c3cc5ce] Bah oui, la SF m'a dit en 28e semaine, et j'y étais jusqu'à aujourd'hui. Bah oui, le dossier garde la date de la CAF (à savoir le 30/12) même si l'écho affinée et la SF disent le 26/12.... Donc si tu veux, j'entame le 7e mois aujd'hui... mais bon, je suis sure que j'aurais un peu d'avance.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 15:52
Julie : ta tension est de combien ? moi d'habitude elle est à 12.6. Profites de ton petit arrêt pour te reposer un max, c'est quand ton congé mat ? Vero et lodiep : pareil que vous quand je suis assise à l'ordi, ça fait bizarre, alors je me tiens plus droite :wink: Au fait, je suis à + 9 kg au 7ème mois, j'ai pris d'un coup 2 kilos :shock:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:52
[color=indigo:d58cc11242][b:d58cc11242]COUCOU LES GROS BIDOUS :D ROSESEVAN :arrow: bienvenue miss et t'inquiete pas il est tout a fait normal de se poser des question, bienvenue au club :wink: CHRYS :arrow: toujours en galere pour tes papiers :? tu peut pas aller directement les chercher ? et no stress ma belle :wink: bon et bien moi j'ai fini mes corvées et je peut me reposer un peu car j'avoue je suis sur les rotules depuis 5H45 se matin :? je vais m'affaler dans le canapé :lol: télé, pc, et telephone :oops: et surement une tartine de nutella :wink: [/b:d58cc11242][/color:d58cc11242] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d58cc11242]http://www.enceinte.com/reglette-60846.png[/img:d58cc11242][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.