Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 49)

Discussions

Auteur
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 21:07
[b:e0a32fd773]Angechrys[/b:e0a32fd773] je croise les doigt car je n'ai pas encore le résultat je le recevrais au plus tot demain et au plus tard la semaine prochaine. Mais bon je croise les doigts
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 21:08
Bonsoir a toute, Dsl la journée marathon viens de se terminer et je me suis jeté sous ma couette devant mentalist et j'attend le coup de tél de mon chéri ;) je n'ai pas le courage de me connecter sur l'ordinateur alors je vous dit a demain Bonne soirée, bises a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:17
Bonne soiree Elodie. Flipper: Oui je me doute oh je pense que c est moins long tu devrais etre fixee avant la semaine prochaine.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 07:20
ptit coucou du matin :hey: , jespere que tout le monde va bien, je repasse + tard. bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 07:35
[b:b26f8a2894]Angechrys[/b:b26f8a2894] Ca serait bien que j'ai les résultats aujourd'hui car j'ai encore passé une NDM!!!! [b:b26f8a2894]sab+[/b:b26f8a2894] Coucou a toi aussi et a plus tard
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 07:53
[b:d6aa480f0f][color=indigo:d6aa480f0f]BONJOUR LES GROS BIDOUS :D comment va se matin ???? bien dormi ??? FLIPPER :? aie NDM pour toi, une bonne sieste te feras le plus grand bien :wink: bon moi j'ai eu du mal a m'endormir avec chéri qui ronfle :? :lol: mais j'ai réussie lol je suis lever depuis 5H45 et j'ai trop la papate :D alors mon programe aujourd'hui, se matin ménage :? comme d'habitude et cet aprem courses, laver la voiture et la vider car demain matin ont va chercher notre scenic :lol: il me tarde. et vous c'est le programe ????? a plus tard les gros BIDOUS :wink: [/color:d6aa480f0f][/b:d6aa480f0f] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d6aa480f0f]http://www.enceinte.com/reglette-60702.png[/img:d6aa480f0f][/url]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 08:34
[b:2a8827a441]titoumael[/b:2a8827a441] J'ai fait l'essaie de me reposer un après midi mais quand je me suis lever j'était encore plus faitigué qu'avant de me reposer. Je suis arriver a l'école avec une sale tete je t'explique pas. Mais bon si j'ai ma réponse aujourd'hui je dormirait peut etre un peu mieux. on verra bien. Moi aujourd'hui pas grand chose au programme, ménage ce matin et si je n'ai pas trop mal a mes jambes j'irais chez une amie cet après midi.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 08:51
coucou les filles cava?? moi j ai passer une super nuit flipper61 : pas cool pour ta ndm , c vrai que moi aussi si je dort un peu l aprés midi je suis plus crevé qu avant quan je me léve !! titoumael : moi ce matin c ménage et cet aprés midi c repos devant la télé gros bisous aux autres décembrettes :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:13
Bonjour à toutes ! Ca va ti en ce matin tout gris ?? Moi, je reviens ce matin au bureau, mais j'ai absolument rien à faire... Mon remplaçant assure... donc je vais appeler la SF cet aprem et demander à être arrêtée dès vendredi (je finis à midi le vendredi). On peut pas être deux à se marcher sur les pieds... Bon, en attendant, je peux vous lire et vous faire coucou, donc c'est le pied. Mais les journées sont longues quand on s'ennuie... Et puis, j'ai tellement de choses à faire chez moi... je préfèrerais commencer à laver le linge de bébé et à le ranger... Test o'Sullivan hier matin, et pas bien jusqu'à début d'aprem... C'est trop dur à digérer un verre de sucre. En plus, je suis pas très sucré moi... (à part le chocolat !!! comme Chrystelle......) J'attends patiemment les résultats en espérant qu'ils soient dans la moyenne. Moi aussi je veux le lit de bébé de Ikea. Il est très abordable, existe en trois coloris et me parait très bien. J'irai l'acheter samedi. Y'aura plus qu'à le garnir... Dès que possible je vous mets des photos. Bon, sur ce, je vais quand même faire style que je m'intéresse à ce qui se passe dans le bureau... Bises à toutes et à tous les ptits bouts de décembre !! Laetitia
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 10:29
Bonjour les filles, Titou bon courage jusque vendredi, on te verra peut etre un peu plus ensuite? Vero coucou tu es en congé mat quand car il parait qu'en belgique votre congé pré et post natal est très court? Audrey et titoumael bon ménage moi aussi il faudrait que je m'y mette mais je n'ai pas le courage. Titou vivement demain. Flliper bon courage pour l'attente des résultats. Angechrys, val, elodie, audrey julie et les autres bisous
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 11:05
bonjour les filles, annaig, quel programme, melle boubou ne va pas être contente encore... ;) laetitia, tu as raison pour ton arret, en esperant qu'elle ne fasse pas comme moi, juste te donner un semaine , en tout cas tiens nous au courant pour ton test . Flipper on attends la nouvelle avec impatience ;) jill, ménage aussi pour moi, j'ai deja fais des lessive, il ne me reste plus qu'a laver je vais essayer de faire une petite sieste apres midi ;) véro, tu m'etonnes il y en a des pages a lire lol on bavarde bcp :oops: pour les RDV oui ça va recommencer, echo le 14, visite le 15. je vous mets deux photos de mes achats en taille niassance. gros bisous a toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/111,adaa05cf1f031e7f15f8162e48dc168b.jpg.html][img:34b3b9814f]http://free0.hiboox.com/images/3910/adaa05cf1f031e7f15f8162e48dc168b.jpg[/img:34b3b9814f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/222,516f88cf1c92179939fdab0f3be8711b.gif.html][img:34b3b9814f]http://free0.hiboox.com/images/3910/516f88cf1c92179939fdab0f3be8711b.gif[/img:34b3b9814f][/url]
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 11:14
bonjour les filles, flipper : tu auras surement la réponse pour ton permis avant la semaine prochaine on croise les doigts audrey : moi aussi l'après midi je fait une ptite sieste quand je peut titouamel: pour moi ce matin c ménage si je me motive et cet aprem je doit voir une copine bon voila sinon ce matin j'ai u mon rdv du 7eme mois tout va bien j'ai pris 7kg 1/2 depuis le début de la grossesse, tension 11.5, col bien fermé et long, son coeur va bien et a la tête en bas en résumé tout va bien et mon arret de travail est renouvelée que du bonheur ah oui sinon ce matin j'ai recu le courrier de la caf pour dire que la prime sera versée début octobre bonne journée a vous toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 11:30
coucou les filles, alors ici il ppleut, les feuilles ont jaunis et y'a du brouillard donc je vous laisse deviner : l'automne est bel et bien là pffffffff mais en même temps cela veut dire que l'on se rapproche de l'hiver aussi :lol: :lol: :lol: sinon ici ça va c la pleine forme aujourd'hui g fait une bonne nuit je me suis réveillée à 7H, j'avais faim lol et je suis en forme et motivée ;) FLipper : je croise les doigts pour le résultat Julie : tu es sensée te reposer quand meme n'en fais pas trop non plus surtout si tu dois reprendre lundi ça vaut pas le coup C trop mimi toutes ses tenues ;) j'adore Chrys : halala c maris qui ronflent moi parfois g l'homme et le chat en même temps mais je le frappe un peu et la plupart du temps il s'arrête lol Audrey : moi on m'a pretté pas mal de fringues d'occas (enfin ils ont à peine deux ans) qui ont été très bien entretenu ya pas de raison quand ça dépanne c bien par contre c vrai que c ceux d'une amie pour les autres g acheté du neuf je suis un peu comme Chrys je préfère le neuf mais après chacun fait comme il veut ou comme il peux mais je pense que tu fais une bonne affaire ;) Titoumael : grosse journée ;) ça y est tu as repris ton rythme lol tu ne "flemmarde" plus hihi sab : si tu as l'occasion vas quand meme faire un tour à kiabi y'avait des trucs pas mal ;) moi g trouvé 4 trucs pour moins de 20 euros ;) Lodie : malheureusement je crois qu'ils sont un peu lourds à la CAF et que je vais devoir me déplacer grrrrrrrrrrrrr ça me plait pas du tout cette histoire en plus mais bon si mardi toujours rien je serai juste à coté pour passer mon écho donc j'irai y faire un tour :twisted: et ça va chauffer chrys : moi avec le ballon ya le gonfleur et tout donc je vais faire ça aujourd'hui ;) et en plus ya des exercices pour après pour retrouver ma silhouettel LOL Véro : toujours la pèche à ce que je vois ;) ici pour moi tout va bien rendez vous 7ième mois nickel, écho la semaine prochaine et angine au placard Titou : cool pour l'arrêt tu vas pouvoir partir sereinement ;) Jilloud : Coucou ;) comment ça va ? bisous à toutes les mamans et à vos petits "allien"
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:12
Elodie: Ben ma patronne trouvais plus son gonfleur mais mon mari ma dit c est bon j ai ouai ben j attend toujours. Ici c est pareil temps pourri. Mdr l homme c est pas suffisant faut que le chat si mette aussi. Celine: Super pour le rdv et l arret prolongee. Julie: Comme je te les dit j adore tes achats. Jilloud: Coucou :D Laeti: J espere que des Vendreid tu sera arretee alors. Tu fais ton test que maintenant? Je suis surprise. J espere aussi pour les resultats. C est vrai que Ikea fait de tres jolies choses. Vero: Je me demandais justement hier soir ou t etais passee :roll: . Oui normal t inquiete y a trop a lire la ca papotte beaucoup en ce moment. Super pour les chambres j espere que tu nous montrera ca. Et terrible pour le seche linge moi aussi j ai hate qu on en achete un. Audrey, Flipper: Coucou :D . Annaig: C est quand que tu te repose toi? :lol: Nuit pas terrible pour moi coucher a 22h30 pas endormi avant 0h puis lever pipi a 5h35 pas rendormi avant 7h du coup me suis reveillee 11h18 :shock: . Puis j ai appellee mon patron car tjs aucun papiers et en faite ils trouvaient plus les salaires de 2007 donc j ai du tout leur ecrire par mail. Normallement il me dit que je les ai ce soir mais je dois faire une photocopie d un truc du coup mon cheri pourra pas m y emmener demain matin. Bon je file car pas encore pris ma douche, le repas est pas fait bref je suis a la bourre.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 12:43
[color=indigo:8fb85b306b][b:8fb85b306b]COUCOU LES GROS BIDOUS :D MOIJULII :arrow: superbes tes photos, ta puce va être toute belle :) JILLOUD :arrow: comment vas tu ? TITOU :arrow: cool bientot fini pour toi, tu vas pouvoir te reposer et faire tout ceux que tu as faire trankillou :D contente pour toi :wink: VEROMICOU :arrow: bien pour la chambre :wink: thomas est pas trop triste de plus avoir sa chambre ? génial pour le seche linge :) AUDREY :arrow: je vois que c'est ménage pour beaucoup d'entre nous le matin :roll: en même temps l'après midi c'est plus tranquille :wink: FLIPPER :arrow: oui repos repos, même si tu es fatiguée après la sieste fait la quand même car tu en as besoin, il faut prendre des forces les filles car dans quelque semaines les bébés seront la et fini les grasse mat ou autre :? MEUZ :arrow: ici aussi il pleut pourtant faut que j'aille laver la voiture pour demain :? :roll: j'aime que tout soit propre même si c'est une reprise :) super pour ta nuit, ça fait du bien heinnnnn :wink: CELINE :arrow: cool, c'est bien d'aller voir une copine :) sa fait du bien de papoter :wink: MISS DISNEY :D :arrow: encore une petite nuit, tu sais bientot tu sera reveillée toutes les 2 ou 3 heures pour le sein ou biberon hihihiiiiii, je rigole mais si mzelle boubou fait comme Titouan c'était toutes les heures le nuit :? et Maëlis toutes les 3 heures :lol: ca va être dur dur :? bonne douche :wink: bon et bien moi ménage fait a fond, j'ai préparer ma liste de courses, il me reste la voiture a laver et si j'ai du courage mon repassage :cry: :evil: la je suis pas fannnnnnn :? j'ai reçus le courrier de la CAF se matin pour la prime :) :twisted: :twisted: et aussi la facture de EDF et la je suis sur le Q, punaise même en faisant les prélevement tout les mois il me reste 700 euros a leurs versser :twisted: :twisted: je suis dégouter c'est énorme. :lol: :lol: faut dire aussi que j'oublie souvent d'éteindre le four le soir :? :oops: je vous dit a ce soir les gros BIDOUS :D bises a toutes et prenez soin de vos petits pieds qui poussent :D [/b:8fb85b306b][/color:8fb85b306b] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8fb85b306b]http://www.enceinte.com/reglette-60764.png[/img:8fb85b306b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.