Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 48)

Discussions

Auteur
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 13:31
chrys oui je pense que le plus important c ke ce soit affiché sur le site quant y a un probleme ça fait comme elodie c marquer sur le site oui bon rendez vous :wink:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:18
c sur que le plu important c que c marquer sur le site de la caf je suis rassuré :D et trés impatiente maintenant ^^ j ai ma voisine qui va me vendre des habits d'hiver jusqu en été pour bébé fille 75 eu le lots vous en penser quoi??? sa crain de prendre de l occaz ou pas?? jai vu les habit ils sont propre
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:21
Audrey si les vetement te plaisent et son propre tu devrais pas hesiter c une affaire.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 14:24
Lodiep: Oui tout as fait, moi maintenant qu il m ont dit que je l aurai et quand plus c est affichee je ne stresse plus pour ca. Audrey: Ben c est a toi de voir ca, comme dit Lodiep si ca te plait, que c est en bonne etat ben prend. Personnelement moi j evite on ma meme passee quelques trucs mais voila moi je prefere le neuf surtout pour un bebe apres c est des questions de gouts chacun fait bien comme il veux. Bon je vais essayer d aller faire une sieste j espere y arriver.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:27
[color=violet:5547e9667c][/color:5547e9667c][size=18:5547e9667c][/size:5547e9667c] je pense que je vais les prendres mai j en rachéterai a coté quand meme je ne veu pa lui mettre que de la récupe a ma puce merci de vos avis les filles[color=violet:5547e9667c][/color:5547e9667c]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 14:58
Tu sait j'&ai fait la même chose que toi, j'ai acheter baucoup d'occasion ( mais j'ai aussi fait de bonne affaires) Sinon juste pour vous dire que j'ai passer mon permis ce matin a 8h!!!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 15:09
[b:aff4b6572f][color=indigo:aff4b6572f]COUCOU LES GROS BIDOUS :D :lol: la vilaine grosse bebete est partie et j'ai pu prendre mon petit dej :) :? en même temps jouvre toujours toutes les fenetres des que je suis debout et du coup les bebetes rentrent dans l'apart :? ma matinée a été bien charger, ménage,linge, et j'ai fait 10 cartons :? j'avoue que la j'ai un peut abuser :oops: mzelle BOUBOU pas contente et me le fait savoir :( les filles se qui compte c'est d'avoir la prime qui apparait sur le site car moi non plus j'ai pas reçus de papier mais elle apparait bien :D dans une semaine je vais faire chauffer la CB avec mon chéri :lol: il me reste a acheter un bon matelas, un écoute baby, un ou deux biberons, les couches, bavoirs, je voulais acheter la chaise haute mais je pense que je vais attendre février car il y a toujours des soldes pour les bébés, idem pour le parc. je vais passer une petite commande sur vertbaudet :oops: voila pour moi, cet aprem je fait mes recherche pour une maison, et j'ai du mon en fin d'aprem :D alors je vous souhaite a toutes une bonne journée et reposer vous les filles :wink: MOIJULII oui je veut bien le site de ton logiciel :D merci beaucoup. ANGECHRYS, JILLOUD,MOIJULI, FLIPPER, AUDREY, MOI26, ALEX, CLAIRE, VALLAGENIALE, CAROLI, CELINE, LODIEP, gros bisous les filles et papoter pas trop sinon je vais pas pouvoir suivre :lol: hihihhiiiii CHRYS bonne sieste ma belle, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu quand même :wink: a ce soir les filles ou a demain [/color:aff4b6572f]:D [/b:aff4b6572f] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:aff4b6572f]http://www.enceinte.com/reglette-60449.png[/img:aff4b6572f][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 16:39
Annaig: C est bizar je trouve qu il y en as pas mal des bebetes en ce moment portant l ete est fini. Nan comme t as abusee je croyais que c etait journee tranquille aujourd hui? :lol: T as deja tout prevu de ce que tu va faire avec la prime quoi :wink: . Flipper: Super j espere que tu la reussi. Bon ben me suis couchee a 14h30 et jusqu a 15h15 je cogitais a des trucs puis me suis endormi mais 16h20 j ai ete reveillee par ma chienne vu que mon mari rentrait du boulot et ma tete est encore pire que ce matin lol :lol: mine de rien ca ma quand meme fait du bien de me reposer un peu.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 16:52
recoucou :hey: finalement jsuis pas allé à Kiaki, trop crevé, jai profiter de faire une sieste pdt que Matéo faisait la sienne, et ca fait du bien !!!!! jai du dormir 1h30 et cest mon loulou qui est venu me lever car il voulait son gouter :) . ce matin j'ai failli craquer, mon fils etait infernal, il faisait que des bétises et moi je voulais qu'une chose c'etait me reposer... heureusement qu'il va à l'école le matin sinon ca serait vraiment trop dur et je pense que jy arriverais pas. du cou j'irais peut etre demain a kiabi ou alors je fais par internet, a voir pour les frais de port. :arrow: cool [b:c19edcc047]Chrys [/b:c19edcc047]si ton repos tas fait du bien, essaie de faire ca tout les jours :wink: :arrow: bonne fin de journée [b:c19edcc047]Titoumael [/b:c19edcc047] :wink: sinon jai eu rdv pour les cours prepa accouchement et mon 1er n'est que le 09 novembre! ca fait tard je trouve... mais elle dit que c'est comme ça quand c'est un 2eme ya pasbesoin de faire plein de cours.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 17:04
coucou à toutes, je vous fait un coucou vite fait car je dois repartir aujourd'hui c journée marathon lol j'ai envoyé un mail pas très diplomate à la CAF j'espère qu'ils vont comprendre cette fois :evil: sinon je me déplace et je mors ;) g été faire un tour à kiabi et g trouvé quelques emplettes à faire mais j'en ai pas trop pris car je sais pas trop par rapport aux saisons quand est ce qu'il va y mettre mais g quand meme acheté une salopette, un boddy colr roulé, un t shirt épais et deux body Winni pour seulement 19 euros donc ça vaut le coup ;) Je me suis achetée aussi un gros ballon à décathlon comme chez la SF comme ça je vais faire de la relaxation LOL dsl pour le perso, promis je passe ce soir répondre à tout le monde en plus je suis toute seule chéri est en déplacement à Paris (j'espère qu'ils vont pas décider de faire exploser Paris aujourd'hui lol) bisous à toutes
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 17:53
oui jill je suis bien propre lol ;) oh j'ai as été bcp à lamaison cet apres-midi, j'ai conduis théo au sport il y a deja 40 minutes de route, 1heures de sport.... si la doc savait :oops: :oops: audrey, j'ai aussi acheté beaucoup d'occasion, les bébés portent peu les vetements donc tout est en bon état :) chrys, le mien aussi ronfle , ça me stresse :twisted: j'espere qu'il sera moins bruyant cette nuit ton mari lol. sinon faudra refaire une sieste demain ;) sab se sera pour une autre fois kiabi, si la sieste t'as fait du bien c'est le prncipal ;) elodie, alors cette journée marathon? cool pour tes petites emplettes. titoumael, je t'ai donné les sites , t'as pas vu ? pour le logiciel c'est le même que celui que tu as téléchargé. lodie 27 wahooo ça fait une sacrée difference avec moi je trouve, ça va commencer a me faire flipper. Caro, bon mardi ça va, il n'y a pas trop longtemps a attendre;) pour la Caf, aucun courrier mais comme beaucoup s'est inscrit sur le site :lol: , je vais pouvoir acheter la peinture pour peindre les meubles de mes deux loulous. et vous savez quoi, je viens de faire des crepes mdr.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 18:13
bon bah je les achéte alors :D j ai juste sa a prendre avec la prime et quelque habit neuf lol mon papa me paye la table a langer et le mobile mon frére la chaise haute ma belle soeur ma donner la pousette et elle ma vendu une balancelle 50eu, ma demi soeur me donne le transat et on me donne une baignoire et vend le chauffe bibi et stérilisateur pour micro onde 5 eu piece donc tranquille
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 18:36
ouf je vient de m'asseoir, Julie ben peut etre que j'ai fait un gros bebe lol elodie si la caf ne comprend pas je croit que tu n'auras pas le choix de te deplacer arfff que des galeriens sab j'irais surment a kiabi demain aussi car j'ai vu qu'il y avait des vetements d'allaitement en solde si vous avez un tati pres de chez vous, ce matin mon cheri a ete il a trouver tour de lit gigoteuse coussin d'allaitement a tout petit prix et je trouve bonne qualité
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 18:49
Audrey: Ben ca va tu t en sors super bien du coup. Julie: Quand je dors j ai besoin de silence total donc ca m enerve enormement dieu merci ce n est pas comme ca toutes les nuits. J espere que tu nous montrera le resultat apres. Hummm des crepes. Elodie: Super pour les habits, j adore Kiabi c est vraiment sympa. Ma patronne ma passee son ballon mais je sais pas ce qu attend mon cheri pour me le regonfler. Sab: Comme je te comprend rien de tel qu une bonne sieste. Ben tu sais moi mes cours ne commence que le 15 Octobre pour que je les finisse fin Novembre. Lodiep: Cool pour le tati :D
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 19:46
angechrys : oui cava je m en sort lodiep59 : c la que je compter aller en chercher en plus sa tombe bien :D bon je vous souhaite une bonne soirée moi je vais faire ma vaiselle et zou on va guetter la télé au lit :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.