Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 47)

Discussions

Auteur
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:42
Coucou les filles j'èspère que vous aller toute bien? J'ai passer une NDm pour ne pas changer mais cette nuit c'été pire que d'habitude. Pour un mercredi lever a 6h alors que les enfants ont pas d'école donc pas top du tout. [b:3da1f38390]Meuz[/b:3da1f38390] Ils abusent la caf chez toi quand même!!!! Je vient de regarder sur leur site et le paiement du mois d'octobre n'apparait pas encore pour moi. Peut etre dans la journée voir demain ou vendredi J'ai hate de recevoir la prime pour pouvoir finir mes achats pour BB, ça vas il ne me reste pas grand chose a acheter.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 09:57
une tite question bon je c j ai deja 2 filles mais la 2eme a 5 ans donc j ai oublier mais quel taille doi je acheter pour les habit et quoi???!!!! je veu pas laisser ma puce en pyjama la journée comme j ai fai pour les autres !!alors si vous avez une idée dite le moi les filles :D
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 10:05
moi aussi mon loulou réveillé à 5h30, il voulait son bib de lait et du coup + dodo pr moi..... :cry: alors je compatie les filles :wink: alex010 :arrow: oh que oui je stresse pr la césa :( mais c'est surtout pr après car on ne doit pas faire d'efforts ni porter de poid et avec mon minot de 20mois et la maison à tenir ça va être dur dur :roll: et puis j'ai peur d'avoir mal aussi jcrois qu'il faut le dire :oops: ma DPA est au 10dec donc le 17nov je serais à 38Sa gygy ne veut prendre auccun risque car mon fils est né à 36SA. il ne faut pas que le travail commence car je risque une hémorragie. jilloud :arrow: pour les photos j'essaye de les mettre ds la jrnée. à + les filles
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 10:08
flipper tkt ça va arriver audrey , il vaut mieux prendre plus de 1 mois que naissance ( quitte a ce que ce soit un peu grand c'est pas grave qq cm c'est pas bien grave ) car le naissance ta puce ne le mettra pas bcp ( ça se passe toujours comme ça ) a moins que ce soit vraiment une pitite crevette !!! sinon a ta derniere echo tu peu voir a combien le gygy estime le poids de naissance et voir si tu doit vraiment acheter du naissance ou pas !! ce qu'il faut bodies, pyj , pantalon, sous pull, gilet ou pull !! je pense que c'est tout !!! [b:ba3fda3e35] [size=18:ba3fda3e35][/size:ba3fda3e35][b] J'ai regardé sur le site mon paiement de la caf est en attente ça n'a pas changé depuis que j'avais regardé SURPRISE ils en on même ajouter :D , ils ont mis le paiement de ma fille en même temps YOUPIII !!! je vien d'appeller la sécu , je lui dit que je suis en congé mat le 2.11, elle me dit qu'il faut envoyer les papiers que debut du mois de novembre , [size=24:ba3fda3e35][/size:ba3fda3e35]PAREIL POUR VOUS OU PAS ?????? ça me parait tard !!!!![/b:ba3fda3e35] [/b]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:10
Salut les filles, je passe juste vous faire un coucou, j'ai déposé Cloé à la crèche et là je voulais finir de monter l'armoire de mon loulou mais je crois plutôt que je vais dormir un peu... Je suis complètement HS, enrhumée +++, mal à la tête... Bref le bonheur quoi :roll: A plus tard, portez vous bien :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 10:25
Coucou les filles :D Je passe vite fait également, pas mal de choses à faire aujourd'hui... Hier j'ai donc eu mon rendez vous pour la prépa, en fait c'était juste un rendez vous pour faire les groupes et fixer tout les rendez vous, donc rien de spécial à vous raconter, mais en tt cas la SF a l'air très sympa! Cet après midi je vais m'atteler à coudre le tout de lit de mon bonhomme...ça va me prendre du temps... Et demain on va à Ikéa acheter le lit, j'ai hâte que la chambre soit finie pour vous envoyez des photos^^ Au fait petite question, avez vous fait une liste de naissance?? Moi j'en ai fait une avec internet, pas avec un magasin, je vous met le lien j'aimerais que vous me donniez vos avis: http://www.kadolog.com/content/vadim-christmas J'ai essayé de mettre des objets qui ne sont pas nécessaires tout de suite après la naissance, car j'ai pas envie de stresser si y manque des trucs avant qu'il arrive... Désolé de faire perso les poulettes...mais j'ai bien tout lu! Bisous à toutes et courage pour celles qui ont eu des NDM, moi cette nuit c'était mieux...
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 10:42
ahhhhhhh :twisted: :twisted: j'avais ecrit a tout lemonde et plus rien, ça a le don de m'enerver, en plus d'habitude je copie mon texte, juste au cas ou...et là, je ne les pas fait grrrrrrr. bon je recommence mais je resume lol claire soigne toi bien. sab, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur le site de kiabi,j'espere que tu trouvera ton bonhuer en magasin. moi et leyla, ma HU est de 22 donc encore moins que toi leyla, on ne m'a pas parlé de retard, ma choupette serait meme un peu plus au dessus de la courbe, mais ça c'était à la morpho et le 11/09 on verra a l'écho du 14, j'ai trop hate. Laetitia, courage pour le o sullivan. elodie, BRAVO la caf, ils abusent là, vraiment. titoumael, vas sur shabby pickels, digital créa, digital shop talk pour avoir de joli kit, sinon tu gère avec l'utilisation du logiciel? val journée chargée pour toi, je vais aller voir ta liste ;), por voir la mienne c'est la listedenaissancelou.skyblog.com ;) audrey, je vais prendre les deux dans la valise. chrys, je ne sais pas pourquoi, elle n'a pas voulut me donner le medoc, peut être n'a t'elle pas l'habitude de le prescrire :( bon les 11heures approchent, je ne suis tjs pas lavé :oops: faut quand même que je me bouge lol. gros bisous a toutes,je repasse plus tard
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 11:05
Coucou les filles, Pour une fois ma nuit n'a pas été trop mauvaise. Néanmoins ma pépette m'a réveillée à 8h30 alors que j'aurai encore bien dormi! :arrow: Flipper, m***** pour le permis! :arrow: Sab, moi aussi j'avais prévu d'aller à kiabi ajd'h avec ma fille pour acheter les doudous! Du coup ça tombe bien les soldes (enfin il faut voir ce qu'il y aura). Et après coiffeur pour ma pépette! :arrow: Titou j'ai chargé la version démo du logiciel de scrap, la manipualation à l'air assez simple, après reste juste à être inspiré. Julie le gère super bien lorsque l'on voit ses scraps! Je me tâte encore à l'acheter, aurai-je le temps de m'y mettre! :arrow: Julie, profite bien de ton arrêt! :arrow: Moi 26, je pense que moi aussi mon accouchement sera progrmmé mais j'espère que ça ne sera pas par césarienne! :arrow: Pour le porte bébé nid, moi aussi je me demande si ça ira avec les épaisseur de vêtements! :arrow: Val, moi aussi j'ai commencé à créer des listes de naissance; J'en dépose une dans un magasin bébé9 près de chez moi et j'en créé une autre sur un site internet qui me permet également de regrouper plusieurs vendeurs! Le site c'est www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance.html si certaines sont également interéssées! Lorsque je l'aurai fignolée je vous la mettrai ! :arrow: Claire, bonn sieste! :arrow: Meuz, pour ma première, il m'avait également zappé du coup j'avais eu la prime super tard! Bon, la SF qui devait passer demain a un empêchement familial! du coup mon prochain RDv est mardi prochain avec le gygy! A plus tard, biz Véromicou, audrey :hey:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 12:15
dite qui a recu la lettre de la caf pour dire que ns allons avoir la prime??moi je l ai pas eu
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:15
Caro: Ca va 8h30 si c etait une bonne nuit. Julie: Decidemment ca t arrive souvent pense a copier tes messages parfois :wink: . Va: On voulais faire une liste mais hormis internet on pouvais aller que dans ca magasin la du coup on y a renonce, j irai voir la tienne. Que de bonnes choses de prevu c est super. Claire: Repose toi bien. Alex: On ma dit pareil pour la secu. Nan ca me dit rien le porte bebe nid tu n aurai pas une photo? Moi26: Ah ca fait tot ca. Decidemment j ai l impression que quand on a des enfants on dort plus lol. Audrey: Vaux mieux prendre du 1 mois. Flipper: Bienvenue au club pour les NDM. Jilloud: J aimerai bien mais les gens offrent a la venue de bebe je peux pas attendre j aime avoir tout avant qu elle arrive. Elodie: C est carrement abusee ma pauvre j espere que tu va pouvoir regler ca au plus vite. Sab: Bon achats a Kiabi. Titoumael: La fenetre ouverte il sors pas? Oula pas super nuit pour toi non plus. Je viens d aller voir et la caf affiche la prime :D . Je suis pas en grande forme aujourd hui, mon chat ma reveillee a 1h48 et apres mon mari n arretait pas de ronfler donc c etait pas une bonne nuit. Je vous embrasse.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 12:17
[quote:014b2d54d1="audrey54210"]dite qui a recu la lettre de la caf pour dire que ns allons avoir la prime??moi je l ai pas eu[/quote:014b2d54d1] moi non plus je les pas recu
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 12:23
[quote:9924034828="celine35235"][quote:9924034828="audrey54210"]dite qui a recu la lettre de la caf pour dire que ns allons avoir la prime??moi je l ai pas eu[/quote:9924034828] moi non plus je les pas recu[/quote:9924034828] Moi je l'ai reçu au environ des 3 mois de grossesse mais ca ne veux rien dire
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 12:27
Coucou juli alors comment vas tu tu es enfin propre :oops:, ca fait quoi d'etre à la maison tu souffle un peu? Val super ta liste pour la combinaison moi je te conseille avec des pied car souvent ils ont froid. Chrys pas cool le chat et le mari. bisous et bonne journée quand meme
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 12:31
coucou les filles, je revient du gygy pour le rendez vous du 7 eme mois col long il c remis depuis la derniere fois donc je suis contente, hauteur unterine 27 cm elle m'a dit parfait et bébé a la tete en bas, poid +10 kg. doit arreter le sel dans mes plats pour la retention d'eau Audrey j'ai pas reçu de papier de la caf non plus et tu mpeut m'envoyer ton nom en mp pour facebook si tu veut Elodie j'espere que ça va vite s'arranger c pas drole on attent toute apres claire repose toi bien val super de faire le tour de lit toi meme c du boulo j'ai hate de voir le resultat gros bisous a vous toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 13:29
Lodiep: Bon rdv dans l ensemble alors. Jilloud: Je te remercie, a toi aussi :wink: . Moi je n es pas recu mais c est affichee sur le site c est ce qui compte nan?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.