Posté le : 29-09-2010 à 10:42
ahhhhhhh :twisted: :twisted: j'avais ecrit a tout lemonde et plus rien, ça a le don de m'enerver, en plus d'habitude je copie mon texte, juste au cas ou...et là, je ne les pas fait grrrrrrr.
bon je recommence mais je resume lol
claire soigne toi bien.
sab, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur le site de kiabi,j'espere que tu trouvera ton bonhuer en magasin.
moi et leyla, ma HU est de 22 donc encore moins que toi leyla, on ne m'a pas parlé de retard, ma choupette serait meme un peu plus au dessus de la courbe, mais ça c'était à la morpho et le 11/09 on verra a l'écho du 14, j'ai trop hate.
Laetitia, courage pour le o sullivan.
elodie, BRAVO la caf, ils abusent là, vraiment.
titoumael, vas sur shabby pickels, digital créa, digital shop talk pour avoir de joli kit, sinon tu gère avec l'utilisation du logiciel?
val journée chargée pour toi, je vais aller voir ta liste ;), por voir la mienne c'est la listedenaissancelou.skyblog.com ;)
audrey, je vais prendre les deux dans la valise.
chrys, je ne sais pas pourquoi, elle n'a pas voulut me donner le medoc, peut être n'a t'elle pas l'habitude de le prescrire :(
bon les 11heures approchent, je ne suis tjs pas lavé :oops: faut quand même que je me bouge lol.
gros bisous a toutes,je repasse plus tard