Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 46)

Discussions

Auteur
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 18:00
Coucou les filles comment aller vous aujourd'hui? Moi c'est pas encore trop la forme mais bon je fait avec. j'ai demander au gynéco si il était possible de faire de la kiné et lui ne préfére pas car comme il faut se mettre sur le ventre pour les massages et que je ne supporte pas cette position ça n'est pas préférable, donc solution c'est doliprane et repos ( j'adore ce mot quand on a déja des enfants pas trop possible). la seule position ou je n'ai pas de douleur c'est assise, donc pas trop cool quand même. Cet après midi j'ai fait 2heure de conduite et j'ai enfin ma date mais chutttt!!! je ne dirais rien. Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vais repondre tout de meme a une des questions que j'ai vu de poser: [b:b336f75d75] Alex010[/b:b336f75d75] Pour ma 1ere nous l'avons garder pendant 15jours dans notre chambre mais elle dormait dans son lit a arreaux puis nous avons fait l'essai d'aller dormair une nuit dans le salon et melle a fait ses nuits direct, donc nous l'avons passer dans sa chambre toute seule, Pour mon 2eme ça a été plus long car nous etions heberger chez mes parents donc il est rester 2 mois avec nous dans la meme chambre mais dans son loit et quand nous avons emmenager nous avons fait l'essai de le mettre tout seul et la pareil que sa soeur il a fait ses nuits. Pour BB3 je la mettrais direct dans sa chambre ( car malheuresement la mienne est trop petite meme pour une petite place) mais je vais acheter des écoute bébé pour pouvoir l'entendre la nuit.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 18:26
pour celle qui le désire je vous donne mon nom de famille en pv pour demande d amitier sur facebook !! sa me ferai plaisir de vous avoir sur facebook :D
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 20:11
chrys mdr, un alien c'est ce que je dis quand mon bidou prends des formes toutes bizarre lol. bon les filles je suis en arrêt jusqu'a lundi soir ;) et si toujours contractions je serais prolongée elle voulait me donner du salbutamol j'ai pas voulu. tension à 9°5 suis a + 7 kilos elle dit que c'est pas bcp MDR. Leyla, si ça peux te rassurer moi je suis a 22 et elle n'a rien dit. Chrys, elle n'a pas voulut me donner le ogastoro j'ai eu du moprale , je vous dirais si ça marche. Titoumael, si tu as besoin d'aide pour le logiciel, c'est celui que j'utilise, je peux aussi te donner des sites ou acheter des beaux kits Flipper, tu nous dira pour ton permis, une fois la date passée en tout cas en croise fort les doigts pour toi, le mien je l'ai eu le 6 décembre , Théo est né le 18 janvier lol, ça me rappelle des choses ;) Elodie, je sents que tu va m'envoyer quelques crepes mdr. huummm la soupe, j'en fais demain soir ;) adeline, je suis désolée, je ne peux pas t'aider :(, ça va mieux la petite ce soir, elle est plus calme? Laetitia, demain journée papotage ;) ;) bon je file les filles, mon chéri attends la place, par contre petite question juste avant :( est ce qu'il vous arrive d'avoir mal d'un coup sur le dessus du ventre, au point de ne même pas pouvoir poser la main dessus, ça fais deux jours que j'ai droit a ça et j'ai même pas penser à en parler au doc .
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 20:37
julie c'est pas enorme ça jusque lundi elle aurait pu te mettre jusqu'au congé patho elle est dur ta gygy je n'ai pas de douleur comme tu decris je peut pas t'aider. profite de bien te reposer flipper mon medecin n'a pas voulu non plus pour le kiné on doit rester comme ça jusqu'a la fin chrys moi aussi je suis fan de mon ventre qui se deforme
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:14
Lodiep: Tu m etonne, ca c est les super avantages d etre enceinte. Julie: Non je ne connais pas tu ne peux pas la rappeller pour lui demander. Ahhhh pourquoi pour le medocs? :roll: J espere qu elle te prolongera, je trouve pas ta tension super et une semaine c est peu. Flliper: Super que tu es la date. Y a moins 30 pour100 en ce moment chez aubert et j ai trouvee un super transat mais l ecomie qui est normalement de 22 euros 50 passe a 12 euros 50 a cause la preparation et des frais de port alors je demanderai a mon cheri d aller en magasin.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 22:06
Bonsoir les filles, Je viens de replonger dans mon pyjama ;) je m'etais habille pour le retour de chéri quand même lol Julie : je trouve que c un peu court comme arrêt ta tension n'est pas très haute et c contraction c pas bien bon tout ca enfin tu y retournera lundi Chrys : g vu les promos chez aubert sympa pour le transat ;) Ici ca va mieux les crêpes m'ont requinquer mais demain soir je vais en refaire car il me reste de la pate et ca comblera l'l'absence de mon chéri Bonne nuit a toutes les filles demain je serai plus communicative
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:48
vous en avez écrite des choses :D ça tombe bien car y a du foot ce soir alors j'ai pris du tps pr vous lire. angechris : mes 2grands sont trés actifs, je pense qu'ils sentent l'arrivé de bb3. momsuchi : il faut vraiment que tu te repose j'ai eu même genre pr bb2 mais à 34sa hospitalisation car col effacé et ouvert à 1doigt allitée de force pr bb tiene un max de tps. c'est pas cool mais c'est trés important pr ton bb. sab+ : ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule jcroyais vraiment avoir engendré des monstre :lol: ma grande à 5ans 1/2 et mon ptt :evil: 20mois.... titou49 : c'est déjà bien que ta grande soit sage si ça pouvait être le cas chez moi ce serait un vrai soulagement. :wink: vallagénial : ça y est fini les vacances? leyla : moi aussi fin juillet bb trop ptt. le mois dernier il avait repris juste une semaine de retard et maintenant tt va bien. ne stresse pas attend ta prochaine echo et surtout mange équilibré. bon j'ai fais le tour des réponses individuelles. jvois que l'allaitement va être pratiqué par bcp pr ma part j'ai allaité mes 2 1er et mon dernier jusqu'au mois de juillet ses 18mois... j'ai perdu rapidement les kilos pris et en + lors des 1ere tétées des contractions ds l'uterus douloureuse (enfin ce que j'ai ressentie) permettent de replacer les organes. voilà aujourd'hui j'ai eu ma visite chez gygy il m'a mise sous salbu car bcp de contractions sans consequence sr le col pr l'instant. il ne veut prendre auccun risque par rapport à mon placenta. mon ptt bout fait environ 1k500 dc super bien repris sr retard. et du coup ma césa sera le 17nov. j'ai rdv avec anesthesiste le 14oct et le 28oct gygy pr derniere echo. oulala j'en ai écrit là :wink: j'espère que jne vous ai pas trop ennuyées :oops: vous dit bonne nuit car demain c'est mercredi :( au secours :cry: jvous mets une photo de mes monstres ma fille sr la gauche et mon loulou sr la droit
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:50
ça n'a pas marché jme suis embrouillée les pinseaux :oops: j'essaye demain. bye..
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 07:12
[b:413b346c14][color=indigo:413b346c14]BONJOUR LES GROS BIDOUS :D MOIJULII :arrow: oui je veut bien le nom du logiciel stp :) pour tes douleurs c'est surement du a bébé, quel que fois j'ai des douleurs aussi et je peu pas non plus poser ma main, il y a des endroits plus délicats que d'autre, rien de grave je pense tkt pas :wink: bon j'ai presque pas dormis de la nuit et lever a 6H :evil: et chéri qui a ronfler toute la nuit, et j'ai pas arreter de pensée aux alertes a la bombe a Paris, sa me fait très peur en plus mon chéri travail beaucoup sur paris, vivement ce soir qu'il soit pret de moi :( je suis aller sur le site de la CAF, pour la prime c'est bon elle apparait sur mon dossier pour le 5 octobre virement de 889,72 euros :lol: :lol: la carte bleu va chauffer mdr :oops: :twisted: il y a frolon frelon bref une grosse bête qui pique dans ma cuisine grrrrrrrr il est énorme, punaise il veut pas sortir :? et j'ai faim :( a plus tard les gros BIDOUS [/color:413b346c14]:D [/b:413b346c14] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:413b346c14]http://www.enceinte.com/reglette-60449.png[/img:413b346c14][/url]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 08:10
coucou les décembrette vous allez bien ?? moi nikel j ai super bien dormi et j ai etai aussi sur le site de la caf et la prime apparait pour le 5 ouffff elle va fumer la carte bleu :D apart sa vous avez bien dormi???? sa sent bientot la fin vivement que je sert ma louloute dans mes bras et que mes princesse fasse sa connaissance bisouussss
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 08:25
bonjour ca va? Matéo s'est reveille a 6h30 aujourd'hui :? je crois que je vais retourné un peu au lit... aujourd'hui je suis à J-100 !!! :D qu'est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui? nous je pense qu'on va aller faire un tour à Kiabi cette aprem, jai besoin d'acheter 2 pull de grossesse. en + c'est les soldes !!! mais je viens daller sur le site et ya pas grand chose de soldé dans le rayon maternité :? mais bon jai des pulls a acheter a Matéo aussi et on verra bien yaura peut etre des belles choses pour sa ptite soeur aussi :wink: :arrow: [b:76158db922]Titoumael[/b:76158db922] , tas reussi a sortir ton frelon??? chez moi y'avait une araignée (une grosse!!) dans levier de la cuisine, beuuurk! et mon chéri qui est au taf, jai mis au moins 1/2h pour la tuer et lenlever de la,,, jai la phobie des araignées, je deteste ça. :arrow: [b:76158db922]Audrey[/b:76158db922] super que tai bien dormi, ca fait du bien et cool pour la prime, vous me faites trop envie!![/b]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 08:26
[quote:85daa13286="audrey54210"]pour celle qui le désire je vous donne mon nom de famille en pv pour demande d amitier sur facebook !! sa me ferai plaisir de vous avoir sur facebook :D[/quote:85daa13286] ok je fais ca de suite :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 08:41
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: J'étais de bonne humeur ce matin jusqu'à ce que j'allumes internet Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: je crois que je vais faire une virée à la CAF et ils vont m'entendre je suis allée voir ce matin si des fois la prime apparaisait sur internet et là je découvre votre dossier a été clôturé en gros vous n'avez aucune demande en cours :evil: :evil: hier aprem je leur ai juste envoyer un mail pour leur dire qu'il y avait deux erreurs dans mon dossier la date d'embauche de mon chéri et le fait que je travaille plus y'a pas de quoi clôturer mon dossier quand même Dsl mais coup de gueule du matin !!!!!!!!!!!!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:04
hello les filles !! j'espere que tout le monde va bien ?? je vais aller voir sur le site de la caf mais moi c'est deja écrit depuis longtemps j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise pke je l'attends cette prime :D :D ça fait trois jours que je redors super bien !!! :D julie super pour ton arret mais le doc n'a pas été trés généreux !! tu pourras bientot avoir ton congés patho ( 15 jours avant la date de ton conges mater) :wink: moi26 je vois que tu vas avoir une césa , tu ne stresse pas trop ?? je sais que bcp de maman a l'idée d'en avoir une !! mais ta date d'accouchement était prevu pour quand ??? si c'est decembre , ça fait tot 17 novembre non ??? titoumael ayé tu l'as vaincu ta bébétte ?? :D je ne savais pas qui avait eu des alertes a la bombes ça c'est passé quand ?? ton chéri fait koi comme boulot pour que tu es peur plour lui ?? j'ai vu que tu allais faire tes faire part toute seule , c'est super !! moi je voulais mais je n'ai aucune idée et je suis pas trop trop manuelle , j'irai peut etre voir dans des mags comme cultura ou autre si y'aurai des choses sympa !!! sab il se reveille tot ton loullou!! t'arrive a le remettre un peu au dodo apres le bib ??? moi elle se leve a 7h et ne veut jamais redormir aprés !!! je savais pas qui avait des soldes a kiabi !!! la prime approche ça tombre bien :D :D il me reste a acheter des sous pull , gilet ou pull et une combinaison pour sa sortir ( pour pas qu'il est froid!!! :D ) aujourd'hui pas gd chose de prévu a part aller a auchan drive , hier j'ai commandé mes couses sur internet on a été cherché ma commande avec mon chéri , je déballe et il me manquait des articles , dc je dois aller les rechercher :? !!!! meuz63, pour ton dossir peut etre ont ils écrit ça pke justement ils ont tout réglé !!! pas grave pour le coup de gueule mdr !!! je crois que les hormones nous font avoir des pulsions des fois on est de mauvais poil on sait pas pkoi !!!! :D :D titou je voudrais bien mettre une photo mais j'arrive pas en faite !!! oui nos filles se suivent en plus elles sont du même mois :D !! merci pour ta reponse [size=18:753df5bb77][/size:753df5bb77] quelqu'un connait le porte bb nid ?? c'est le fait que bb en position allongé !! moi j'aimerai celui la mais je me dit que l'hiver ça va étes un peu chiant pke bb aura sa combi je ne sais pas si il serait a l'aise !! qu'en pensez vous ???
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:17
Coucou les décembrettes, Meuz pas cool la CAF il se passe quoi chez toi ils sont vraiment à la rue. Profite bien de tes crêpes pour te changer les idées. Sab+ bon shopping à Kiabi moi pas trop de magasins par chez moi tu me diras comme ca je ne suis pas tenté. Par contre ton loulou est matinal... bon courage pour ta journée. Audrey moi aussi depuis hier je vois que la prime de naissance va tombé le 5 un poids en moins... Titoumael tu as réussi à vaincre ton frelon et prendre un p'tit dej tranquil? Moi26 les photos les photos ... Angechrys cool pour le transat, c'est vrai que les frais de port... ca réduit drôlement le prix. Sinon tu n'a qu'a te le faire offrir. Juli tant mieux pour l'arrêt mais c vrai que jusque lundi ca fait pas bcp. Je te souhaite que tu seras prolongé. Sinon la douleur que tu décrit je ne la connais pas.. Lodie pas cool pour la kiné tu n'as que ton mal à prendre en patience. Flliper cool pour le permis je croise les doigt pour toi. Bisous aux autres maman et a bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.