Posté le : 28-09-2010 à 20:11
chrys mdr, un alien c'est ce que je dis quand mon bidou prends des formes toutes bizarre lol.
bon les filles je suis en arrêt jusqu'a lundi soir ;) et si toujours contractions je serais prolongée elle voulait me donner du salbutamol j'ai pas voulu.
tension à 9°5 suis a + 7 kilos elle dit que c'est pas bcp MDR.
Leyla, si ça peux te rassurer moi je suis a 22 et elle n'a rien dit.
Chrys, elle n'a pas voulut me donner le ogastoro j'ai eu du moprale , je vous dirais si ça marche.
Titoumael, si tu as besoin d'aide pour le logiciel, c'est celui que j'utilise, je peux aussi te donner des sites ou acheter des beaux kits
Flipper, tu nous dira pour ton permis, une fois la date passée en tout cas en croise fort les doigts pour toi, le mien je l'ai eu le 6 décembre , Théo est né le 18 janvier lol, ça me rappelle des choses ;)
Elodie, je sents que tu va m'envoyer quelques crepes mdr. huummm la soupe, j'en fais demain soir ;)
adeline, je suis désolée, je ne peux pas t'aider :(, ça va mieux la petite ce soir, elle est plus calme?
Laetitia, demain journée papotage ;) ;)
bon je file les filles, mon chéri attends la place, par contre petite question juste avant :( est ce qu'il vous arrive d'avoir mal d'un coup sur le dessus du ventre, au point de ne même pas pouvoir poser la main dessus, ça fais deux jours que j'ai droit a ça et j'ai même pas penser à en parler au doc .