Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 45)

Discussions

Auteur
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:34
[quote:47149f513d="407de1de0d@anonyme.ext"] Mon loulou dormira dans MON berceau que j'avais étant bébé au début... C'est plus pour Cloé que je fais ça en fait, pour pas trop la chambouler par rapport à son petit lit... Je sais pas si c'est très clair ce que je dis :oops: C'est peut être un peu idiot de ma part mais je veux que tout ce passe bien et éviter au maximum la jalousie :oops: [/quote:47149f513d] Claire, Pour nous pareil, dans mon couffin en osier de naissance (à moi) il est en parfait état, pendant deux ou trois semaines, à côté de maman pour faciliter l'allaitement la nuit, puis progressivement dans son lit à barreaux, toujours dans notre chambre mais dans un coin réservé à lui. Je vous mettrai une photo bientôt. Pour ce qui est de Nora, j'appréhende aussi bcp la jalousie. Il y en aura c'est sur... mais évitons d'en rajouter. Par contre, nous ne pouvons pas encore la mettre dans un grand lit, elle n'y resterait pas en cas de colère, de caprice au coucher, et on a peur qu'en pleine nuit elle dévale les escaliers. Il y a une barrière mais elle sait l'ouvrir. Donc nous rachetons un autre lit à barreau (on le prend chez Ikea pour limiter les frais). Et je vais le mettre dès samedi pour qu'elle se familiarise avec le "décor" de la chambre de son petit frère. Il y aura bien SON lit et celui de son petit frère. Voilà !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:45
recoucou les filles ca a papoté du coup depuis ce matin :D Oui en effet j'ai accouché l"année dernière le 10 décembre ca me rapelle des souvenirs "les decembrettes 2009" c'est pour cela que je suis venue poster ici :D Si je peux un peu vous aider ou même papoter j'en serais ravie :D Sab tu n'est pas loin de chez moi alors c'est cool ca moi ca ne fait que 1 an que je suis à Brest bisoux
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 15:48
titoumael: je voulais les faire moi meme aussi mais tout ce travail derriere j'en ai pas eu le courage si tes enfant t'aide c super alors je savais qu'on prennait du poid pendant la grossesse, mais je suis surprise de la cellulite que j'ai pris c une horreur vous savez quoi faire pour limiter les degats j'en ai meme dans les bras :twisted:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:49
[quote:99b9af3956="alex010"] une qts pour titou puisque notre fille a le même age tu pense arriver a allaiter avec Nora ?? sinon j'ai fait la visite des 2 ans de ma fille , elle pése 15kg et mesure 92cm ( elle met du 3 ou 4 ans selon les fringues) c'est une grande lol !! pour les autres mamans qui ne font pas acheter de couffin pour le début comment vous allez faire ?? vous mettez bb direct dans le lit ?? [/quote:99b9af3956] Coucou Alex, Désolée, un peu à la traine ces derniers jours... mais suis là !!! Vivement que je sois arrêtée... Pour répondre à ta question, oui, je veux essayer. Je me dis que les premiers jours seront peut-être difficiles car elle va vouloir venir dans mes bras lorsque bébé y sera... c'est quasi sûr.... mais papa sera là. En décembre, il va prendre des congés (en fait il est son propre patron... lol). Et puis, je crois que ça peut bien se passer, une maman a deux bras, deux genoux et plein d'amour pour tous ses enfants. Pour ce qui est de la fatigue, y'en aura mais il faudra nous forcer à dormir un peu la journée, pas d'autre solution ! Pour ta fille, super, elle est bien dans les normes. Nora fait 14 kilos pour 93 cms (effectivement, le médecin dit qu'elle est assez grande). Nous aussi on met du 3 ans, mais parfois ça coince... Elles se suivent nos puces. T'aurais une photo ? Pour le berceau, lorsque tu décides de mettre bébé dans son petit lit à barreaux, il faut le faire progressivement, c'est à dire pour une sieste d'abord, puis pour une demi-journée, puis pour une nuit... Bizzz
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:54
[quote="lodiep59"]titoumael: je voulais les faire moi meme aussi mais tout ce travail derriere j'en ai pas eu le courage si tes enfant t'aide c super alors je savais qu'on prennait du poid pendant la grossesse, mais je suis surprise de la cellulite que j'ai pris c une horreur vous savez quoi faire pour limiter les degats j'en ai meme dans les bras :twisted:[/quote Pour la cellulite : une bonne crème anti-cellulite, mais surtout pas sur le ventre. Et une bonne hygiène alimentaire. C'est ton corps qui stocke, y'a pas grand chose à y faire, c'est physiologique, et ça dépend des organismes. On est pas toutes égales face à ça. Pour ce qui est des faire-parts, attends un peu de voir si tu t'ennuies ou pas. Je sais (par expérience) que je vais un peu m'ennuyer les deux derniers mois, tout sera prêt, ma grande à l'école, la petite chez nounou jusqu'à fin octobre, donc j'aurais du temps ! Et puis, en dernier recours si pas de temps, tu les commandes. les délais sont très courts. Bizzz
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:02
Bonjour les coupines !! Vous savez quoi, demain je suis en congés (une journée) donc je viendrai papotter avec vous !!! oui oui !!!! trop happy ! [b:bf589818ac]Julie [/b:bf589818ac]: alors, cet arrêt ? je ne sais plus quand tu vois ton médecin... ca va te faire du bien. On devrait être arrêtée en même temps. [b:bf589818ac]Claire [/b:bf589818ac]: Super pour toi. Pourquoi l'ambiance est si mauvaise (si c pas indiscret...) ? Sinon, ça va ? [b:bf589818ac]Val [/b:bf589818ac]: ça va ti ?? [b:bf589818ac]Priscilla [/b:bf589818ac]: tu dois être débordée... pas de news... mais comme on dit : pas de nouvelle, bonne nouvelle. [b:bf589818ac]Annaïg [/b:bf589818ac]: ça va ti ? [b:bf589818ac]Caro [/b:bf589818ac]: les jujus ça va ? ça pousse bien ? Les autres décembrettes : vous vous portez bien ?? Bisous à toutes............. :cop: :cop: [/b]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 16:03
ah oui j'avais peur que la creme anticellulite rentrer dans le sang et que ce soit pas bon pour bébé c'est vrai pour le moment je m'occupe des achats pour le bebe donc je m'ennuis pas trop peut etre qu'apres je m'y mettrait
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 16:24
coucou les filles, Je m'ennuie aujourd'hui g gout à rien :( je suis toujours en pyjama g même pas été faire les courses prévues Plus je regarde par la fenêtre et plus g envie d'aller sous ma couette, ça me déprime en plus j'arrive pas à allumer ma cheminée elle veut pas prendre parce qu'elle est froide et du coup ben ça fais pas chaud dans la chaumière brrrrrrrrrrrrrrrrrrr plus que 2H et chéri arrive mais c long aujourd'hui !!! y'a des jours comme ça pffffffffffffff
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 16:33
[b:94cd946315][color=indigo:94cd946315]me revoilouuuu les gros BIDOUS :D bon j'ai vu plusieurs site de faire-pars mais c'est pas gratuit :? alors je télécharge un logiciel de scrap qui va me donner beaucoup d'idées et comme ça mes deux grans loulous vont pouvoir participé a la fabrication du faire-pars, c'est important pour moi qu'ils le fassent avec moi, c'est une façon de les impliquer et participer a l'arriver de mzelle BOUBOU :oops: le logiciel c'est http://ftp.cdip.com/pub/studio-scrap/studio-scrap-free-setup.exe voila pour celle que sa interesse :D [/color:94cd946315][/b:94cd946315][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:94cd946315]http://www.enceinte.com/reglette-60319.png[/img:94cd946315][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 16:39
t'inquiete elodie y'a des jour je suis pareil et meme si je m'habille le matin a 17h je me met en pyjama on est plus a l'aise. ton chéri va surment allumer la cheminer quand y rentrera merci titoumael pour le programme je vais regarder
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 16:53
Bah alors Elodie !! Que t'arrive t'il ?? Y'a des jours comme ça où faut rester couchée !! ça ira mieux demain. C'est vrai qu'on est mieux en pyjama... j'irais bien au bureau en pyjama... lol :lol: Ne regarde pas par la fenêtre, le ciel est déprimant... regarde la télé. Pour ce qui est de la cheminée, demande à ton chéri de te l'allumer ce soir, et essaies de l'entretenir pour qu'elle ne s'arrête pas cette nuit, demain, tu n'auras plus qu'à alimenter en bois, et ça va être le pied !! T'en as de la chance d'avoir une cheminée.......
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 17:00
Merci les filles, c pas que g pas le moral c juste que g envie de rien faire du tout aujourd'hui :( en plus chéri part demain soir à Paris grrrrrrrrrrrrrr et d'habitude cette cheminée j'arrive à l'allumer mais là elle veut pas pfffffffffff en plus je cherche des trucs de déco pour la chambre du petit et je trouve rien qui me plaît ça me saoule c vrai qu'il y a plus de choix pour les filles quand même heureusement g fait ma pâte à crèpes et ce soir on mange des crèpes et une soupe de potiron/pomme de terres ça fera du bien ;)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 17:11
humm soupe au potiron, crepe trop bon faut que j'aille en acheter du poriron :D
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:51
coucou les filles dsl je vais faire vite et perso louane est ingerable!!!!!!!!!!!!! je vien faire un coucou je passerai plus longtemp demain demain matin garde encore des enfants pour lenterrement jai une question ca fai 1h jai des sorte de picotemen qui fon mal dan le vagin quan je masseoi ca me fai sursauter telmen c violen on dirais plein de baton pointu a linterieur dsl des details :oops: ca me lavai fai 1fois mai ca avai durer 1min et pu rien la ca fai 1h ca devien genan la puce bouge en meme temp est ce que ca pourais etre elle du fai quelle est basse? a demain bisou a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:51
Elodie: Encore des crepes :lol: , ta soupe a l air bonne elle me fait envie. Tu sais en deco moi aussi j ai galerer car je fonctionne au coup de coeur. Y a des jours comme ca, je te rassure ca me le fais aussi puis quand on travaille pas c est pas evident de s occuper. Annaig: Ah super l idee tes enfants vont etre plusn que ravies de t aider. Laeti, Lodiep je vous fais des bisous. Ca y est mon ventre c est deforme meme quand y a les habits :D je suis trop fan mais mon mari dit que je lui fait peur avec mon alien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.