Posté le : 28-09-2010 à 15:49
[quote:99b9af3956="alex010"]
une qts pour titou puisque notre fille a le même age tu pense arriver a allaiter avec Nora ??
sinon j'ai fait la visite des 2 ans de ma fille , elle pése 15kg et mesure 92cm ( elle met du 3 ou 4 ans selon les fringues) c'est une grande lol !!
pour les autres mamans qui ne font pas acheter de couffin pour le début comment vous allez faire ?? vous mettez bb direct dans le lit ??
[/quote:99b9af3956]
Coucou Alex,
Désolée, un peu à la traine ces derniers jours... mais suis là !!! Vivement que je sois arrêtée...
Pour répondre à ta question, oui, je veux essayer. Je me dis que les premiers jours seront peut-être difficiles car elle va vouloir venir dans mes bras lorsque bébé y sera... c'est quasi sûr.... mais papa sera là. En décembre, il va prendre des congés (en fait il est son propre patron... lol). Et puis, je crois que ça peut bien se passer, une maman a deux bras, deux genoux et plein d'amour pour tous ses enfants.
Pour ce qui est de la fatigue, y'en aura mais il faudra nous forcer à dormir un peu la journée, pas d'autre solution !
Pour ta fille, super, elle est bien dans les normes. Nora fait 14 kilos pour 93 cms (effectivement, le médecin dit qu'elle est assez grande). Nous aussi on met du 3 ans, mais parfois ça coince... Elles se suivent nos puces. T'aurais une photo ?
Pour le berceau, lorsque tu décides de mettre bébé dans son petit lit à barreaux, il faut le faire progressivement, c'est à dire pour une sieste d'abord, puis pour une demi-journée, puis pour une nuit...
Bizzz