Posté le : 27-09-2010 à 17:19
[quote:ba69582a3d="titoumael"]
TITOU
:arrow: je savais pas que le tire lait pouvais être remboursser :?
c'est génial ça, je demanderais l'ordonnance a la sorti de la matérnité :D
moi pour me rappeler de quel sein j'avais donner je marque tout sur un cahier, le poid, les selles,température, et tétés jes les fait jusqu'au 1 an de Titouan et Maëlis, comme ca quand je devais m'absenter tout était sur le cahier, je trouvais cela pratique surtout quand ils était malade et mamy ne pouvait pas se trompée pour les médocs et les prises de bibes quand je n'allaitais plus.[/quote:ba69582a3d]
Annaïg : oui je faisais ça moi aussi. A la mater, c'était obigatoire. Chaque fois qu'une infirmière ou sage-femme passait, j'étais pas fichue de me rappeler à quelle heure et quel sein elle avait têté. Memoire de poisson rouge... :oops: Et parfois, la têtée de la nuit, je zappais ! comme c'était pas écrit... savais plus au réveil, donc déjà le bracelet m'a aidée. Puis ensuite pour la nounou, le système du carnet, c'était génial, car je déposais la petite le matin puis papa allait la chercher chaque soir donc communication "coupée"... La nounou me précisait les détails importants de la journée, les selles, les repas, la sieste... J'ai du arrêter vers 1 an.
Le carnet = bonne astuce.