Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 40)

Discussions

Auteur
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 12:14
chrys : j aurai ptre pa le droit car il faut avoir fait 200h sur les 3 précédents la grossesse donc on va calculer sur 1an mais comme j t au chomage fo ke je leur emmene mes indemnisations moi je suis pareil pour toi avec mon patron ils envoient pas l'attestion de salaire obligé de les apeler pour etre payer
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:23
Ah ok decidemment c est complqiee tout ca. Mince ca craint, les miens ils sont super je comprenais pas ce qui passait cette semaine, ils ont merdes mais bon ca va etre fait esperons juste que pole emploi me payera bien quoi. Je viens d appeller la caf car toujours rien sur le site donc forcement je stresse pour pas changer et c est bon :D le payement est belle est bien prevu, une bonne chose de faite.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:24
bonjour les filles Je me permets de poster ici car l'année dernière à la même période j'étais dans mon 7 ème mois et j'ai accouché le 10 décembre 2009 de Mathys :D J'espère que votre grossesse se passe bien moi j'ai pas eu de soucis pendant celle ci :D bisoux
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 13:00
[quote:143fc032fc="Angechrys"]Ah ok decidemment c est complqiee tout ca. Mince ca craint, les miens ils sont super je comprenais pas ce qui passait cette semaine, ils ont merdes mais bon ca va etre fait esperons juste que pole emploi me payera bien quoi. Je viens d appeller la caf car toujours rien sur le site donc forcement je stresse pour pas changer et c est bon :D le payement est belle est bien prevu, une bonne chose de faite.[/quote:143fc032fc] oui oui tkt le paiement est bien prévu j'ai demander moi aussi et c bon versement le 5 octobre
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:58
Coucou, Vous avez encore bien papoté bande de pipelettes ! Chrys : j'espère que tu auras rapidement tes papiers de ton ex patron :shock: Titou : elle fait des bétises ta petite avec cette bouille de chipie ? naaan, pas possible :wink: courage ! Caroli : + 11 kg avec des jujus, c'est vachement bien je trouve :wink: dommage que tu n'aies pas eu de clichés, j'aurais bien aimé les voir. Chez moi NDM ! j'ai eu des remontées acides hyper violentes et du coup j'ai dormi assise jusqu'à 3h du mat :evil: . J'ai tout essayé et même le gaviscon ne fait plus effet maintenant, je me sentais trop mal :roll: . En plus mon chien a toussé toute la nuit et forcément je me suis inquiétée (il était en pleine forme ce matin heureusement :D ). Sinon j'ai rdv avec la sage-femme mercredi pour l'haptonomie et rdv de contrôle vendredi. Quelqu'un a déjà entendu parlé de l'acuponcture pour les remontées acides ? paraît que c'est efficace mais je n'aime pas les aiguilles alors j'ai un peu peur de me lancer :lol: Bisous les décembrettes :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:01
Bonjour les filles j'espere que tout le monde a passé un agréable week end, lemien n'a e,core pas été de tout repos :(. Je passe vite vite fais vous faire de gros bisous et vous donnés quelques nouvelles, mais je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'ai beaucoup de travail et je voudrais tout terminer car j'espere ne pas finir la semaine. Et oui les filles, ça y est je me suis ENFIN décidée , j'ai pris RDV chez le doc demain a 12h00, je ne tiens plus , je suis reveillée depuis 1h30, brulures, nausée, palpitations,vertiges, contractions je pense bien que mon corps me dis STOP !!!! faut donc que je fasse place nette au travail. En plus, je ne sais pas si c'est le fait de la fatigue ou le fait que miss Lou ai bien grossit, mais je ne la sents plus de la même façon, je la sents bouger, mais ça ne "tape" plus, je demanderais demain si c'est normal. Enormes bisous a vous toutes a tres vite.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:10
Julie: Ahhhhh enfin j espere que ton medecin t arretera. Marie: Merci normallement je devais les avoir ce soir, esperons. Quel nuit dis donc mais pour les rdv c est top. Celine: Oui je sais bien mais je voulais etre sur ca me rassure :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:46
Priscilla n arrive plus a poster, elle vous faites a toutes de gros bisous :D
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 15:11
Bonjour les filles, et bien vous avez papotez depuis ce matin, Julie j'espere que ton medecin te donnera ton arret tu en as bien besoin Chrys tu as enfin des nouvelles de tes anciens patrons bon par contre y ont pas encore tout ce qui faut j'espere que vont ce bouger c pas drole d'attendre. Shinju ah c remonter acides on en bave titou contente d'avoir de tes nouvelles, tu sera bientot en arret tu va pouvoir souffler un peu titoumael tu as pleins de courage tot le matin moi je suis fatiguée, depuis 3 jour j'ai pas mal de contractions j'espere que mon col n'a pas bougé. cette nuit je me reveiller toute les heures avec des douleur de tiraillement dans le ventre on dirait que bébé pousse les mur de sa maison
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 15:39
hello !! [b:63bf3b95bb]titou et julie[/b:63bf3b95bb] reposezvous et vive les arrêts enfiiiin !! hihi :D ça va vous faire du bien .. [b:63bf3b95bb]chrys et sab [/b:63bf3b95bb] 12kg oui ça peut encore aller mais bon c'est fou comme on prends bcp a la fin !!! je prends 500gr par 500gr :oops: pas vous ?? tkt [b:63bf3b95bb]julie [/b:63bf3b95bb]bb ma fait sa aussi la semaine derniere je ne sentais presque plus rien d'ailleurs j'avais posé la qts içi et qq jours plus tard c'était reparti !!! [b:63bf3b95bb]sab[/b:63bf3b95bb] contente que mathéo ça aille mieux pour l'école au faite si je désire éséyé d'allaiter il faut que je prenne koi dans ma valise je sais pas trop ??j'ai une amie qui allaite et elle ma dit de demander aussi a la sf si jamais allaitement une ordonnance pour un tire lait remboursé qq'un a deja eu ça ?? c'est plutot pas mal ça !!! je voulais savoir histoire de papoter un peu c'est combien votre budget courses ?? et vous allez ou faire vos courses ?? nous c'est auchan on en a entre 110 et 150 par semaine pour 2 adulte , 1 enfant et je voudrais réduire un peu c'est pour ça que je vous pose la qts !!! gbisous a vous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 16:06
[quote:7dbb2612ef="alex010"]hello !! au faite si je désire éséyé d'allaiter il faut que je prenne koi dans ma valise je sais pas trop ??j'ai une amie qui allaite et elle ma dit de demander aussi a la sf si jamais allaitement une ordonnance pour un tire lait remboursé qq'un a deja eu ça ?? c'est plutot pas mal ça !!! [/quote:7dbb2612ef] Coucou ! Et bien, la même chose qu'une maman qui ne veut pas allaiter, avec en plus : - Des coussinets d'allaitement, deux à trois par jour. - Des soutiens-gorge d'allaitement : plus pratique, mais moi j'avais commencé avec les miens (n'étant pas sure d'y arriver ou de continuer) et ça fonctionnait avec certains (les plus souples, je les glissais en dessous le sein que je donnais) - T-shirt/hauts d'allaitement, car c'est plus facile pour donner la tétée que de devoir soulever tes vêtements. En plus, tu verras après ce sera pratique à l'extérieur, car en hiver avoir le bidou à l'air... Mais des gilets à boutons ou cache-coeur peuvent convenir si tu ne veux pas faire trop de frais. Remarque utile : je porte toujours certains t-shirt d'allaitement en tenue de tout les jours, car ils sont façon cache-coeur et très bien coupés. Donc c'est pas perdu ! - Une crème pour mamelons : Lansinoh par exemple. Saches aussi que ces crèmes (à base de lanoline) peuvent servir pour plein de choses, notamment pour bébé, pour les mains.... - Pour le tire-lait remboursé par la sécu, oui c'est vrai et c'est très pratique. Ils sont en général très récents, électriques, et ça permet de pouvoir tirer son lait pour une absence, type RDV sage-femme ou kiné. Pas avant le 2e mois par contre, le 1er mois on dit qu'il vaut mieux ne donner que le sein, sinon bébé peut confondre tétine et sein et préférer au bout du compte la tétine. Tu pourras demander l'ordonnance à la mater, avant de sortir. - Sinon, moi qui ai pratiqué les deux, je trouve que ma puce allaitée recrachait beaucoup plus que ma puce qui buvait des bibs, car il faut savoir que le sein coule plus vite qu'une tétine, et ne s'arrête pas comme ça... Parfois, lorsque bébé cesse de téter, le sein "gicle" toujours (ma fille en prenait plein la figure... lol) donc du coup elle mouillait plus de bavoirs. Je vais donc en prévoir plus, et des plastifiés au dos. - Dernière petite astuce : un chouchou ou bracelet souple. On le met au bras du sein qu'on vient de donner (pour se rappeler la fois d'après). Voilà, c'est tout ! Mas je confirme : c'est un vrai moment de douceur l'allaitement.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 16:07
[quote:ff1757638c="titou49"][quote:ff1757638c="Cl@ir€"]Bonsoir... Bouh j'en ai marre j'arrive plus à suivre le fofo :cry: Aujourd'hui j'ai encore couru toute la journée... Ce matin après avoir déposé cloé à la crèche je suis allée faire ma PDS pour la toxo, faire le plein, qq courses pour chéri... une fois rentrée je me suis occupée du linge, mangé en vitesse, allée chercher Cloé à la crèche, finir de manger :lol: [/quote:ff1757638c] Si ca peut te rassurer Claire, je suis pareille ! Toujours pas en arrêt donc je cours, je cours, et je cours ! et du coup je suis naze... Je n'ai pas du tout eu le temps de me poser devant l'ordi depuis la semaine dernière. Mon remplaçant "s'acclimate" bien et devient très autonome, du coup je m'ennuie... alors, j'attends mercredi et je contacterai ma SF pour me faire arrêter. Et toi alors ? Moi O Sullivan mercredi matin. J'ai pris ma journée d'ailleurs, car je suis presque sure d'être patraque toute la journée. Et du coup, j'ai au moins 5 pages à lire, alors que je suis passée sur le fofo jeudi... trop dur de suivre... découragée ! Mais je vais donner des news vite fait.[/quote:ff1757638c] Courage les filles, courage ;) Titou pareil pour moi c'est dur dur avec le traveil et mon RDV est prs pour demain midi j'espere bien ressortir avec l'arret. tu nous diras pour ton O sullivan, Chrys t'as vu je me suis raisonnée lol, en même temps j'ai pas trop le choix, je ne tiens vraiment plus et puis je vais lui demander le ogastoro aussi j'ai regardé un peu sur le net... Alex, oui j'ai lu ça, que bébé t'avais fait le même coup mdr, que des filous....pour le poids j'étais a + 6 le 10 septembre, on verra demain a mon avis j'ai pris + d'1 kilo lol :oops:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 16:08
COUCOU LES FILLES!! Me revoilou! Bon je vous ai quittés page 16 et je vous retrouve page 41!^^ Alors autant vous dire que je n'ai pas lu toutes ces pages... Je vais prendre en cours de route... Remarquez si l'une d'entre vous veut me faire un résumé rapide des évènements importants pendant mon absence ça serait sympa :wink: :wink: Alors j'ai passé une semaine TRES tranquille dans le Doubs... Je me suis reposée et j'ai rien fait de spécial, mais j'ai vu de la famille que je ne reverrai sûrement pas avec le jour J :wink: Niveau santé, ça va bien, même si je deviens énorme et que mon bonhomme bouge beaucoup, ça ne fait plus des coups mais des grosses vagues... J'ai mon echo le 12 octobre, j'ai hâte!! Concernant mon rendez vous du 7ème avec le SF tout s'est très bien passé, pas de soucis particuliers... Avec Alexis on est en plein dans les préparatifs de la chambre, j'espère vous envoyez une photo assez rapidement :D Je vous de gros bisous à toutes !! Ha oui et demain je commence la prépa classique avec une SF :D
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:22
Caroli : Moi j'en suis à 12kg, alors, si tu attends des jumeaux, c'est vachement bien! Tu sais, je suis allongée jusqu'à la fin de la grossesse et donc je ne me fais ps d'illusion : je vais stocker!:lol: :lol: alors réjouis-toi! pour les remontées acides, mon médecin m'a prescrit de l'oméprazole. ça marche plutôt bien. Dites, pour la prime du 7eme mois, c'est bien en envoyant la déclaration de grossesse du médecin à la CAF en début de grossesse qu'on la reçoit? vous avez l'air de galérer pour l'avoir...
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:35
[b:63d35b60e2][color=indigo:63d35b60e2]COUCOU LES GROS BIDOUS :D TITOU :arrow: je savais pas que le tire lait pouvais être remboursser :? c'est génial ça, je demanderais l'ordonnance a la sorti de la matérnité :D moi pour me rappeler de quel sein j'avais donner je marque tout sur un cahier, le poid, les selles,température, et tétés jes les fait jusqu'au 1 an de Titouan et Maëlis, comme ca quand je devais m'absenter tout était sur le cahier, je trouvais cela pratique surtout quand ils était malade et mamy ne pouvait pas se trompée pour les médocs et les prises de bibes quand je n'allaitais plus. bises a toutes les filles :D sinon pour moi j'ai réussie a tout faire :? sécu, la poste, assurance pour la nouvelle voiture, mon ménage. je suis contente car mon homme viens de me tel et son papa qui a quand même 83 ans va mieux, il reste encore a l'hostipal car très fatigué et sous surveillance, son état est stable :) et cela me rassure beaucoup et mon chéri aussi. mzelle BOUBOU est passée du trampoline au double axel mdrrr, c'est impréssionant ce quelle bouge, saute, je pense quelle profite d'avoir encore de la place la coquine :D [/color:63d35b60e2] [color=darkred:63d35b60e2][size=18:63d35b60e2]pour la sécu vous savez vous si pour le congé maternité il prenne aussi en compte les assedic, car elle me la dit se matin mais j'ai peur qu'elle se trompe sa me parais bizarre ?[/size:63d35b60e2]??[/color:63d35b60e2] [color=indigo:63d35b60e2]bon les GROS BIDOUS je vais faire une pause tartine au nutella :lol: :oops: j'ai une petite faim, je vous dis a plus tard les filles. bises a toutes[/color:63d35b60e2].[/b:63d35b60e2] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:63d35b60e2]http://www.enceinte.com/reglette-60045.png[/img:63d35b60e2][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.