Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 38)

Discussions

Auteur
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 10:59
Bonjour les filles Je me permet de m'incruster car j'accouche également en décembre (DPA le 29). J'en suis donc a 28SA et c'est bb2 (une fille). BB1 est né en 2006 c'est un petit Raphaël plein de vie. C'est une grossesse pas évidente car on dirait que mon corps a envie de tester tous les symptomes possibles (naussées, vomissement hypertension, douleurs ligamentaires, hypersalivation). L'essentiel étrant que bb va bien. Bonne grossesse a toutes et bon dimanche
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:02
Merci Flipper, je vais surveiller ca de pres alors :wink: . Bon courage biquette pour la suite.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 11:29
Les filles, je ne sait plus quoi faire et surtout quoi prendre, toujours mon mal a cause de la sciatiques mais et plus j'ai une grosse toux qui me fait super mal, je ne sait pas quoi prendre pour la calmer
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 11:57
bonjour les filles, chrys je croit qu'il faut pas depasser une certaine somme pour avoir droit a la prime, tu en ai tres loin tu devrait pas avoir de souci,je suis aller a la caf il m'ont confirmé qu'il y avait un virement prevu le 5 octobre. Flipper je sais pas quoi te dire moi meme je n'ose rien prendre. biquette :hey: Elodie: ah lala les insomnies, j'en ai aussi mais je reste coucher quand meme j'ai la fleme de me lever lol hier sur m6 y'avait un reportage sur les couples homo et un couple s'appreter a avoir un bébé on a vu l'accouchement, a la sorti du bébé mon cheri a fait une tete et un berk qui m'a trop rire ça va promettre pour mon accouchement.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 12:03
coucou les filles!!!! moi c pas encore marqué pour la prime ds la semaine je pense sinon moi aujourd'hui je m'en vais cet aprem voir une amie qui a accoucher vendredi d'un petit garçon :) ma fille n'arrête pas de bouger dans tout les cas. pour celles qui ont déja d enfants avez vous trouver ou mettre vos enfants pdt l'accouchement moi ca me stresse un peu tout ca car j'ai pas envie de mon homme reste avec ma fille car on aurait personne pour la garder j'ai pas envie de rester seule bisou a vous et bonne journée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:29
Celine: J espere que tu trouvera une solution qui te convient. Oh super tu va te regaler. Lodiep: Oui je suis allee voir apres apparrement faut pas depenser 44000 a l annee et donc on est tres loin. Oui j ai vu un tout petit peu chez mon amie car a un moment ils ont zappes sur m6 et mon cheri meme reaction mais apparemment il craint vraiment il veux pas voir de sang sur son bebe. Flipper: Faudrait consulter ton medecin je pense.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 12:33
re coucou Elodie:pour bb1 le gygy m'a fait prendre de l'euphytose pour les insomnies, c'est de l'homéopatie. Pour ce qui est de mon garçon, ma mère doit venir de Guadeloupe, sinon il sera gardé par un cousin.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 13:18
coucou les filles jai fai des crepes vous men avez donner envie lol pour ma 1ere je vai acheter un 2eme lit paraplui et je vai en mettre 1 chez ma belle mere et 1 chez ma belle soeur car tou depen qui decrochera en 1er avec 1litre de lait dejeuner et gouter plus diner o cas ou pour que si jaccouche en ^pleine nui et que cheri bosse je prend que ma fille sinon jappelle les pompier seron bien obliger de venir me chercher et jappellerai cheri pour quil appelle ses^paren ou quelquun qui vien a la mater chercher ma fille si ta des bon voisin voi avec eux? pas ecri non pu pour la prime ici jai attraper langine a ma fille en plus de pas etre bien jai des contraction a chaque foi que jeternu ou tousse c tres douloureux rdv o docteur que jeudi je lavai pri rdv en avance pour renouveller une derniere fois mon arret et pe pa lavancer avec lenterrement jai pu ka patienter!!!!!!!!!! le souci que jai c que le jour de lenteremen jai personne pour ma fille la garderie na pa de place ma mere a ete interdit par mon frere de venir garder ma fille car elle doi aller chercher sa fille o midi et que voyer pas pourkoi c ma mere qui la garde alors que c pa ma famille il connai pas le soutien surtou que ma belle famille c ossi la sienne de belle famille resulta ma mere lui obei et je me retrouve bloquer et du cou tou le monde me demande de garder leur enfan je le sens mal!!!!!!sseule malade et 5enfants pfffffffffffffffffffffffffffffffffff hier jai sorti tou les vetemen bebe ca ma fai pleurer je revoyer ma puce dedan et dire que la 2eme ira ossi ma cheri rier de moi je vai commencer a faire une liste de se quil me fo et attaquer la valise gros bisou bon dimanche les filles
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 17:52
désolée d'avoir été absente aussi longtemps :oops: du coup je viens de lire en travers les 5 dernières pages c'était long et maintenant j'ai mal aux yeux......... :( en ce qui me concerne j'enchaine les NDM entre ma grande qui se réveille et vient dormir avec moi, mon fils qui fait de même(il trouve sa soeur alors il rale)et bb3 qui me boxe :!: :!: :!: ils vont faire une sacrée équipe :twisted: et si ce n'était que la nuit :!: mon fils aujourd'hui n'a pas arrêté il m'a éclaté le produit à vitre sur le sol, vidé une bouteille d'eau sur la moquette ds sa chambre et pour finir je l'ai attrapé ds le wc en train d'y mettre les mains et la brosse :twisted: FAITE DES GOSSES :!: :!: :!: voilà pourquoi je n'arrive pas à me prendre un peu de tps pr moi et ne peut venir vous lire. autrement j'ai rdv mardi matin chez le gygy et j'espère que tout ira comme il faut car j'ai eu qq pertes de sang ainsi que pas mal de contractions. (j'espère que le col n'aura pas bougé) oh les filles vous êtes des gourmandes vous fètes ttes des crépes....... pour celles qui prénnent trop de kilos un conseille c'est l'allaitement..... pr les 2grds j'avais perdu en 2-2 car le corps à besoin de bcp d'énergie pr fabriquer le lait + que pr fabriquer bb. bon jvous laisse car jveux pas vous faire mal à la tête.............. bonne fin d'aprem(dsl pr le perso!)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:58
Moi26: Wouah aucun de tes enfants t epargent en ce moment. Tiens nous au courant pour Mardi. Oh genial je savais pas pour l allaitement et je compte le faire. Adeline: Ala la toutes accro aux crepes maintenant :lol: . Bon courage pour attendre jusqu a Jeudi. Sympa ton frere... De mon cote la braderie etait sympa mais j ai rien trouvee pour Chloé et le magasin z etait ferme comme beaucoup de magasins sont ouvert je pensais qu il le serait mais nan :cry: . Ce soir c etait chinois en amoureux, tout allait bien mais depuis quelques minutes j ai bien mal aux ventres, je pensais a un point mais je suis septique. Pour celle qui ont deja eu les contractions, c est comment au juste? :roll:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 23:13
Bonsoir a toutes Chrys : pareil ici ce soir pendant le repas douleur dans le ventre super tendu et mal dans les reins le retour a ete long pfffffff G regarde sur le site de la caf mais moi ils me disent de les appeler car mes versement sont bloqués :( je verrai ca dans la semaine Flipper : tu devrais peut être consulter Adelulu : pas cool ton frère :( bon courage a toi Bisous a toutes moi je file au dodo car bcp de sommeil a rattraper
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 06:51
[b:1ebffe9092][color=indigo:1ebffe9092]BONJOUR LES GROS BIDOUS :D avez vous passer un bon week end ? ANGECHRYS et MEUZ repos les filles attention avec les contraction :wink: :D :D enfin on a trouver notre voiture samedi, on va la chercher vendredi, un scenic 5 places grand comme un 7 places, super le coffre est asser grand, donc un samedi fatiguant car ont a fait plusieurs garage, j'était sur les rotules :? . dimanche ont a eu une mauvaise nouvel , le papa de mon chéri est en soin intensif, il a fait une attaque cardiac :( :( , mon chéri va le voir aujourd'hui mais pas plus de 10 minutes :cry: . sinon mon programe est charger aujourd'hui, SECU, POSTE, ASSURANCE, MENAGE,COURSES, la journée va être longue :? :lol: :lol: et mzelle BOUBOU est déjà a fond mdrrr ... oui elle fait du trampoline :roll: et me fait mal au cotes, la coquine :) je vous dis a plus tard les gros bidous :D bise à toutes[/color:1ebffe9092].[/b:1ebffe9092] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1ebffe9092]http://www.enceinte.com/reglette-59888.png[/img:1ebffe9092][/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 08:05
Coucou les filles, J'essaie de me lever de bonne heure pour voir si ca agit sur mon temps de sommeil car cette nuit trop bien dormi et j'aimerai que ca continue :) du coup je vais aller rejoindre mon amie au marche ce matin ;) Titoumael : tu penses que cete une contraction :( ca a dure quand même un peu moi g plus penser a mes reins et mon dos qui me tirait vu que j'avais passé une partie de la nuit sur le canapé en tout cas je confirme que ce bb est tonique il arrête pas c même fatiguant parfois j'espère que c bon signe Bonne journée je repasse plus tard bisous
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 08:22
Bonjour tout le monde! Je me tape l'incruste sur le fofo, je ne dérange pas? comme vous avez l'air très active, je me suis dit que c'était le bon endroit pour papoter. J'attends un petit garçon pour le 16 décembre... enfin j'espère : samedi j'ai été voir mon médecin parce que j'avais des douleurs depuis 15 jours et plein de contractions. Et voilà que maintenant je suis couchée jusqu'à la fin de la grossesse :lol: je préfère en rire, hein... apparemment mon col est ouvert et la tête du bébé est basse. à à peine 30 SA, c'est un peu la panique, là... du coup, plus de boulot (ça c'est pas mal, non?), plus de voiture, plus de sorties, même pour aller cehrcher ma fille à l'école (snif...). Bref, programme de la journée : canap' internet et séries télé... je sens déjà mon cerveau ramollir. je n'étais pas seule ce WE donc ça allait, mais là je me demande ce que ça va donner. Y en a-t-il qui sont déjà arrêtées? et vous, où en êtes-vous de votre grossesse (désolée, effectivement ça pique les yeux de tout lire...)
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 09:26
Bonjour les filles !! vous allez bien?? dsl n'a pas pu venir ce week on est parti dans la Somme :D !! pour la prime de la caf moi j'avais appellé c'était le 5 octobre mais je regarderai sur le site je vous direz quoi !!!! moi j'en suis a 12kg :oops: j'ai honte , j'ai repri 1kg ce week mais y'avait des bon dessert :? :D pour le jour de l'accouchement je n'ai encore personne pour ma fille , j'appellerai papa et qq'un de notre famille qui arrivera dan les 1h30 car nous sommes a 100 km de tout le monde on verra bien , ensuite pour les 3 jours a la mater mon copain aura sa fille a temps complet mdr :D ça va changer !!! :D :D pour l'allaitement j'en ai entendu parler mais je crois que tu perd pas trop si ??, GBISOUS dsl pas eu le temps de tout lire je reviendrai dans la journée si je peux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.