Posté le : 24-09-2010 à 16:16
Coucou les filles,
lodie, comme toi pas moyen de dormir alors que je suis HS, pas cool vraiment tes voisins. pour la voiture, pareil et c'est aussi quand je ne conduit pas, bizzare. bon ça m'arrive aussi quand je conduit mais moins.
Le prevenar c'est ça : Immunisation active contre les maladies causées par les sérotypes 4, 6B, 9V, 14, 18C, 19F et 23F de Streptococcus pneumoniae (comprenant septicémie, méningite, pneumonie, bactériémie et otite moyenne aiguë) chez les nourrissons et les enfants âgés de 2 mois à 5 ans :arrow: moi j'aime pas du tout ce vaccin.
Flipper, moi j'ai pris pas mal, sur ebay des tenues a 2 euros, 3 euros , ça vaut le coup quand meme. il n'y a que la tenue de naissance que j'ai voule acheté neuve.
Ah marie, ça me fait pareil pour les remontées, j'ai l'impression d'avoir une boule de feu dans la gorge, c'est l'horreur ni le lait, ni le gavison ne me soulage, je vais demander le medoc de chrys :) :)
coucou adeline, contente d'avoir detes nouvelles ;)
Elodie, super ton RDV, c'est le principal si tout va bien ;) on attends ta photo.
j'ai l'impression que mon bidou a changé de forme ces derniers jours, même dans les pantalons c'est plus pareil, ça baille en bas de la "poche" alors qu'avant elle été bien remplit comme si bébé était monté d'un cran MDR.
suis en week-end dans 15 minutes les filles, il est temps, mais quel week-end encore pffff.....des RDV demain toutes l'apres midi, dimanche anniversaire surprise d'un copain a partir de 12h30. :roll:
Je vous degros bisous a toutes