Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 34)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 19:03
Elodie: Il a abuse ton homme, elle est superbe cette tenu. Ah oui je veux bien voir celle de kiabi moi. Je ne savais pas qu il ne fallais pas gratter les vergetures? Ca empire donc apres? Je confirme :lol: encore plus piplette que moi, si si lol. Raclette plus crepes oula me sens coupable moi lol. Lodiep: Depuis que j en ai mangee pareil j en veux encore et encore. Claire: Tes photos sont juste superbes. C est vrai qu on te vois pas souvent en ce moment :cry: . Je veux bien pour la liste mon adresse c est roxymisti@wanadoo.fr Titoumael: C est acceptee :wink: Vous savez je vous ai dit je vais a une braderie Dimanche et c est dans la ville de mon chinois preferee donc devinez ou je vais manger :lol: le hic c est que si je me pete le bide je sais pas si j arriverai a bien marcher apres et je voulais aussi manger une crepe las bas :lol: . Puis avec mes cochonneries j avais pris 1kg100 et j ai perdu 700 grammes donc bon on va pas falloir que j abuse.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 19:36
bonsoir bonsoir, arff vous le donnez envie de crepes mdr. moi aussi elodie, je veux bien voir la tenue de kiabi, je vais faire des photos de mes achats 0 et 1 mois tiens. Dis tu crois que ça joue vraiment sur le sommeil de bébé, parceque si c'est la cas je m'arrete de suite lol. faut dire j'ai pas diminué mon rythme de vie pour théo et il à mangé tte les 2heures jours et nuits jusqu'à 6 mois :( Claire , superbes tes photos, tu portes bébé tout devant ;) ta grande a passé une bonne journée? c'est clair, les vacances passes trop trop vite. merci pour le nom du médoc chrys , je peux l'avoir sans ordonnance ou pas? Chys, tes incorrigible avec ton chinois lol, mais tu as raison fais toi plaisir, mais fait attention tu va te trainer à la braderie mdr. titoumael je vais te lancer une invit' sur FB lodie, merci pour le faire part. ah les pantalons... :wink:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 20:02
Il parle du vaccin contre la grippe vous allez vous faire vacciner ou pas? bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 20:27
les filles sa vous derange pas si je vous demande en amie aussi sur facebook? Jilloud pour le vaccin pour la grippe je l'ai jamais fait je pense pas le faire Chrys fait toi plaisir au pire tu fait les magasins avant le resto :wink: julie oui je pense comme elodie faut te reposer
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 20:45
coucou :hey: les grands esprits se rencontrent !!!! j'ai fais une pate a crepes cette aprem et la je viens de les faire :D et oui je suis une pure bretonne, jen fais tres souvent, c'est trop bon :wink: :arrow: [b:01d15d1641]loopie [/b:01d15d1641]: tu peux menvoyer un MP si tu veux pour FaceBook, cest super de sy retrouver, et au moins on mets un visage sur le pseudo/nom :wink: :arrow: [b:01d15d1641] jiloud[/b:01d15d1641] je nai jamais fais le vacccin contre la grippe donc c'est pas cette année encore que je le ferais. :arrow: [b:01d15d1641]julie [/b:01d15d1641] super le faire part ! moi jy avais pas encore pensé, jai jeter un oeil sur les sites et yen a des sympa. j'ai hate de mettre mon fils au lit , il est INFERNAL !!!! j'ai l'impression qu'il fait expres d'etre comme ça avec moi,,, :roll: mon homme travaille cette semaine de 13h30 à 22h, du coup il rentre tard. alors Matéo en profite, il ne m'ecoute pas, veut pas faire de sieste, fais pleins de betises... je m'enerve et ca me fait mal au ventre :? vivement demain mon homme ne bosse pas et Matéo va chez mes parents demain aprem jusqu'a samedi soir. je vais souffler un peu. bonne soirée les filles, a demain,
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 20:48
claire : je ve bien la liste voici mon adresse celine_robert@hotmail.fr tres jolie julie ton faire part j'adore titouamel je ve bien que tu me rajoute sur fb bon je suis naze ce soir je repasserai demain bonne soirée a vous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 21:01
Julie : je sais pas si c General mais une copine qui a pas arrêter de toute sa grossesse et bien son fils il dormait pas de la journée toujours le sourire et les billes grandes ouvertes et du coup elle pouvait jamais être tranquille et dans mon livre de grossesse c écrit que même si on travail il est bon de se reposer au moins un quart d'heure par jour pour que bb prenne ses marques de repos Après faut peut être pas généralisé Lodie : je t'enverrai mon fb demain. Pour le vaccin je sais pas avec les jours que je viens de passer g pas forcément envie d'avoir la grippe l'an passe je l'ai fait car je bossai en maison de retraite je vais y réfléchir Alors la le coup des crêpes c trop fort c comme pour la raclette lol En fait mon chéri aime bien la tenue mais il a l'impression qu'elle est trop grande et a peur que bb ressemble a rien dedans ;) je vous mettrai le gilet demain et la tenue pour la naissance ;) Bonne nuit
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:19
Elodie: Tu as pris quel taille pour la tenu? Celine: Bonne soiree. Sab: Trop fort pour les crepes. Lodiep: Pas de soucis pour facebook. Ben le hic c est que j arrive pas a me lever le matin donc j aimerai bien dormir mais je vais y reflechir car ca serai mieux dans ce sens la. Jilloud: Je pense pas je les jamais fait. Julie: Hum bonne question je pense que non car elle me disais que chaque patiente lui redemande le mois d apres mais a voir. Hi hi je sais mais je peux etre a cote sans y aller.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 21:35
Les filles j'ai une questions un peu indiscrète a vous poser. Est ce que certaines d'ntre vous souffre de fuites urinaires dues a la grossesse? Moi j'en souffre et cela m'ennerve. Est ce que certaines d'entre vous après vos grossesse anterieures ont fait la réeducation du périnée? Est ce que celà vous a donner des résultats, car moi je ne l'ai pas fait pour les 2 premiers et je me tate pour le afire après cette grossesse?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:45
Rebonsoir, J'ai bien vu vos messages les filles, je vous envoie tout ça demain matin car là je viens de rentrer et je suis bien naze donc je file au dodo :wink: Bonne nuit à toutes :cop:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 21:47
[quote:fa050b97bd="FLIPPER61"]Les filles j'ai une questions un peu indiscrète a vous poser. Est ce que certaines d'ntre vous souffre de fuites urinaires dues a la grossesse? Moi j'en souffre et cela m'ennerve. Est ce que certaines d'entre vous après vos grossesse anterieures ont fait la réeducation du périnée? Est ce que celà vous a donner des résultats, car moi je ne l'ai pas fait pour les 2 premiers et je me tate pour le afire après cette grossesse?[/quote:fa050b97bd] moi aussi jen ai, surtout quand j'éternue. oui c'est sur c'est enervant. j'ai fais la rééduc du périné apres mon 1er (10 seances chez une kiné)...pourtant j'ai des fuites... mais je pense qu'il faut le faire quand meme (en+ c'est remboursés à 100%) et je me dis que si jaurais pas fais jen aurait peut etre eu beaucoup + .
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 22:05
Ok Claire bonne nuit. Nan Flipper je connais pas moi.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 23:16
[quote:47e067e109="moijulii"]bonsoir bonsoir, arff vous le donnez envie de crepes mdr. moi aussi elodie, je veux bien voir la tenue de kiabi, je vais faire des photos de mes achats 0 et 1 mois tiens. Dis tu crois que ça joue vraiment sur le sommeil de bébé, parceque si c'est la cas je m'arrete de suite lol. faut dire j'ai pas diminué mon rythme de vie pour théo et il à mangé tte les 2heures jours et nuits jusqu'à 6 mois :( Claire , superbes tes photos, tu portes bébé tout devant ;) ta grande a passé une bonne journée? c'est clair, les vacances passes trop trop vite. merci pour le nom du médoc chrys , je peux l'avoir sans ordonnance ou pas? Chys, tes incorrigible avec ton chinois lol, mais tu as raison fais toi plaisir, mais fait attention tu va te trainer à la braderie mdr. titoumael je vais te lancer une invit' sur FB lodie, merci pour le faire part. ah les pantalons... :wink:[/quote:47e067e109] c'est fait ma belle j'ai fait partir l'invte tu as plus cas accepter :wink: bonne nuit
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 23:18
[quote:64e4cf78fb="FLIPPER61"]Les filles j'ai une questions un peu indiscrète a vous poser. Est ce que certaines d'ntre vous souffre de fuites urinaires dues a la grossesse? Moi j'en souffre et cela m'ennerve. Est ce que certaines d'entre vous après vos grossesse anterieures ont fait la réeducation du périnée? Est ce que celà vous a donner des résultats, car moi je ne l'ai pas fait pour les 2 premiers et je me tate pour le afire après cette grossesse?[/quote:64e4cf78fb] coucou, perso j'ai pas de probleme de fuite et j'ai jamais fait de réeducation du périnée et apres bébé 3 je sais pas si je vais le faire. bonne nuit :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 23:20
[quote:4390e0aa0d="celine35235"]claire : je ve bien la liste voici mon adresse celine_robert@hotmail.fr tres jolie julie ton faire part j'adore titouamel je ve bien que tu me rajoute sur fb bon je suis naze ce soir je repasserai demain bonne soirée a vous[/quote:4390e0aa0d] coucou, ok pour facebook envoi moi ton adresse en mesage privé :wink: bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.