Deja le 7eme mois pour les decembrettes ! Noel approche... (Page 33)

Discussions

Auteur
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 15:34
Coucou les filles, Julie je trouve tes faire part super mignon ainsi que le texte, c'est toi qui va les faire alors? sinon tu demandais pour la nuit moi bof bof reveillé souvent et mal à l'estomac le soir je pense que je vais boire le bon verre de lait car c'est désagréable. Pas cool le pantalon tu en as d'autre qui te serre moins? angechrys ah l'administration française.... moi au lieu de me payer tous les 15 jours g des paiements de temps en temps donc pour gérer le compte c'est pas toujours facile. Essaie de demander à ton employeur de se dépêcher un peu... pas sympa les enfants entre eux les parents ne peuvent rien dire à leur enfants quand ils font ca. Sab courage pour l'attente on n'aime pas quand le gygy voit des choses pas normale... reste zen, tiens nous au courant. Titoumael bonne glandouille prend soin de toi et de mlle boubou. Lodie moi j'ai reçu un papier vers 4/5 mois de grossesse me disant que j'avais droit à la prime de naissance. Flliper bon courage avec ta sciatique. Bisous aux mamans non citées.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 15:37
elodie jolie tenue pour ton loulou, pour ton bidon je le trouve beau mais tu sais moi pour mon premier j'avais pris moins de ventre que pour cette grossesse et tu es moins gêné que les gros bidons. Mais je le trouve comme le miens. Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:49
Jilloud: Tous les 15 jours :shock: moi c est prevu pour tous les mois. Mais ils ont des dates bien precises genre la c etait le 1 Septembre mon cheri a ete paye le 20 du coup ca m angoisse. Elodie: Ahhhhhh j adore je les vu cette tenu la saloppette est toute douce comme une peluche je suis fan. Jolie bidou mince t en avais aucune avant? Perso je pense mettre Chloé en pyjama car qui la vera a sa sortie? lol Moi j achete et m en fiche de si il aime ou pas c est achetee donc faut y mettre :lol: . J ai regardee sur leur site ce matin comme y a des promos et je suis contente car Dimanche je vais a une braderie dans une rue commerciale et y a un Z et les boutques sont tjs ouvertes lors de la braderie. J y avais pas pensee faudrait que je vois ca avec la secu tiens car c est bien marquee que c est au 20. J ai le marquee a quelqun pour les papiers j ai la flemme de re ecrire lol. Ah ca c est moi et ma poisse pour les papiers ma foi on vera ce que ca donne.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 15:58
[quote:ab31e08801="Angechrys"]Jilloud: Tous les 15 jours :shock: moi c est prevu pour tous les mois. Mais ils ont des dates bien precises genre la c etait le 1 Septembre mon cheri a ete paye le 20 du coup ca m angoisse. Elodie: Ahhhhhh j adore je les vu cette tenu la saloppette est toute douce comme une peluche je suis fan. Jolie bidou mince t en avais aucune avant? Perso je pense mettre Chloé en pyjama car qui la vera a sa sortie? lol Moi j achete et m en fiche de si il aime ou pas c est achetee donc faut y mettre :lol: . J ai regardee sur leur site ce matin comme y a des promos et je suis contente car Dimanche je vais a une braderie dans une rue commerciale et y a un Z et les boutques sont tjs ouvertes lors de la braderie. J y avais pas pensee faudrait que je vois ca avec la secu tiens car c est bien marquee que c est au 20. J ai le marquee a quelqun pour les papiers j ai la flemme de re ecrire lol. Ah ca c est moi et ma poisse pour les papiers ma foi on vera ce que ca donne.[/quote:ab31e08801] ben ici il te paie normalement tous les 14 jours mais moi depuis le début ben c pas ca j'ai eu 1 partie le 20 et une autre le 21 et avant c'etait le 1. Je ne sais ce qu'ils font. depuis le premier tu n'as pas était payée ou tu n'etait pas encore en maladie?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 16:14
merci pour le faire part les filles ;) oui Elodie, je sais bien pour l'arret, mais je culpabilise lol :oops: moi aussi j'aime beaucoup la petite tenue pour ton loulou, je trouve que ça va ton bidou :lol: fichues vergetures...j'en ai eu pour Théo, pour l'instant je n'ai pas re craquée. tu mets de la creme? Pour la pantalon, jill, si si j'en ai qui ne me sert pas mais j'ai pas fais attention ce matin en préparant mes affaires, je vais plus le remettre avec les autres, ça n'arrivera plus, car c'est tres désagréable. Chrys, on a tous un peu la flemme pour les papiers :roll: Jill, oui le plus gros est fait, il ne me reste que l'impression maintenant et je comblerais les trous à la mat' :cop:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:59
[b:e07037d1c7][color=indigo:e07037d1c7]COUCOU LES GROS BIDOUS :D MOIJULII génial ton faire-parts il est vraiment joli, j'aime beaucoup :wink: MEUZ super la tenu, il va être trop beau, moi je sais pas encore la tenu que va mettre mzelle a sa sortie :? :top: ton bidou, moi aussi j'ai des vergetures mais j'ai l'impression que ce sont celles de mes deux premiere grossesse :) merci pour FB, plus facile de donner et prendre des nouvel surtout quand bébé sera la :D JILLOUD :oops: :lol: pour glandouillée j'ai glandouillée, j'ai fait banquette toute la journée et mzelle BOUBOU tres calme du coup :) mais bon je ferais pas ça tout les jours mdr :wink: vous parlez paiement sécu ??? car je suis en arret depuis le 4 et je serai payer que le mois prochain c'est bien ça ? :shock: je suis perdu la. SAB, MEUZ, JDAZIA merci pour facebook, ravie de vous avoir parmis mes contactes :D si d'autre gros bidous veuillent bien y faire partie j'en serais ravie [/color:e07037d1c7]:D [/b:e07037d1c7]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 17:04
Jilloud: Moi c est le pole emploi la hein. Et j attend le 4 Octobre pour mon premier payement. Julie: Tu m etonne. Au faite pour le medocs pour les brulures c est Ogastoro desolee j ai oubliee hier. Titoumael: Non je parlais payement pole emploi. Je veux bien moi pour facebook.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 17:10
[quote:69b80cf7b1="Angechrys"]Jilloud: Moi c est le pole emploi la hein. Et j attend le 4 Octobre pour mon premier payement. Julie: Tu m etonne. Au faite pour le medocs pour les brulures c est Ogastoro desolee j ai oubliee hier. Titoumael: Non je parlais payement pole emploi. Je veux bien moi pour facebook.[/quote:69b80cf7b1] ok pole emploi :? ils sont jamais presser eux pffff pour facebook je viens de t'envoyer une demande d'amie :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 17:10
Coucou les filles, Rho finalement je suis en vacances mais j'ai pas plus de temps, je profite que Cloé est chez la nounou ou à la crèche pour faire pleins de trucs et quand elle est là bah je m'occupe d'elle... Bref je suis contente car tout avance, bébé a du linge tout propre, ma sœur m'a acheté un joli sac à langer sur lequel j'ai craqué à Aubert :D j'attends plus que le prime pour acheter une petite armoire et la poussette!!! Pour ce qui est tour de lit, gigoteuse tout ça j'ai trouvé ce que je veux mais je pense les "demander" en cadeaux de naissance ou acheter avec l'argent que l'on recevra... ou pas :lol: Sinon j'ai vu que ça parlait valise, si vous voulez j'ai une liste que j'avais faite sur word pour ma 1ere... à adapter en fonction de chacune et des maternités aussi :wink: J'ai aussi une autre liste avec tout ce qu'il faut pour accueillir bébé, je l'avais eu sur ce site à l'époque... Pour les intéressées envoyez moi votre adresse mail en MP :wink: Je vous postes des photos de mon bidou prise le 16/09, pour les 6 mois révolus :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1770,222f22248d24197fb327c846ade79daf.jpg.html][img:0803e28e58]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/222f22248d24197fb327c846ade79daf.jpg[/img:0803e28e58][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1768,84725353842328e310c71d9c4ea55b14.jpg.html][img:0803e28e58]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/84725353842328e310c71d9c4ea55b14.jpg[/img:0803e28e58][/url] Voilà les poulettes, à plus tard je vais chercher ma "grande" :D GROS BISOUS A TOUTES :cop:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 17:52
[quote:b60fcba0a9="407de1de0d@anonyme.ext"]Coucou les filles, Rho finalement je suis en vacances mais j'ai pas plus de temps, je profite que Cloé est chez la nounou ou à la crèche pour faire pleins de trucs et quand elle est là bah je m'occupe d'elle... Bref je suis contente car tout avance, bébé a du linge tout propre, ma sœur m'a acheté un joli sac à langer sur lequel j'ai craqué à Aubert :D j'attends plus que le prime pour acheter une petite armoire et la poussette!!! Pour ce qui est tour de lit, gigoteuse tout ça j'ai trouvé ce que je veux mais je pense les "demander" en cadeaux de naissance ou acheter avec l'argent que l'on recevra... ou pas :lol: Sinon j'ai vu que ça parlait valise, si vous voulez j'ai une liste que j'avais faite sur word pour ma 1ere... à adapter en fonction de chacune et des maternités aussi :wink: J'ai aussi une autre liste avec tout ce qu'il faut pour accueillir bébé, je l'avais eu sur ce site à l'époque... Pour les intéressées envoyez moi votre adresse mail en MP :wink: Je vous postes des photos de mon bidou prise le 16/09, pour les 6 mois révolus :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1770,222f22248d24197fb327c846ade79daf.jpg.html][img:b60fcba0a9]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/222f22248d24197fb327c846ade79daf.jpg[/img:b60fcba0a9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1768,84725353842328e310c71d9c4ea55b14.jpg.html][img:b60fcba0a9]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/84725353842328e310c71d9c4ea55b14.jpg[/img:b60fcba0a9][/url] Voilà les poulettes, à plus tard je vais chercher ma "grande" :D GROS BISOUS A TOUTES :cop:[/quote:b60fcba0a9] coucou, profite bien de tes vacances car sa passe tres vite :wink: :D joli bidou :lol: :oops: je suis jalouse tu as même pas une vergeture :D
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 18:09
coucou les filles, Claire , Elodie jolie bidous Julie je trouve ton faire part super beau, ça m'arrive aussi d'avoir mal dans le bas du ventre quand je suis assise avec un de mes pantalons pas agreable Titoumael je suis en arret depuis le 28 aout et j'ai toucher mes indemnité journaliere avant hier, mais mes employeur on mis une semaine pour faire les papiers. Elodie j'adore ton petit ensemble ça fait chaud, il va etre bien ton bébé dedans jilloud, C'est drole mon cheri a reçu un livret de paternité de la caf mais moi rien
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 18:19
cet apres midi j'ai eu une envie de crepe du coup je vien de me faire une belles series de crepe lol pas bon pour les fesses,
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 18:28
[quote:caa661137e="lodiep59"]cet apres midi j'ai eu une envie de crepe du coup je vien de me faire une belles series de crepe lol pas bon pour les fesses,[/quote:caa661137e] haaaaaaaaa moi aussi j'ai tres envie de crepes et j'y penssais justement. dit moi pour facebook il y a beaucoup de personne du même nom que le tiens :? tu es comment sur la photo ?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 18:32
Un petit coucou rapide car y'a de l'orage donc après je coupe internet ;) Merci à toutes pour les compliments ;) le papa a aimé bof la tenue il a dit que son fils allez avoir froid la dedans pffffffff il y connait rien je la mettrais avec un super gilet marron fourré que g acheté l'autre jour à kiabi je vous montrerez il aura pas froid mon loulou en plus il aura le super nid d'ange en laine tricoté par mamie pffffffffff CES HOMMES !!!!! Je vous rassure les vergétures blanches sur les cotés je les avait déjà ça c merci les 30 kilos pris à cause de la thyroide mais les biens violettes sur le ventre g eu la première à 4 semaines de grossesse j'y croyais pas je pensais que cété mon chat qui m'avait griffé :(:(:( mais j'en ai pas eu de nouvelles depuis 2 mois enfin tant mieux parce que de l'autre coté j'en ai 13 et vi une fois je me suis grattée le ventre je savais pas et le soir quand g vu dans la glace j'étais à 2 doigts de pleurer :cry: Julie : je me répète mais ne culpabilise pas de devoir t'arréter voyons tu n'es pas surhumaine là c ta grossesse mais ça aurait pu être autre chose on n'a encore la chance d'avoir un système de sécurité social qui nous le permet et puis personne n'est irremplacable ;) tu vas voir Lou se vengera elle te laissera pas dormir quand elle sera là ;)LOL titoumael : pas de soucis pour FB si tu cherches à t'occuper les aprem je suis souvent connectée et je suis une grande piplette demande à Chrys ;) Claire : il est superbe ton bidou pas une vergéture trop beau ;) pareil que titoumael je suis jalouse :oops: Lodie : merci ;) et pas merci pour l'envie de crèpes elle m'était passée celle ben du coup elle est revenue LOL ce week je vais chez maman je vais lui demander raclette + crèpes voilà et tant pis pour les kilos FLUTE ;) allez bonne soirée à toutes moi ce soir c Bones dans mon lit donc autant dire que c la télé qui va me regarder ;)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 18:58
Mdr rire pour les crepes a croire que l'on est arriver a un moment de la grossesse ou on en envie de crepe. Elodie ça a l'air pourtant bien chaud ton ensemble puis il aura pas que ça sur lui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.