Posté le : 16-09-2010 à 10:38
Coucou les filles,
Alors pour moi, j'ai passé une meilleure. Je me suis juste levée à 2h30 pour un petit pipi et réveillée au réveil de mon mari à 5h30! J'avais du sommeil à rattraper!
:arrow: Julie, par contre de ton côté ça ne s'arrange pas, bon courage pour ta journée!
:arrow: Lodie, le mal de dos ne me lâche plus même couchée! Je suis déjà très cambrée naturellement mais avec la grossesse ça s'accentue!
:arrow: Malou, je suis comme toi, je stresse un peu pour mon col. Le mien n'est pas ouvert mais perd de sa longueur. Il ya une semaine il était à 30 mm!
:arrow: Alex, pour ma fille aussi j'ai essayé le pot à 2 ans mais ça n'a pas été concluant. Du coup j'ai laissé tombé et quelques temps après c'est elle qui l'a demandé. Nos loulous sont malins et savent bien ne pas nous donner ce que l'on veut d'eux, ils sentent notre attente! Finalement mieux vait les laisser faire!
:arrow: Val, j'espère que ton RDV s'est bien passé. Profite bien de ton retour chez toi et de ta famille!
:arrow: Titou, très beau récit concernant l'allaitement! Pour ma première je n'avais pas envie d'allaiter? Puis vers 7 mois, je me suis laissée convaincre d'essayer. Finalement, à la naissance cela s'est fait naturellement (jusqu'à 6 mois).
:arrow: Véro, je vois que tu as également un rythme effréné, j'espère que tout se passe bien pour toi; Etant belge, tu pense accoucher à l'hôpital ou dans une maison de naissances?
De mon côté, cet AM j'ai RDV avec une asistante maternelle pour la garde de mes loulous. J'espère que ça va aller car à la crèche pas de place avant septembre2011 et en cours d'année la dame du RAM m'a laissé entendre qu'il fallait que je m'y prenne tôt car ça alller être difficile de trouver deux places en cours d'année. Il faudra peut-être que je compte avec les nouvelles agrées, à voir!
Et demain, premier cours de préparation à l'accouchement. Son orgnaisation est faite par la SF de la PMIde ma ville (dans l'ancienne mater qui a fermé il y a quelques années): 4 séances de 2h tous les 15 jours! Mais j'ai manqué le 1er cours car je m'y suis prise un peu tard! (l'autre session commencera mi novembre et là se sera trop tard). J'ai hâte car ça me manque de ne pas avoir de contact avec un sf. J'ai beau voir le gygy tous les 15j, ça reste très médical et peu sur la projection et l'accueil de l'enfant!
Enfin voilà, bonne journée à toutes, biz