Posté le : 16-09-2010 à 10:25
[quote:bbdcceb7d3="alex010"]
titou : sympa ton petit sujet sur l'allaitement , il faudra que je vois !!
et pour les fumeuse comment ça marche aussi ?? :oops: je supose que l'on ne peut pas !! rassure toi je ne fume plus pour le moment mauis j'attends decembre pour fumer une petite cigarette :oops: c'est fou ce qu'un bb peut nous faire faire ( grossesse de ma fille pareil) aucune cigarette au moment ou j'ai su que j'étais enceinte mais des que j'ai accouché je reprends :)
comment va Nora ?? est elle propre ?? moi Clara non pas du tout mais mon homme commence a me dire que c'est pas bien car bcp de petit son propre a 2ans mais moi je ne veux pas l'embété avec ça pour le moment !!! j'ai deja éséyé
[/quote:bbdcceb7d3]
[b:bbdcceb7d3]Non, Nora n'est pas propre[/b:bbdcceb7d3], nounou la met régulièrement sur le pot la journée, je prends la relève le WE, et cela depuis le mois d'août. Son petit copain (chez nounou) a 3 mois de moins soit 21 mois, et il est propre. Je me disais que ça la motiverait peut-être... Mais non ! Au moins, elle ne crie plus pour aller sur le pot (avant elle refusait catégoriquement). Mais ne fait jamais rien dans le pot ! elle se retient je pense. 1/2 h après elle fait dans sa couche. On a beau essayé de lui expliquer, elle répond non. Je crois aussi qu'elle n'est pas prête. Mais je lâche pas prise. Ce serait dommage d'arrêter là. J'aimerais qu'elle soit propre pour l'arrivée de bébé. J'ai tout novembre et décembre pour l'aider, mais en douceur. car avoir deux modèles/tailles de couches dans la maison.... :?
Mais comme tu dis, je me fiche de ce que disent les gens !
Sa grande soeur était propre jour et nuit à cet âge, mais elles sont tellement différentes. Nora parle beaucoup plus et mieux. ils ne peuvent pas tout faire en même temps dit le médecin !!
Je lui laisse le temps, elle aussi ne rentrera à l'école qu'en septembre 2011, donc on a le temps.
[b:bbdcceb7d3]Pour l'allaitement[/b:bbdcceb7d3], le fait de fumer (je pense) ne t'empêche pas d'allaiter, du moment que ce n'est pas au-dessus de la tête de bébé (lol).
Mais je me trompe peut-être.... Et si tu as arrêtée, de toute manière, ça ne pose pas de souci. Demande à ta SF.
C'est dommage de se priver, d'avoir la volonté pendant 9 mois, et de "rechuter" dès que bébé sera né. Mais je comprends que c'est pas simple.