Posté le : 14-09-2010 à 15:34
re coucou,
je suis un légume sur pattes les filles, j'ai envie de dormir je ne vous raconte pas, je finis a 16h30 aujourd'hui OUFFF !!!! en plus melle fais la java e c'est assez douloureux par endroits...
Elodie elle est toute mimi la chambre. je suis moi aussi du genre a être super organisé a préparée tout, TROP longtemps à l'avance, mais là pas possible , ça me rends.....nerveuse mdr, mais bon restons Zen.
Moi, ça va peut être te paraitre bizzare et c'est peut être parceque j'en ai jamais eu non plus, mais la césa en fait ne me generaias pas plus que ça .au niveau oranisation c'est plutot pas mal, apres la naissance de bébé et la récupération c'est autre chose .
Titoumael, j'aime beaucoup ton avatar moi aussi, souris, et rats c'est pas top top et j'aime pas quand ils faut donner le vivant, d'ailleurs moi je donne seulement à ceux qui mangent du mort.
Laetitia; Ah en voila une bonne nouvelle, plus que 10 jours :youpi: ettu pourras te reposer ENFIN !!!!
Chrys, ça va tu a été raisonnable lol. si c'est des vetements de marque normalement ça bouge pas, mais si tu achetes des petits bodys ou pyj a auchan ou autre perso, j'eviterais le seche linge.
Caro, soigne toi bien aussi
Sab, j'attends encore deux colis et je me mets aussi au lessive de linge bébé. j'ai commencé a regarder et mettre dans une grande boite le linge de la maternité (seulement pour Lou).
Bon c'est génial si ton loulou aime la peinture, Théo aussi avait des vélos dans la cour de récré , aie aie les chaussures parceque des petits vélos sans freins , donc il frenait avec les pieds mdr.
pleins de bisous a vous toutes.