Maman de debut decembre ?? partageons notre bonheur (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 11:19
Eh bien mon gyneco me mesure l utérus mais il ne me dit jamais la taille :roll: La dernière fois, pour la consult du 7°mois, il m'a dit "l'uterus arrive juste sous les côtes, c nikel" mais il ne m'a pas dit la taille. Je croise les doigts pour toi et ton bébé, bon courage pour ce matin! :top: Aurel: moi aussi je suis arrêtée jusqu'au terme pour contractions trop nombreuses. Repose toi bien!! En ce moment, comme le temps commence à devenir un peu long (toute seule à la maison à attendre mon homme, même si, de temps en temps, des amies passent me voir), je m'attelle à la préparation de ma boîte à papa!! Vous en faites une, vous? Sinon, vous vous occupez comment (mis à part ménage, repas etc, biensur lol) Et la semaine prochaine zhom est en vacaaances et on va faire la chambre de bébé!!! :youpi: ..... enfin, lui il fait et moi j'aide sur les choses légères et je supervise :siffle:
BEBEDEMOI 50 messages
BEBEDEMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 12:20
BONJOUR a toute mois aussi je suis dans mon 7 mois ca commence a etre long surtout quand on travail plus!!! dur dur de trouver des occupations et de garder le moral tout le temps!!!! mon gyneco ma dit de me ménager car mon c est raccourci!!! en plus c est ma premiere grossesse donc je me pose pleins de questions!!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 13:30
salut bébédemoi gygy a raison faut se menager ! moi aussi mon moral baisse de temps en temps le fait d'etre a la maison , d'attendre etc c'est pas evident tout le temps
BEBEDEMOI 50 messages
BEBEDEMOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 13:46
[en plus le moindre effort on a l impression d avoir fait un marathon!!!!! et l hiver arrive finit les beaux jours!!!!! vous etes enceintes de combien?
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 16:11
Voila g u ma derniere echo le medecin ne ma pas inquieter plus que sa mis a part que oui c un pti bebe mais toujours dans les norme tou avai l air Ok Il ma di kil avai une bonne croissance [u:e3fff65480][i:e3fff65480][b:e3fff65480]ECHO A 31SA[/b:e3fff65480][/i:e3fff65480][/u:e3fff65480] [b:e3fff65480]position cephalique dos a gauche[/b:e3fff65480] diam biparietal:76.2mm perim cephalique:269.1mm perim abdominal:239.4 longueur femur:59.mm estim poids:1 379g voila pour moi j atten vos echos avec impatience et je vai un peu mieu
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 20:34
super alors cette echo tant mieux !! moi je 'ai rendez vous que le 11 octobre ca me parait une eternité ...
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 20:50
coucou pour ma visite le 6 octobre lundi j ai fait le 1er cours de preparation a l accouchement ça occupe et en + la sage femme m a donné pleins de pochettes avec des echantillons, magasines... sinon mon rhume se transforme en sinusite demain je vais chez le medecin pour m occuper beaucoup internet, cuisine (surtout des dessert et gateaux :oops: :lol: )
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:25
soigne toi bien gceline la sinusite c'est pas agreable du tout ... moi aussi rdv demain chez me medecin pour controler ma tension et lui apporter les resultats d'analyses d'urines ... l'espere que ca va aller j'ai pas vraiment de retourner a la maternité !!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:33
merci [b:8afd09c868]aurel+william[/b:8afd09c868] bon resultat de la visite chez le medecin pas super:oops: sinusite, il m a mis sous antibio et j ai 48h pour aller mieux, il faut surtout que je surveille ma temperature et aller au urgence si jamais j en ai
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 18:06
Je finis la semaine et à moi le congé patho !!! moi aussi je vais m'occuper de la boite à papa, j'avais lu un post dessus et jme suis laisser tenter !!! Lundi aussi j'ai eu mon 1er cours de preparation et c'était pas mal franchement.... Sinon hate d'etre ce lundi, derniere echo officielle !!!!!
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:24
Coucou tout le monde!! J'espère que vous allez toutes bien / mieux, [b:bca2fdba2d]Leyla[/b:bca2fdba2d]:contente que ton echo aie été rassurante, finalement!! Bienvenue [b:bca2fdba2d]bebedemoi[/b:bca2fdba2d]! c vrai que les journées sont un peu longuettes des fois quand on est à la maison et qu'on peu pas faire grand chose! :roll: Prends soin de toi[b:bca2fdba2d] gceline[/b:bca2fdba2d]! Moi aussi j'ai un rhume, mais p l'instant il reste en rhume et pas de fièvre (si il pouvait même partir ce sera parfait :lol: ) Faut dire qu'avec le froid qu'il s'est mis a faire d'un coup aussi ça aide pas!!! Comment s'est passé ton rdv [b:bca2fdba2d]aurel[/b:bca2fdba2d]? Nous aussi on a la dernière echo lundi [b:bca2fdba2d]soph[/b:bca2fdba2d]!! Comme toujours je suis partagée entre hâte de voire ma puce et l'appréhension! J'espère que tout va bien!! Je commence les cours de prépa classique le 12 vous avez pris quel type de prépa?
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:54
coucou les filles bon finalement c'est une infection de la vessie et pas une infection urinaire ... donc beaucoup moins grave pour le bébé je suis soulagée et ce matin tension normale. Elle m'a dit de continuer a me reposer et a me detendre !! faut que je prenne rdv pour les cours de prepa je pensais les faire en piscine moi ! bon courage a toutes
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 17:36
mistingounette : moi aussi toujours une petite aprehension...moi ces temps ci c'est surtout sur le poids de mon bébé que jme pose des questions, ma gynéco n'arrete pas de me dire d'arreter de manger du sucre, chose que j'ai faite, enfin sauf ces derniers jours ou j'avais des envies sucrées...bref et elle me dis toujours ça va etre un gros bébé,je suis toujours au dessus des courbes niveau taille :? ce qui me fait peur c'est que du coté de mon pere il n'y a que des gros bébé , quand je dis gros, mon père fesait 5,4 kg :shock: son frère pareil et les jumelles chacune 3,2 ou 3,5 kg :shock: :shock: :shock: donc j'angoisse. Vivement cette écho pour qu'elle me donne l'estimation du poids à la naissance.. Et pour les cours je fais aussi les cours de preparation classique...d'ailleurs lundi j'ai le 2eme , il sera sur la douleur....
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 21:30
Coucou, [b:ec87fb5859]Aurel[/b:ec87fb5859] je suis contente que ce soi moins grave que prévu finalement! [b:ec87fb5859]Soph[/b:ec87fb5859] nous c'est l'inverse on a une puce grande mais mince!! le gyneco pense qu elle fera dans les 2kg800, du coup on a une autre echo le mois prochain p contrôler qu'elle grossisse bien! [b:ec87fb5859]Leyla[/b:ec87fb5859]: donc du coup ils m ont mesuré la hauteur utérine et pour répondre à ta question:28cm à 31sa Moi j'ai passé le weekend a la clinique car vendredi j ai eu des grosses contractions avec des douleurs fortes. Le col a un tout petit peu raccourci mais il est toujours verrouillé donc tout va bien! Ouf! Par contre du coup interdiction de ménage, de courses (même sans porter), de tout effort et même de voiture pendant 1 mois + suivi a domicile par sage femme 1 foi par semaine. Du coup je ne peu pas aller aux cours de prépa donc ce sera avec la sage femme a domicile, puis en novembre un cour "accéléré" d'après ce que m'a dit le médecin. J'espère que ce sera efficace vu que je compte dessus pour essayer de ne pas faire la péridurale :lol: Sinon aujourd'hui echo des 32sa: Notre puce mesure 32cm, pèse 1kg700 et est en pleine forme :D
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 09:36
[quote:39a6d3fd5b="mistingounette"]Coucou, [b:39a6d3fd5b]Aurel[/b:39a6d3fd5b] je suis contente que ce soi moins grave que prévu finalement! [b:39a6d3fd5b]Soph[/b:39a6d3fd5b] nous c'est l'inverse on a une puce grande mais mince!! le gyneco pense qu elle fera dans les 2kg800, du coup on a une autre echo le mois prochain p contrôler qu'elle grossisse bien! [b:39a6d3fd5b]Leyla[/b:39a6d3fd5b]: donc du coup ils m ont mesuré la hauteur utérine et pour répondre à ta question:28cm à 31sa Moi j'ai passé le weekend a la clinique car vendredi j ai eu des grosses contractions avec des douleurs fortes. Le col a un tout petit peu raccourci mais il est toujours verrouillé donc tout va bien! Ouf! Par contre du coup interdiction de ménage, de courses (même sans porter), de tout effort et même de voiture pendant 1 mois + suivi a domicile par sage femme 1 foi par semaine. Du coup je ne peu pas aller aux cours de prépa donc ce sera avec la sage femme a domicile, puis en novembre un cour "accéléré" d'après ce que m'a dit le médecin. J'espère que ce sera efficace vu que je compte dessus pour essayer de ne pas faire la péridurale :lol: Sinon aujourd'hui echo des 32sa: Notre puce mesure 32cm, pèse 1kg700 et est en pleine forme :D[/quote:39a6d3fd5b] Ba mistingounette fo faire attention a toi et a la tite puce ki est en toi ba tu voi en fait la hauteur uterine et le poids de bebe sont que des estimation vu ke moi a 31 sa avec une hauterine de 24 cm il pese 1379gr on ma fai une estimation d un poide de 2900gr a terme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.