Posté le : 25-09-2010 à 10:03
Bienvenue à [b:f5764e3c90]Aurel, Pandi et sabelove![/b:f5764e3c90]
Pour les autres, j'espère que vous allez toutes bien!! Bientôt le congé mat' pour celles qui travaillent encore!
[quote:f5764e3c90="soph\\\'"]Le 8eme mois approche youhou !!!!!!
Plus qu'une semaine de travail et à moi le congé patho .....
ça va faire du bien !!!!
Chambre du loulou déjà installée, pour les petites affaires j'ai l'essentiel, il me manque juste un prénom.....ça va faire presque 7 mois qu'on cogite....
Dernière echo officielle le 4 octobre, jdis officielle parce que ma gynéco m'en fait une à chaque consult, ce qui ne me déplaît pas...[/quote:f5764e3c90]
Oh lala moi aussi la dernière écho officielle c'est le 4 octobre!!! ça me fait bizarre: ce sera la dernière fois que je la verrais à l'écran!!!! Après ça, la prochaine fois, ce sera en vrai et nos vies ne seront plus jamais pareil!:D
Bonne chance pour le prénom de ton bébé! C'est vrai que c'est super imoprtant, alors je comprends qu'on puisse douter! Nous on a hésité longtemps, mais ça y est on a choisi!!! Ce sera Alyssa :D
[b:f5764e3c90]leyla:[/b:f5764e3c90] super que tu aies pu assister à un accouchement aussi bien!!!! Bon courage pour ton pied!
Moi en ce moment je ne peux pas m'empêcher de cogiter, je demande à mon homme 10 fois par jours "tu crois que je serai à la hauteur??" "tu crois que je vais être une bonne mère??":oops: ça vous le fait aussi?? (Enfin, pour celles qui attendent bb1, les autres je pense que vous devez être rodées!! :lol:)