Posté le : 11-10-2010 à 09:26
Coucou!
Bah oui en effet, j'ai l'impression qu'on vous a annoncé des gros bébés à toutes !!! Enfin sauf à moi: le gygy m'a dit qu'elle fera 2kg800! Et Leyla aussi :)
Sadalava, je sui pas très sure pour le coup des 30g par jour, car si je fais comme ça, ça me donne presque 4kg, ce qui est quand même super loin de l'estimation de mon gynéco! Pareil j'avais lu qu'à l'echo morphologique, pour avoir la taille du bébé il fallait multiplier la taille du fémur par 7 pour avoir la taille du bébé... mais moi ça me donnai un truc hyper différent de ce que m'avait dit le gygy, alors je sais pas si ces astuces fonctionnent vraiment ?
Alors Aurel? Comment s'est passé ton echo?? Et la prépa?
Gceline, il est super joli ton sac à langer!!! :love: Moi j'ai commandé à la redoute aussi un rocking chair blanc pour la chambre de bébé, je devrais le recevoir aujourd hui je pense :D C'était mon gros coup de coeur-caprice!!! :lol: Mais par contre j'avais pas la réduction ni le sac en cadeau, snif!
Moi aujourd'hui j'ai ma 1°visite de la sage femme à domicile, j'espère que ça va bien se passer!! :oops:
Sinon hier mon homme a monté la chambre de la petite :love: ça fait chaud au cœur de voir ses petites affaires!! On a plus qu'à remplir sa commode et mettre la déco (la lampe, les voilages, quelques tableaux...) :yes:
Je me demandais si ça vous dirai pas de déplacer le post au 8°mois? Moi je veux bien le faire si vous êtes d'accord, car nous avons déjà presque toutes entamé le 8°mois ou en tout cas on va le faire dans pas longtemps! Vous me direz si vous êtes ok!!