Posté le : 12-09-2010 à 22:42
Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien et que vos bidous se portent au mieux :)
Bon courage [b:292ea8ad8b]Soph[/b:292ea8ad8b], profite bien de ces journées pour te reposer alors en attendant ton congé mat' !
Moi aussi je dois faire attention, c'est pas toujours facile, surtout que mon homme revendique sa "couvade" et se goinfre devant moi :lol: Hier je m'étais motivée à diner soupe et poisson et il m'a convaincu pour manger chinois!!! Biensur je suis une faible et j'ai cédé :oops: :lol:
[b:292ea8ad8b]gceline[/b:292ea8ad8b], j'aime bien ton faire part de bébé1, je pense que nous on ne mettra pas de photo dans le même esprit: ceux qui voudront voire la puce, devront venir la voire!! :lol:
On m'a parlé d'un matelas soit-disant miraculeux le "cocoonababy", le fils d'un collègue y a fait ses nuits à 15jours, dès qu'ils l'ont mis dedans d'après ce qu'il m'a dit. Bon ça coûte quand même entre 130 et 150€ mais bon si c'est vraiment bien, pourquoi pas? Vous connaissez? Quelqu'un l'a essayé? Vous en pensez quoi :?: