Maman de debut decembre ?? partageons notre bonheur (Page 4)

Discussions

Auteur
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 22:42
Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien et que vos bidous se portent au mieux :) Bon courage [b:292ea8ad8b]Soph[/b:292ea8ad8b], profite bien de ces journées pour te reposer alors en attendant ton congé mat' ! Moi aussi je dois faire attention, c'est pas toujours facile, surtout que mon homme revendique sa "couvade" et se goinfre devant moi :lol: Hier je m'étais motivée à diner soupe et poisson et il m'a convaincu pour manger chinois!!! Biensur je suis une faible et j'ai cédé :oops: :lol: [b:292ea8ad8b]gceline[/b:292ea8ad8b], j'aime bien ton faire part de bébé1, je pense que nous on ne mettra pas de photo dans le même esprit: ceux qui voudront voire la puce, devront venir la voire!! :lol: On m'a parlé d'un matelas soit-disant miraculeux le "cocoonababy", le fils d'un collègue y a fait ses nuits à 15jours, dès qu'ils l'ont mis dedans d'après ce qu'il m'a dit. Bon ça coûte quand même entre 130 et 150€ mais bon si c'est vraiment bien, pourquoi pas? Vous connaissez? Quelqu'un l'a essayé? Vous en pensez quoi :?:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 23:01
je viens de regarder le Cocoonababy sur le net, definition : C'est une espèce de "nid" sur lequel le bébé dort, de 0 à 4 mois, et ça a été créé par une kiné. C'est une espèce de petit matelas un peu mou, qui cherche à imiter la douceur et la matière du ventre maternel... pour que le bébé soit couché confortablement et non sur un support complètement plat, comme un matelas traditionnel. c est vrai que c est un peu cher, mais a voir avec les personnes de ton entourage qui te disent que veux tu pour la naissance? tu aurais peut etre moyen de te le faire offrir. sinon tu as des sites de vente d occasion ou d enchere qui en on a 70e
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 11:30
salut a tte ba je vois ke sa a papoter pendant que je n ete pas la javai des pti soucy du coté de mon pied droi ki gonfle alor vendredi matin 10h chez le medecin ki me prescrit des collant et du daflon + echo doppler des MI 17h rdv echodoppler tou va bien la dame ete superbe en meme temp on a profiter malgre ke kom el le di el y conai rien en BB pour regarder pti gars magnifique la 1ere fois ke je le voyai si bien alor ke g d echo en 3d et la bam bam en direct il me fou des cou c ete magnifique ¨Puis 18.30 direction urgence mater pourkil regarde les resultat +20min de monitoring mais personne ne compren encor pk je n ai k1 pied ki gonfle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l interne me prescrit une page de prise de sang ke je fai au lendemain et je devrais avoir les resultat demain en esperant ke se ne soi rien ;) A part sa jsui en arret mais je m ennui a la maison donc jsui venu o boulot se matin on vera les pieds se soir ;)))))))
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 13:00
Eh beh ma pauvre leyla!!! J'espère qu'ils vont trouver d'où viens ce gonflement!!! Tiens nous au courant! gceline, oui c'est ce que j'avais vu sur internet mais je demandais si l'une d'entre vous connaissait ou avait déjà eu par hasard ce cocconabay pour vos bébés précédants ou dans votre entourage, pour avoir d'autres témoignages, après, même si le prix est élevé, si c'est vraiment si bien, ça ne me dérange pas: je préfère le mettre dans un super matelas que dans d'autres choses plus superficielles :)
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 11:01
Coucou Balos, merci pour ta réponse sur le cocoonababy, je croi que je vais l'acheter car ça a vraiment l'air bien et tout ceux qui l'ont eu m'en disent le plus grand bien. J'irai voir en effet sur le bon coin ou e-bay. Merci beaucoup pour tes astuces, c'est vrai qu'on y pense pas toujours et ça peut vraiment valoir le coup pour certains produits!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 20:11
tout a fait d accord avec toi balos je fais aussi les vide grenier c est super, tu trouve des ensembles bebe a 1 ou 2e comme neuf et pleins d article de periculture a pas cher je suis une adepte du bon coin, ebay, et priceminister pour trouver des ensemble et des changes pas cher :wink: sinon depuis 2 jours bebe bouge enormement a partir de 16h jusqu a 23h environ il m appuit sur la vessie et sur l estomac c est pas tres agreable mais au moins je sais qu il va bien :lol: j ai du mal a mangé car cela me fait des brulure d estomac donc ami gaviscon j ai l impression qu il est pressé de sortir pfff il faudra attendre encore un peu :wink:
balos 15 messages
balos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 21:21
Bonsoir, oui les vides greniers c'est pareil, pleins de bonnes affaires, d'autant plus que c'est la periode de l'année ou il y en a le plus (l'été)!!!! Sinon, moi aussi mon bébé bouge c'est impressionnant, je vois mon ventre bouger!! du coup je discute avec lui...je sais qu'il m'entend donc je me dit qu'il doit apprécier d'entendre ma voix! bébé bouge surtout le soir comme toi. Lors de mon dernier rdv de suivi ma gyneco m'a fait une écho et bébé était en "demi-siege" sur le coté droit de mon ventre...et vu les coups de pieds que bébé me donne, je n'ai pas l'impression qu'il ait la tete en bas. J'espere qu'il va se mettre en position a temps car je veux accoucher par voie basse et pas par césarienne.....je croise les doigts!!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 21:36
pour mon 1er dpa prevu le 10/08/2006 il etait en siege et le 21/06/2006 on etait au cinema et monsieur a decidé de faire une calipette et hop la tete en bas :lol: :lol: :lol: ce fut une drole de sensaton j ai bien cru que j accouchais :oops: la j apprehende d accoucher trop tot alors j evite de trop bouger quand il s agite mais avec mon grand c est pas toujours facile (aller le chercher a l ecole...) vivement decembre :lol:
balos 15 messages
balos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 21:44
Ca me rassure!! ma gyneco m'a dit que ce n'etait pas grave car il a encore de la place pr bouger en tous les cas il a l'air super a l'aise sur le coté, mais pour moi merci les coups de pieds ds les cotes!!
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 13:32
coucou les filles! comment allez vous! moi sa va sa suit son court! vendredi je commence les cours de préparation a l accouchement! autrement si vous avez la carte fidélité carrefour il y a une promotion intérrésante sur les couches c'est jusqu'a samedi c'est les couches huggies en grand nombre c'est 26euro le paquet est sur le 26 il y a 50% qui va qur la carte carrefour et si von en prenez 2 au final sa fera un paquet acheté un paquet offert et vous aurez deja 26euro pour votre cheque du mois prochain pour pourquoi rachet un paquet de couche. bon journée
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 13:46
genial pour les couches en plus huggies elles sont super bien je vais allez y faire un tour hihihi ce matin on est allé a conforama acheter l armoire de bébé, je crois que mon homme a compris que je commençais a engoisser a l idée que les vetements n étaient pas en place... il a commencé a me la monter aussitot arrivé mais il devait partir au boulot alors les porte ne sont pas monté :lol: :oops: du coup il a du arriver un peu en retard maintenant je vais pouvoir preparer les vetement de bibou et la fameuse valise :lol: :lol:
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 20:04
pour la promo des couches huggies c'est chez carrefour market je c pas si chez les grand carrefour il vont cet promo la!
sabellove 14 messages
sabellove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 16:42
moi c'est prévu pour le 12 décembre et j 'ai déja pris 15 KILOS !!!! c'est pour sa les filles quand je vois que vous n 'avez pris que la plupart que 6,8 ou bien 9 kilos franchement chapeau J'ai honte de moi SNIF ...
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 16:45
[quote:76860485a0="sabellove"]moi c'est prévu pour le 12 décembre et j 'ai déja pris 15 KILOS !!!! c'est pour sa les filles quand je vois que vous n 'avez pris que la plupart que 6,8 ou bien 9 kilos franchement chapeau J'ai honte de moi SNIF ...[/quote:76860485a0] ne t inquiete pas pour ça, tu arrivera a les perdre apres moi je ne me suis pas repesé depuis la derniere visite mais j ai une amie qui m a dit "dis donc tu profite bien..." :oops: je ne suis pas encore arrivée a mes 17 kg de ma 1ere grossesse :lol: :oops:
pandi460 29 messages
pandi460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 17:11
coucou les filles !! Alors moi ma DPA est prévu pour le 9 décembre et c'est une fille qui pointera le bout de son nez elle s appellera Léonie!!! Quatrième grossesses donc la sage femme m a averti que je n irais pas jusqu' au bout !!! quand a moi je suis pour la péridurale très peur de l aiguille aussi mais sa soulage tellement que je dis un grand "OUI"!! Allez bon courage a vous les filles et a bientôt [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a782ae1a5b]http://www.enceinte.com/reglette-28600.png[/img:a782ae1a5b][/url]!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.