Posté le : 08-09-2010 à 18:32
Nous on a des tonnes d'habits (il y a eu pas mal de bébés dans la famille dernièrement donc on a bcp récupéré)
On a récupéré aussi la poussette-combi
Sinon on a acheté le lit + le matelas (car super promo :D )
Il nous manque juste la commode, la baignoire, le matelas a langer et des bricoles type bavoirs, cape de bain etc.
[b:3f3dc26a92]Gceline:[/b:3f3dc26a92] pareil bébé dormira au début dans la chambre dans le landau le temps qu'il fasse ses nuits ou du moins que les tétées s'espacent un peu :wink:
[b:3f3dc26a92]sadalava: [/b:3f3dc26a92]
[quote:3f3dc26a92]juste une analyse d'urine a faire car je suis immunisé contre la toxo![/quote:3f3dc26a92]
Moi aussi!!! C'est une chance ça quand même!!!
[b:3f3dc26a92]leyla: [/b:3f3dc26a92]
[quote:3f3dc26a92]
Moi ossi jpenser pour la sophro ou l hapto mais je c pa si ya sa la ou je sui donc je verai ossi [/quote:3f3dc26a92]
Ma sage femme m'a déconseillé l'haptonomie pour un 1er bb, car elle dit qu'on apprend quasiment pas à respirer ou pousser. Elle m'a dit que pour un 1er la prépa classique ou la sofro étaient plus utiles. (sauf qu'ici, vu qu'il n'y a pas de sofro bah du coup ça a résolu le doute :lol: ) Après c'est l'avis de ma sage femme, vois ce que te dis la tienne ou ton gygy :)
[quote:3f3dc26a92]et moi je voulais savoir komment sa aller avec ta mamana mistingounette [/quote:3f3dc26a92]
Merci c gentil :D Je te répond ici pour ne pas dénaturer ton post sur l'accouchement: eh bien c'est au même point, elle continue à mettre des prétextes pour ne pas venir me voire après l'accouchement! Donc j'ai décidé du coup avec les conseils qui m'ont étés donnés de lâcher prise, j'arrête d'insister, de toutes façons, je ne peu pas l'obliger à venir! Je vais partir du principe qu'elle ne viendra pas et si à la dernière minute elle change d'avis eh bien elle aura les créneaux laissés par ma belle mère et mon père qui ont demandés d'eux mêmes à venir dès le début! J'essaie de ne plus me prendre la tête avec ça mais pas si facile! :x
[b:3f3dc26a92]lilou[/b:3f3dc26a92] Bienvenue!!
Pas cool pour ton col, du coup t'es au repos complet?? Bon courage et essaie de pas trop stresser :?