Les nouvelles futures maman

Discussions

Auteur
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:32
Bonjour a toutes, Je viens enfin sur le site ayant été trés occupée ces derniers mois d'ailleurs je n'ai méme pas eu le temps de vivre ma grossesse! aujourd'hui le calme est un peu revenu alors je voudrais en profiter!! BB1:Benjamin 12 ans (bien grand maintenant) BB2:Marion 10 ans (grande fille aussi mais toujours le bébé a maman) BB3:Timéo 26 mois (le 1er bb de mon couple avec un mari merveilleux) BB4:Rubben 14 mois(le 2éme bb de notre Amour fusionnel) BB5:Elliot DPA pour le 1er Décembre mais césarienne prévue donc il devrait etre la pour le 15 Novembre!!! pour nous les parents ont avaient décidé d'arréter la avec BB4 mais BB5 c'est invité tt seul comme un grand! Avec toute cette grande famille on ne s'ennuie pas!!!croyez moi A bientot
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:21
Coucou Grande et belle famille je te souhaite une très elle grossesse a combien es tu ?
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 09:03
Quelle grande famille. Je ne suis pas très loin de toi. C'est mon bébé 4 et il est prévu pour le 9 novembre. J'ai une fille de 10 ans, un garçon de 8 ans et demi et un garçon de 2 ans et 3 mois. C'est vrai que ce n'est pas facile avec autant d'enfants parce que je vis la même chose. Je travaille encore jusqu'au 26 octobre 2010 et je suis très fatiguée et j'ai mal au dos. Bonne journée
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:12
Bonjour les filles!! et oui c'est une grande famille!!! et bien du travail,moi aussi je suis trés fatiguée. Aujourd'hui j'avais rdv a l'hopital mais je n'y vais pas je n'ai pas la force en plus j'ai mes 2 petits avec moi et pas de voiture alors c'est la galére. J'ai hate d'accoucher car ça me fait tout de meme 3 ans de grossesse consécutive en plus on vient de traverser une liquidation judiciaire et on recommence notre vie a zero car on a tout perdu,je pense que l'on pourra commencer a souffler début 2011!!! Je n'ai méme pas encore eu l'occasion d'acheter quoi que ce soit pour bébé et je n'ai plus rien des 2 petits derniers car on avait pris la décision de ne plus avoir d'enfants alors bon il faut tout racheter!! Au plaisir de vous lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.