Future maman pour fin novembre... venez discuter (Page 16)

Discussions

Auteur
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:42
coucou les filles y a kelkun ce soir.... comment vous allé tjr pas de symptome????
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 06:52
coucou doudie ben non toujours rien en même temps il me reste 20 jours mais la semaine dernière mon gygy m'a dit quelle était encore très haute donc je risque pas d'accoucher avant pourtant avec le déménagement g beaucoup forcé et tout ranger en 3 jours , fait la chambre de la petite du coup rétention d'eau g les pieds et les chevilles touts gonflés surtout kan je reste longtemps debout , on croirait que g des pieds de cochon lol pas facile de rentrer dans ses chaussures. Donc si g pas accoucher d'ici le 19-20 novembre il faut que j'aille voir mon gygy à son cabinet voir ou ça en est sinon il m'a dit kelle sera là le 25 au plus tard (je pense ke c parce kil y a 1 pleine lune le 21) il me la déclenchera je suis heureuse de savoir kil attendra pas 4-5 jours que ma dpa soit dépassée pour me la déclenchée si y besoin il est bien mon gygy et très gentil bon voilà les petite nouvelles bonne journée à vous.
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 20:18
moi il ma dit kel été bien ds le bassin mé je ne c pas si ca veu dire pour autant ke je risque d'accouché avant.. aujourdhui grand menage pour moi jé nettoyé a fond la chambre de ma poupette bien kel nété pas sale... mé un bon coup de frais aspi et serpiere ca fé pas de mal... bon g prevu le coup pour ce soir si jarrive pas a dormir jé du repassage ki m'attend... ptdr
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 20:16
[quote:c5ad35beaa="doudie06"]moi il ma dit kel été bien ds le bassin mé je ne c pas si ca veu dire pour autant ke je risque d'accouché avant.. aujourdhui grand menage pour moi jé nettoyé a fond la chambre de ma poupette bien kel nété pas sale... mé un bon coup de frais aspi et serpiere ca fé pas de mal... bon g prevu le coup pour ce soir si jarrive pas a dormir jé du repassage ki m'attend... ptdr[/quote:c5ad35beaa] tu es toujours la?
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 22:27
[quote:c3b7d3d5d2="doudou67"][quote:c3b7d3d5d2="doudie06"]moi il ma dit kel été bien ds le bassin mé je ne c pas si ca veu dire pour autant ke je risque d'accouché avant.. aujourdhui grand menage pour moi jé nettoyé a fond la chambre de ma poupette bien kel nété pas sale... mé un bon coup de frais aspi et serpiere ca fé pas de mal... bon g prevu le coup pour ce soir si jarrive pas a dormir jé du repassage ki m'attend... ptdr[/quote:c3b7d3d5d2] tu es toujours la?[/quote:c3b7d3d5d2] et oui tjrs la ma puce ne ve pas sortir encore 14jours.... mé g de plus en plus de contractions jaimerai bien que ce soit pour cette semaine .... et toi [b:c3b7d3d5d2]doudou[/b:c3b7d3d5d2] ca va????
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 22:29
Oui ca va , j'ai des contractions depuis 17h environ toute les 10 min mais la je vais aller me coucher, rien de douloureux donc je verrais bien demain :lol: :lol: , mais ca m'arrange pas pour demain , ma sage femme est 2 jours en formation :? :D
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 22:34
[quote:6d0ccdbe13="doudou67"]Oui ca va , j'ai des contractions depuis 17h environ toute les 10 min mais la je vais aller me coucher, rien de douloureux donc je verrais bien demain :lol: :lol: , mais ca m'arrange pas pour demain , ma sage femme est 2 jours en formation :? :D[/quote:6d0ccdbe13] oh ne ten fé pas trop meme si ta sage femme né pas la tout ce passera bien.... bon c sur on prefere etre suivi par des gens kon conné mé bon parfois y a pas le choix.... si tes contraction ne son pas douloureuse ca né certainement pas les bonnes... moi aussi g souvent le ventre ki se durci mé je ne regarde pas le temps entre chaque je pense que les vrai contraction tu les sent passé.... enfin jespere
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 22:40
j'en avais pas du tout pour la 1ere , alors je ne sais pas , et d'un coup elle etait la , alors comme la j ai des contractions j espere :lol: :lol:
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 22:45
ne me dit pas ca tu va me foute la trouille jv prendre le chrono maintenant... lol comment ca c passé pour la 1ere tu a perdu les eaux au moins tu na pas eu du tt de contraction... olala jespere vraiment reconnaitre les premier signe... par contre je c pas toi mé ca fé 2 jours que jé les seins en ébullition il me font horriblement mal et a peine jappuie dessu ca coule... es que ca annonce kelke chose...???
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 22:48
alors la aucune idée , les miens coulent depuis 5 mois au moins lol pour la 1ere, j avais rien aucun signe, puis un matin fissure de la poche des eaux, mais tjr rien ,donc je prend ma douche et je vais a la maternité. et comme fissure, ben y m'ont gardé. Mais j ai eu des contractions dans l aprem et accouché le soir( en 15 min).Alors je me méfie un peu quand meme. Mais c'est loin d'etre pareil pour tout le monde, t inquiete pas :wink:
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 22:56
oki.... et pour ta fissure es que ca a beaucoup coulé... jpose des question bete mé jme renseigne... commen a tu su ke cété une fissure car moi jé souvent des perte tres liquide mé un peu blanchatre donc jme dit que c des pertes... jve pas allé a la mat pour ca les sage femme von me prendre pour une folle.... combien de jour il te reste [b:da8ed1ef67]doudou[/b:da8ed1ef67] deja????
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 23:24
En faite j ai su que c etait une fissure car ca coulait des que je bougeais.( faut dire que la tata qui est sage femme ca aide aussi a reconnaitre les signes). Et effectivement arrivee a l hopital j etais ouverte a 2/3. Y me reste 15jours.
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 23:30
oki oki... moi ma soeur est infirmiere..; donc jlappele a chaque foi ke jé un doute c vrai ke ca rassure... on é au meme stade alors g 1 jour d'avance sur toi lol.... jcommence a m'impatienté.. les dernier jours sont dur car on attend un signe on fé plus attention au moindre geste de bébé et jtrouve ke c encore pire... ben jvien de voir pour mé contraction 32 minute depuis la derniere mdr... c pas pour ce soir ptdr
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 12:14
toujours la? j ai vu que tu as fais un tour a la maternité hier ou avant hier...
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 12:50
Je pense que tu dois etre a l hopital.... Voila moi j ai accoucher le 9 a 23h38, lena pese 3kg360 et 47cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.