Future maman pour fin novembre... venez discuter (Page 11)

Discussions

Auteur
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 08:17
:lol: coucou chez nous jade bouge beaucoup aussi de jour comme de nuit parfois je me demande quand elle se repose avec ces frères ont se demandent si elle et monter sur ressort J'aime la sentir bouger sa me rassure mais elle fait très mal aussi j'ai calculer depuis le début de la grossesse j'ai prit 5kilo 600g en tout Voila ici dans le sud il commence a faire un peu froid le matin pas bien il va falloir que je me décide a acheter d'autre vetements de grossesse Pour la chambre de jade elle avance couleur prune avec un mobilier tout en blanc "lit armoire, commode, table a langer" sa ressort bien j'ai pas encore trouver le lustre et voila bonne continuation a toutes bonne journée
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 21:53
COUCOU vous avez passé un bon week end.....?? moi oui meme si les nuit sont toujours agitée en plus mon cheri est malade le pauvre.. on a encore eu un pti cadeau pour la petite un pyjama et un peignoir hello kitty trop chou.. demain cour d'accouchement sur la pousser hum ca va etre super... hihihihihihihihi et mercredi on voi notre petite puce ca approche trop cool...!!!!!
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 20:02
coucou les filles alors je vous donne des petites nouvelles de ma nénette après mon rdv de cette après-midi chez gygy. A 33 sa +5 elle pèse 2 kg et mesure 45 cm elle est de nouveau dans la norme donc tout va bien en plus elle s'est retournée et n'est plus en siège je vais pouvoir accoucher par voie basse accompagnée du papa oufff. Par contre beaucoup de repos pour moi car beaucoup de contractions donc faut la garder au chaud encore au moins 1 mois mais j'ai déjà l'impression de me reposer beaucoup apparement c pas assez. A oui j'ai aussi demandé pour mon taux énorme de glucose dans les urines il m'a dit que c'était pas grave que c'était que dans les urines qu'il fallait prendre en compte le résultat du test o'sullivan qui était ok donc en sortant une grosse religieuse au chocolat huummm trop bon depuis le temps que j'en avait envie mais bon pas tous les jours non plus sinon c la balance qui risquerait d'exploser lol allez j'arrête de raconter ma vie et vous souhaite une bonne soirée à toutes.
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 20:19
ah ben c cool bibine si tout va bien pour ta petite puce..... moi jé souvant le ventre tres dur c pas agreable mé je ne c pas si c des contraction ou pas.. car sa ne me fé pas vraiment mal... par contre je c pas vous mé moi ma puce a souvan le hoquet c trop rigolo... sauf kan c la nuit..!!! pyjama d'allaitement et gros slip boxer (lol il fo ski fo) lavé et mis ds la valise...reste plus ka faire la trousse de toilette mé bon ca se sera en dernier..
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 11:07
Visite du 8eme mois ce matin , 2kg200 , tout va bien, toujours la tete en bas, bien placée, aura probablement la meme taille et la meme avance que la premiere lol. Me voila en congé patho, plus qu'a attendre :D :D
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 13:45
COOL doudou... tu parle d'avance combien de semaine est elle venu en avance ta petite puce.... hier mon cheri a acheter la chaise haute c un peu tot mé y a des super promo chez aubert jvous conseil di allé faire un tour ou sur le site internet - 30% juskau 30 octobre. elle nous a couté 69€ et elle fé tout inclinable elle s'abaisse ds la hauteur y a un plateau amovible le siege et parfaitement rembouré et y a meme un petit panier en dessou pour ranger les jouets jsui vraiment fiere de notre achat.
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 13:49
la 1ere avant un peu moin de 15 jours d avance, et heureusement sinon elle aurait eu trop de poids :D :D On a prit la poussette chez aubert aussi pendant les soldes, ca vallait le coup. y a souvent des bonnes remises.
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 13:56
oki ben ca va...!!! tu na plus beaucoup a attendre alors .... oui il on souvant des 1er prix de tres bonne qualité et il font encore des reduc dessu..!!! bon jvous avoue ke je vien de me levé y a moin d'une heure jsui completement decalé avec c nuit agitée... alors je v allé me faire une petite beauté histoire de ressemblé a kelke chose..; a plus tard
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 18:28
salut les filles moi aussi g acheté un ptit truc chez Aubert g pris un beau transat couleur framboise et chocolat payé 52 € au lieu de 75 il est trop beau sinon 2min matin examens à faire au labo en plus de la toxo pour voir si pas d'infection pour préparer l'accouchement et ne pas en refiler au bébé c un examen qui se fait au cours du 8 ème mois apparement je savais pas en plus y a un prélèvement vaginal va encore devoir montrer son intimité à des gens kon conné pas pffff mais bon c pour le bien de ma puce
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 18:32
Oui c est le prélevement pour le streptocoque B, j'ai aussi eu l'ordonnance ce matin, j'irais le mois prochain en meme temps que pour la toxo :wink:
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 18:53
Moi jé rien eu qui es ki doit nous faire ca....???? le gyneco???
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 19:05
Chez moi c est au labo , en meme temps que la prise de sang mensuelle de la toxoplasmose.
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 19:31
Au labo mé c bizzard...!!!! moi jme laisserai pas faire jprefere ke ce soit ma gyneco... comme dit bibine on va pas encore montré nos fesses a une nouvelle personne... jen né marre...
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 20:18
j'avais deja du faire pour la 1ere, ca prend 10 sec, bon c est vrai que j etais arrivée au labo sans savoir, pensant faire une prise de sang et du coup j'étais bien obligé de rester le faire :lol:
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 23:00
Hello les filles, Je suis à mon 8ème mois de grossesse et je n'ai pas eu d'ordonnance pour faire ce test, est-ce obligatoire? Du coup je m'inquiète est-ce votre gynéco ou un autre docteur qui vous à prescrit ce test? Merci. Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.