Posté le : 21-09-2010 à 13:57
salut les filles, j'espère que vous allez bien? moi bof bof, hier j'ai tél à la mater car j'avais tjrs cette douleur sur le côté droit qui me gênait, elle m'a dit de passer et là: col raccourci et ouvert, utérus contractile, je suis en MAP, obligée de rester pour la nuit et mise en place du protocole Adalate pour stopper les contractions :cry: ...
j'étais en pleur, j'ai bien cru qu'il allait sortir mon ptit bout!! surtout que du coup, ils m'ont fait un prélèvement vaginal pour voir si j'avais le strepto B et m'ont dit que j'allais rencontrer l'anesthésiste (au cas où..)
en plus, son papa est à côté de Lyon jusqu'à samedi autant vous dire que j'étais stressée!! je crois que j'ai fait beaucoup trop d'effort ces derniers jours, ce qui a modifié mon col mais ils m'ont dit qu'avec un utérus contractile de tte façon le col se modifiait toujours un petit peu...
je suis tout juste sorti là et j'ai obligation de garder le lit, je suis dég car ça va être dur de rester sans rien faire mais je préfère ça que t'avoir on ptit bout trop en avance...
enfin voila les ptites nouvelles, j'espère que pour vous tout se passe pour le mieux!! bises