Posté le : 12-09-2010 à 09:39
[quote:4ccea3d368="allisona"][quote:4ccea3d368="*mamanheureuse*"]Bonjour à ttes
J'attends BB3 pour le 17 Nov... après avoir eu le garçon en BB1 et la fille en BB2, là: c'est une surprise pàour le sexe!!!
J'ai quasiment tt pour les débuts de bb mais une fois celui-ci né, j'adapterai au vu du sexe car BB3 sera en saisons décalées avec N°1 et N°2... mais bon, pour les 1ères sem, ça le fera vu que je laisse bb en pyjou (il y est plus à l'aise)
J'ai juste racheter une poussette et un lit + matelas car j'avais tt vendu et j'ai fait un stock monstres de couches et lingettes pour BB3 (super promos en ce moment chez Carrefour > le lot de 6 paquets de lingettes Huggies pour € 5.95 et le jumbo pack de Pampers € 28.50 avec 50% soit € 14.25 reversés sur le compte fidélité)
La prime de naissance me sera versée demain:confirmations eues par courrier et sur mon compte donc pour celles qui y ont le droit, ça doit être pareil... avec, comme j'ai quasiment tt pour BB3, je vais acheter des lits superposés pour mes 2 "grands" et tt ce qui va avec + un sèche-linge car là, ça va donner le linge avec 3 pts...[/quote:4ccea3d368]
bonjour je viens de lire ton post as tu penser a regarer les couches sur le site peaudouce, moi c est la que j achete les couches et ca vaut le coupenfin je trouve et pour ma part pas de deception[/quote:4ccea3d368]
J'avais regardé sur le site mais je préfère Pampers ou Huggies comme marques :wink: et avec les promos des gdes surfaces, je m'y retrouve mieux financièrement :wink: