Posté le : 03-09-2010 à 11:24
[quote:12bbe0e5b4="lilou92"]Bonjour les filles, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont commencé a faire un pitite boite a papa ; . . . . Rappel ( petite boite dans a quelle le papa trouvera des petits cadeaux des petites attentions pour lui lorsqu'il sera seul a la maison pendant que vous vous allez etre a la mater)
J'ai trouvé ça original, et j'ai commencé a en faire une . . . Peu etre parce que c'est le premier bébé pour tous les deux . . .Mais ça me tenais a coeur de pouvoir lui faire plaisir tout en étant "loin" de lui . . .
c'est quelqu'un qui compte énormément pour moi,c'est l'homme de ma vie et je voulais qu'il sache que je pense fort a lui et que même quand je serais a la mater j'ai penser a lui . . .
Dedans pour le moment il y a : (attention c'est long LoL :oops: )
-un cadre avec une photo de mon ventre avec marqué dessus "je t'aime papa"
-un autre cadre avec deux photo de nous et une troisième de l'écho
-un joli texte avec les dis commendements du futur papa
-une boite "pharmacie" avec dedans du doliprane, des boule quies, des mouchoir, un petit clin d'oeil a ce qui nous attend LoL
-un sac avec deux bande dessiné ( le futur motard , et sur la vie de futur papa)
-un petit jouet de bain pour qu'il puisse prendre un bain seul LoL . . . Et tranquille
-un petit coussin en mousse avec marqué "je t'aime"
- un petit sac "sexy" avec des petit jouets, de la lingerie dirons nous pour arpès accompagné de préservatif avec un petit mot "le deuxième c'est pas pour tout de suite LoL"
-un pyjama "aussi fort que mon papa" accompagné d'une pitite couche
il me manque:
- une petite boite avec quelques sous et des reduc mac do, ou pizza pour qu'il puisse manger tranquille a la maison
- une tenue complète pour notre sortie LoL (jean, chemise, polo, gilet, chaussette, calecon . . . La totale)
-deux pitites bières avec une grosse boite de gateau apréro
-toutes une liste fantaisie des personnes a prévenir en cas d'urgence LoL
-des magazines masculin LoL FHM, ENTREVUE avec un petit blue ray, ou un jeu PS3 a voir
et bien sur une belle lettre d'amour
Voila, j'ai encore le temps me direz vous mais étant en arrêt ça occupe mes journées LoL . . .
:D Voila hésitez pas s'il y en a d'autre des idées je suis preneuse . . . :D
Bonne grossesse les filles et plein de bisous 8)[/quote:12bbe0e5b4]
Coucou!!! moi aussi j'ai commencé à faire une boite à papa et une boite à grand frère (papa a un garçon de 10 ans). Pour la boite à papa j'y ai mis :
- Un livre "papa je t'aime" qu'il pourra lire à notre fille le soir,
- Un body "j'aime mon papa très fort
- des préservatifs pleasure (nouvelle boite mix...)
- un pyjama bien chaud car les nuits seront fraiches...
- un biberon rempli de bonbons,
- un parfum pour sentir bon pour nous faire plein de bisous
- une lettre d'amour
Pour les coupons de réductions Macdo savez vous où on peut en avoir??
Bisous à toutes