31 sa col mou et jaccuzi

Discussions

Auteur
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 22:29
Bonjour j'attends des jumeaux , mon col est mou et j'aurai voulu savoir si ke jacuzzi et la piscine sont autorisé?? merci a toutes vos réponses
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 23:04
Coucou, je veux pas te dire de bêtises,je pense que la piscine tu y a le droits,mais de sûr pas de jaccuzy car ça peut te décoller le placenta (mes parents en vendent et c'est spécifié dans la notice,interdit au femme enceinte) En espérant t'avoir un peu aidé,bonne continuation :hey:
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 08:54
bonjour pour la piscine oui tu peux c'est même conseillé à la maternité où je vais accoucher ils font la prépa à l'accouchement à la piscine. perso j'y vais avec mon fils 1 fois par semaine et c'est un vrai bonheur ça te soulage quand on rentre dans l'eau on sent le ventre qui remonte génial !! pour le jaccuzy je sais pas là ou je vais y a un banc à bulles j'y vais ça fait du bien pour le dos mais si tu va à la piscine et qu'ils en on un demande à l'accueil ou plus simple appelle la maternité ! voili, sur ce bonne baignade et bonne journée! Vanessa
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 10:09
salut Elodie!... pour répondre à ta question : piscine oui, et ça fait un bien fou!..... Jaccuzi non!.... trop violent pour les femmes enceintes!..... Ni hammam, ni sauna...... On se rattrapera après l'accouchement!... ;-))))))) Bon courage et donne moi de tes nouvelles!.... Bisous :wink:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 10:16
Salut Elo Je confirme, le jacuzzi est à proscrire quand on est enceinte avec ou sans col mou. Pendant mes vacances (j'étais à 4 mois 1/2) il y avait une thalasso dans notre village, j'ai donc vu le médecin avant de faire quoi que ce soit et il m'a dit : jacuzzi, hammam et sauna totalement interdits ... Dur dur mais bon comme dit Always on en profitera après l'accouchement :wink: Bonne journée biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3f55626129]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:3f55626129][/url]
Sev8282 4 messages
Sev8282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 09:24
[quote:74180539eb="troispetitesnotes"]Bonjour! Je voulais savoir si des mamans de Thionville étaient sur ce forum. J'attends un bébé pour novembre et je serais ravie de partager cette belle expérience avec vous. A bientôt[/quote:74180539eb] Bonjour! Je dois accoucher dans 3 semaines 1/2 et j'habite Yutz. Je dois accoucher à Thionville. Est ce que c'est ton premier bébé ?
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:36
bonjour, je suis de thionville pour ma part l'accouchement est prevu pour avril (j'ai encore de la marge)
Sev8282 4 messages
Sev8282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 15:14
[quote:7d0c4fdd68="troispetitesnotes"]Oui c'est mon premier, enfin ma première puisque c'est une fille!!! Et vous Sev et 211286 c'est aussi le premier? Votre grossesse se passe bien? Vous devez accoucher où?[/quote:7d0c4fdd68] Félicitations pour ce premier bébé ! :D J'attend un garçon, j'en ai déjà un de 2 ans Ma grossesse se passe nickel, un peu plus fatigante que la première :wink: Et toi tout va bien ? Je dois accoucher à BelAir comme pour la première fois.
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 11:18
Coucou Je dois accoucher de ma deuxième a Bel Air elle est prévue pour le 6 novembre Mon premier y est né le 10 Octobre 2007 A +
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 22:26
Hello ! Je confirme le jacuzzi est interdit aux femmes enceintes, c'est vrai que c'est rageant quand on en a un en face de soi mais ce que j'ai fait deux mois après la naissance de ma fille (et je ferai pareil pour celui-ci :lol: ) c'est un bon spa avec massage en institut, jacuzzi et piscine et oh là que à fait du bien après l'accouchement !!
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 21:17
J'habite près de Thionville et Yutz ( Illange ,plus précisément ) Et j'vais accoucher à Bel-Air pour la 3ème fois. DPA prévu le 22 décembre d'après la gygy , mais sur les écho de mon échographe c'est prévu le 13 . J'espère accoucher bien avant Noel .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.