Bonjour

Discussions

Auteur
lulugwada971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 03:53
j'ai fait mon éco a 33sa é on m'a dit de me calmé car j'ai pri 20kilos et mon petit andy fait déja 2kilo155g!!!!!!!! rassuré moi svp.... :( y'a t'il kelk1 dans mon cas ?????
gwentc 36 messages
gwentc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 08:14
KIKOU c vrai que c pas mal! lol j en suis à 30 sa et +11kg! je trouvé que ca faisait bcp mais bon tu me rassure. Dis toi que si ca ne te gêne pas et si ca ne peut pas gêner bébé tu auras tout le temps de reperdre tes kg après ta grossesse! :P
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 09:29
c en effet pas mal 20kg, disons que ce sera plus dur de les perdre après mais c'est le cas de beaucoup de femmes! et bébé est déjà bien portant! mais mieux vaut qu'il grossisse bien plutôt que l'inverse! moi j'en suis à 29 SA et + 5 kg, je fais plus attention que pour ma première grossesse car j'ai eu du mal à les perdre (+13kg)! et moi on m'annonce que bb2 sera petite, comme la première ... j'aimerais que le doc se trompe! bb1 est née à 38SA à 2kg320 .... mais je ne prive pas pour autant sur la nourriture. Essaie de ne pas trop te laisser aller sur les friandises mais ne t'inquiète pas y a bcp de mamans dans ton cas! ce qui compte c que bb et toi alliez bien! bonne fin de grossesse! profite à fond des dernières semaines! bises
magaloun2 3 messages
magaloun2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 13:28
[quote:b71430c213="lulugwada971"]j'ai fait mon éco a 33sa é on m'a dit de me calmé car j'ai pri 20kilos et mon petit andy fait déja 2kilo155g!!!!!!!! rassuré moi svp.... :( y'a t'il kelk1 dans mon cas ?????[/quote:b71430c213] Bonjour j en suis a 34sa echo a 33SA +2J et bébé pesé 2,100kg mais en poid j en suis a + 6KG pour ma fille j en été déjà a +16 donc tu vois 2grossesses totalement différentes le tt c est que tu te sente bien et non frustrée face a tes envies tu fera attention a toi qu en tu aura eu ce beau bébé!!!!!!!!!!
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 19:36
coucou lulugwada, je pense que tu dois écouter les médecins et faire un peu attention, sans te stresser bien sûr!!! Evite tout ce qui est futile à ton alimentation: friandises s'il y a, gâteaux... bises et bon courage!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 13:12
Coucou, Suis à 30 SA + 5 kgs. MAIS je fais gaffe au sucre. C'est à dire pas de sucre dans le café, pas de desserts, des fruits de saison sans abuser, pas de glace, yaourt nature avec compotes sans sucres ajoutés. Je te rassure je mange un dessert au restau, des glaces, mais une fois de temps en temps. Bon courage et ne stresses pas, il faut que tu penses à ton poussin et à toi.
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 14:46
Bonjour, Si je peux te dire ce que je fais pour une pas prendre trop de kilos: pas de sucre dans mon thé le matin. Je prends mon petit déjeuner avec un peu de confiture le matin pour avoir un peu de sucre dans le corps. Pas de boissons sucrées seulement si c'est vraiment nécessaire (comme manque de force). Je ne grignote pas même avant ma grossesse. Je suis à 28 semaines et j'ai pris 5 Kg. Et on verra par la suite car j'ai Bébé 1 ==> 13 kg ==> 2kg920 à la naissance Bébé 2 ==> 7 kg ==> 3k210 à la naissance Bébé 3 ==> 18 kg que j'ai gardé plus de 6. ==> 3k520 à la naissance Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.