Posté le : 25-08-2010 à 10:52
salut les novembrettes !
je suis de retour après 15 bons jours de vacances à ma mer !
Tout c'est bien passé, j'angoissais un peu pour le voyage en voiture, mais il est passé comme une lettre à la poste (à l'ailler comme au retour).
Hier, j'ai eu une petit visite chez la gynéco et RAS, tout va bien !
La petite miss est placée encore très haut, mon col est fermé à double tour et la tête ne serait pas encore en bas. Ca me rappelle ma 1ère grossesse : mon fils ne s'est jamais engagé dans le bassin et il s'est retourné le jour de ma césarienne (qui du coup a été annulée), donc je me dis que je vais encore accoucher après terme (+ 9 jours pour mon fils !).
Je la revois le 3 septembre pour l'écho du 3ème trimestre, j'ai hâte !!
Côté prépa à l'accouchement, encore rien fait...je me souviens que la 1ère fois, j'avais fait une prépa classique à l'hôpital que je n'avais pas trouvé très intéressante, un peu trop théorique à mon goût, j'en aurais autant appris en ouvrant un bouquin ! Donc, je pense appeler ma PMI pour demander où prendre des cours en piscine, ça sera plus fun !
Quant aux habits, rien acheté à part un pyjama et une petit robe chasuble en velours. J'attends mon écho car selon l'écho-morpho, j'ai une petit grignette, donc je me tate à prendre du naissance ou du 1 mois ?
Quant au prénom, ça reste la grande inconnue, aucun ne trouve grâce à mes yeux...ça commence à m'inquiéter.
Je reprends le boulot le 6 septembre, ensuite, il me restera maxi 3 semaines de travail jusqu'au congé mat' (sans les pathos à priori).
Voilà, bisous à toutes et à bientôt (je reviendrai mettre une petit photo de l'écho de la semaine prochaine !)