Posté le : 18-08-2010 à 15:34
Coucou les filles!!
La récap est à jour, par contre je ne rajoute plus dans la récap que les novembrettes qui participent vraiment à nos post car c'est plus facile pour moi, j'espère que vous me comprendrez....
Parce que beaucoup postent un seul message et puis ne viennent plus jamais.... donc ca fait une récap de 2 kilometres et je ne retrouve plus rien... donc bienvenue aux nouvelles mais pour la récap' si vous venez regulierement je vous ajoute sans problemes :wink:
Sinon,
:arrow: mamanheureuse, vraiment pas de chance avec tes malaises... c est vraiment pas agréable à vivre, mais l'anecdote de tes loulous m'a bien fait rire :wink: c'est vrai que c'est louche quand on n'entend plus les enfants faire du bruit :wink:
:arrow: tinem: quel bonheur d etre en arret!!! J ai été arreté 2 semaines, puis 2 semaines de vacances et j ai vraiment apprecié!! La je bosse jusqu au 10.09 et hop, congé mat', j ai hate!!
sinon , j ai commencé les cours de préparation hier, et bien c est pas du luxe car j avais oublié pleins d exercices pour le périnée!! (v je fais une prépa classique + qqs seances en piscine)
je suis contente car par rapport a mon premier je les commencent plus tot et je vais aller a la piscine, ce que je n avais pas fait pour lui
concernant la chambre de la demoiselle, on a super bien avancé pdt les vacances, la peinture est finie et le papa a déjà posé la sous couche pour le parquet... donc plus que le parquet et elle est finie!!! Trop contente!!
Les meubles doivent arriver d ici un mois donc ca va on a encore du temps
sinon cote vetements je me suis lachee pdt les soldes!! Faut dire que des 1 achete=3 gratuits.. faut vraiment le vouloir pour resister!!! :wink:
donc la demoiselle a tt ce qu il lui faut du 1 mois juqu a 6 mois plus quelques robes en 12 mois pour l ete prochain
a part ca, j ai RDV chez gygy vendredi et je me demande si j aurai mon echo du 3eme trimestre ou pas..., c est un peu tot car je serai a 30SA mais mon prochain RDV sera le 21.09 et je serai a 34SA+3j..; et la je trouve que ca fera tard... pour mon premier il l avait faite a 33SA... donc je verrai mais j ai tellement envie de la voir et qu il me dise si tout va bien...
:?: Et vous l echo sera faite a combien de SA?
Voila pour les news
Bisous et a bientot!!