Posté le : 16-08-2010 à 17:43
Coucou les filles,
Ici, ça va plutôt bof... petit coup de déprime... Trop de choses en même temps et je me souviens qu'à la fin de ma première grossesse, j'avais traversé une passe similaire. Je ne sais pas si c'est dû aux hormones mais bon, disons que ça ne doit pas aider... Sinon, bébé bouge bien! Ce n'est pas un "gigoteux" comme son grand frère, mais je le sens plusieurs fois par jour. Il bouge, me donne de petits coups; il me fait sentir sa présence en douceur!
:arrow: Maman heureuse: Ah là là, encore un malaise! Pas drôle quand on est avec ses enfants, en plus... Vendredi dernier, j'ai fait une sortie avec mon fils. Il faisait très chaud, humide, et le terrain où l'on se trouvait était en pente. En plus, on avait dû faire un peu plus d'une heure de voiture pour nous rendre, dans la chaleur. On attendait en file pour une activité, et j'ai été prise d'un malaise. Heureusement, il était assis tout tranquille dans sa poussette; il buvait son jus. Je me suis accroupie par terre, je pensais vomir, perdre connaissance, mais il y a eu un grand coup de vent frais, et le malaise a commencé à passer... ça m'a demandé bien du contrôle... je ne sais pas trop comment j'ai fait, d'ailleurs.
Je ne tolère plus du toutla chaleur, alors je vais être vigilente pour les semaines à venir.
Bisous,
Anne