Posté le : 03-09-2010 à 21:09
Coucou les filles!!!
La récap est à jour!!
Il y a 3 nuits maintenant gros coup de stress.... mon mari travaille de nuit cette semaine , j aime pas trop... mais là, de 3h à 4h30 contractions douloureuses et toutes les 10 min... l angoisse totale... j etais a 2 doigts de l appeler au boulot quand ca c est enfin arreté.... Du coup j en ai parlé a la SF avec qui je fais les cours et c'etait bien des vraies contractions... donc il y a de grandes chances que ma puce naisse en avance ( ca je m en doutais car gygy m a dit qu elle est du meme gabarit que mon premier, qui est né avec 32 jours d avance...) donc je flippe car je ne suis qu a 32 SA et c est vraiment trop tot... du coup elle m a prescrit des trucs, je dois recevoir l ordonnance demain car elle me l aenvoyée ( ben oui on etais aux cours a la piscine qd je lui ai parlé...) en tous cas, mon sac va etre préparé et pret des ce WE!!!
En plus, on a recu les meubles de la chambre et cet apres midi mon mari a monté l armoire donc j ai enfin pu ranger les vetements, et j ai relavé les pyjamas et bodys en 1 mois de mon premier qui vont me reservir pour elle.... alors croisez les doigts pour moi pour qu elle reste au chaud jusqu au 6 octobre!!!
Sinon, que des galeres, je vous jure ca aide pas a se reposer... depuis la semaine derniere on galere avec le passage a la TNT, hier soir enfin mon mari trouve LA solution, au moment ou je lui dit "ca y est ca marche"... boum... le courant suate dans toute la maison...on pense que c est general a la rue car notre disjonsteur n a pas sauté...
on patiente... 1h apres toujours rien, la mon mari appelle EDF "non, non pas de soucis nous vous alimentons bien donc ca vient de chez vous..."
sachant qu il va etre 19h... on essaie de trouver un electricien, heureusement il y en a un qui habite 3 rues plus loin et qui peut venir...bref, il trouve la panne et nous annonce qu on a de la chance que la maison n est pas pris feu car l electricien qui nous a fait l installation il y a 4 ans a mal visé l arrivée principale et le cable se consumait doucement...SUPER!!! :cry: un peu plus et la maison flambait....
Aujourd hui...encore une galere... mon mari descend a la cave pour pendre la lessive et remonte en courant en disant " y a une fuite d eau!!!" 15 min avant qu il ne parte au boulot!!!!
cette fois c est les WC ... quand on tire la chasse ben l eau coule dessous... donc sol des WC mort, et l eau coule du plafond dans la cave...
donc demain faut que j appelle l assurance
heureusement qu on a un autre WC a l etage...
Bref entre les contractions et les soucis, j en peux plus nerveusement...je sais que ce sont de petites choses pas bien grave mais la en une semaine ca fais beaucoup ....
desolee pour le pave mais faut que ca sorte....
Sinon chose positive, mon grand a bien fait sa rentrée hier et tout s est bien passé!! donc je suis contente!!
Je vais creer le post du 8ème mois ( et oui deja!!) et je reviens vous en donner le titre....
bisous les mamounettes!!!